WM4C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

metal oriental

2 participants

Aller en bas

metal oriental Empty metal oriental

Message  Loreleï Lun 25 Aoû - 20:35

Salut les gens!

Hé ben..cela fais longtemps que je suis pas revenue sur le forum mais ça comme ça fais plaisir de repasser Smile


Voilà j'aurais vraiment besoin de vaux conseils musicaux, idées..parce que je suis un peu perdue et que tout ce mélange! voilà cela fais pas mal d'années que je prends des cours de danse orientale et maintenant plusieurs années que je prends des cours de danse orientale tribal fusion (et non l'American tribal style qui est beaucoup accentuée par le hip hop..) Tribal ne voulant pas exprimer des transes bizarre ou quoi que ce soit si jamais! c'est juste un mixe de danse orientale, de mouvements gipsy, de flamenco avec les bras, de style médiévaux..en gros c'est le revers dans la danse orientale toute kitch et fluo! c'est une danse plus gracieuse, plus lente, plus émotionnelle.

J'aimerais danser avec Dieu et pour Dieu..

Et du coup je me suis inscrite à un concours de danse http://www.esquisse-orient.ch/#!festival/c20hw dans la catégorie tribal fusion! quelle folie..! mais se serais juste pour le plaisir de danser et pas pour gagner..du coup je dois créer une chorégraphie pour le 31 octobre 2014 mais je n'arrive pas àà trouver LA musique...! J'aimerais bien que ce sois chrétien mais dans les groupes de louange impossible à trouver...il faudrait des rythme changeant..
Du rock oriental sa m'aurais bien plus! un mélange d'éléctro oriental rock chrétien XD

Des idées??

Je suis ouverte à toutes propositions!



Loreleï
Loreleï
Habitué
Habitué

Messages : 432
Date d'inscription : 06/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

metal oriental Empty Re: metal oriental

Message  Loreleï Lun 25 Aoû - 20:38

Loreleï
Loreleï
Habitué
Habitué

Messages : 432
Date d'inscription : 06/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

metal oriental Empty Re: metal oriental

Message  Loreleï Lun 25 Aoû - 20:43

Loreleï
Loreleï
Habitué
Habitué

Messages : 432
Date d'inscription : 06/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

metal oriental Empty Re: metal oriental

Message  Solaris Mar 26 Aoû - 20:17

Salut, ça fait plaisir de te revoir !
Je ne sais pas si ça collera, mais tu peux essayer ça (c'est pas chrétien par contre je crois). Je les avais vus en concert en première partie d'Angra !
Solaris
Solaris
Squatteur de luxe
Squatteur de luxe

Messages : 530
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

metal oriental Empty Re: metal oriental

Message  Loreleï Ven 29 Aoû - 22:37

très simpa Very Happy j'aime beaucoup!
Loreleï
Loreleï
Habitué
Habitué

Messages : 432
Date d'inscription : 06/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

metal oriental Empty Re: metal oriental

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum