WM4C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

[Black Metal]Janaza

+2
Asher
Hybrid Son Of Oxayotl
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Black Metal]Janaza Empty [Black Metal]Janaza

Message  Hybrid Son Of Oxayotl Mar 4 Oct - 21:24

Je voulais juste présenter ce groupe hors norme qui sort un peu de ce qu'on a l'habitude de voir sur le forum (ou ailleurs).
Il s'agit d'un groupe de black avec autant de membres que Horde (c'est à dire moins de deux, pour ceux qui ne suivent pas), créé par un femme, en Irak.
http://www.metalinjection.net/in-the-news/janaza-redefines-blasphemous-black-metal
http://www.thegauntlet.com/article/43474/21922/Could-Janaza-Be-The-Most-Blasphemous-Black-Metal-Band

Qu'est-ce que vous en pensez ?
Hybrid Son Of Oxayotl
Hybrid Son Of Oxayotl
Habitué
Habitué

Messages : 356
Date d'inscription : 18/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Black Metal]Janaza Empty Re: [Black Metal]Janaza

Message  Asher Mer 5 Oct - 16:11

Effectivement pour être hors normes c'est hors norme ! Shocked
ca fait bizarre de voir un groupe principalement anti islam (au lieu de principalement anti christianisme).

Pour ma part, le fond est ce que moi j'appel haineux, donc je suis contre.

Enfin je dis ca en tant que metaleu mais je sais pas comment expliquer clairement, je veux dire que j'ai l'impression que ce groupe véhicule ce que moi j'appel des mauvaise valeurs (à cause de la croix à l'envers).
Asher
Asher
Curieux
Curieux

Messages : 90
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 33
Localisation : Suisse, Jura

Revenir en haut Aller en bas

[Black Metal]Janaza Empty Re: [Black Metal]Janaza

Message  Hybrid Son Of Oxayotl Mer 5 Oct - 17:57

Asher a écrit:Pour ma part, le fond est ce que moi j'appel haineux, donc je suis contre.
Faut prendre en compte le contexte. Quand on voit ce qui est arrivé au précédent groupe de metal irakien, on peut comprendre que les paroles soient un peu extrême.
Est-ce que tu les a lue, d'ailleurs, les paroles en question ?
Elles sont toutes disponibles ici, dans les descriptions des vidéos :
https://www.youtube.com/watch?v=NS73YZgqGx0&feature=list_related&playnext=1&list=AVNfBR8pcF-37PdWOjRG3dWTTaMVXYAiv0DnfCr3VIUq95dRvORNjZmDUvIXufJpEM
Hybrid Son Of Oxayotl
Hybrid Son Of Oxayotl
Habitué
Habitué

Messages : 356
Date d'inscription : 18/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Black Metal]Janaza Empty Re: [Black Metal]Janaza

Message  Tobor Jeu 6 Oct - 11:57

J'trouve que les paroles font plus "groupe engagé" style punk/hardcore/trucbidulsxe etc que réellement black haineux, cherchant ici à donner une certaine prise de conscience.

J'ai pas encore écouté mais j'trouve que ça mérite qu'on s'y intéresse!

Tobor
Squatteur de luxe
Squatteur de luxe

Messages : 809
Date d'inscription : 14/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Black Metal]Janaza Empty Re: [Black Metal]Janaza

Message  Asher Dim 16 Oct - 17:59

Hybrid Son Of Oxayotl a écrit:Quand on voit ce qui est arrivé au précédent groupe de metal irakien, on peut comprendre que les paroles soient un peu extrême.
Il lui est arrivé quoi au précédent groupe irakien ? juste pour savoir.

Les paroles j'ai juste compris quelque blasphème en faite mais rien de plus profond. Je suis pas tomber sur autre chose des quelque musique que j'ai écouté.
Asher
Asher
Curieux
Curieux

Messages : 90
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 33
Localisation : Suisse, Jura

Revenir en haut Aller en bas

[Black Metal]Janaza Empty Re: [Black Metal]Janaza

Message  Hybrid Son Of Oxayotl Dim 16 Oct - 18:58

Asher a écrit:Il lui est arrivé quoi au précédent groupe irakien ? juste pour savoir.
Si tu avais lu les articles que j'ai mis pour présenter Janaza, tu le saurais. Si tu n'a pas lu les articles en question, je me demande bien comment est-ce que tu peux te permettre de qualifier le fond de « haineux ».
Asher a écrit:Les paroles j'ai juste compris quelque blasphème en faite mais rien de plus profond.
Des blasphèmes ? Où ?
Se passage résume bien l'ensemble :
“ Leaving the fake stupid book of lies and nonsense
and waiting that antichrist that will save us then
well fuck them both, these stupid lies are curved behind
for i shall discover god ! he's nothing
and you are blind ! ”
Autrement dit : « le coran dit des conneries, il n'y a pas de Dieu, apostasiez ».
Pas des blasphèmes, pas du satanisme (le seul passage qui parle de l'antéchrist parle de l'«enculer», et explique qu'il s'agit d'un mensonge stupide), pas de la haine, juste une dénonciation de l'Islam comme supercherie criminelle (que je partage) et un appel à devenir athée.
Hybrid Son Of Oxayotl
Hybrid Son Of Oxayotl
Habitué
Habitué

Messages : 356
Date d'inscription : 18/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Black Metal]Janaza Empty Re: [Black Metal]Janaza

Message  Asher Mer 19 Oct - 10:00

J'ai jetté une rapide coup d'oeil et d'après ce que j'ai compris le précédent groupe à recu des menace de mort et à du quitté l'Irak ?

Vu que moi je connais pas encore l’extrême du black, je comprends que (vous qui le connaisez peut être) vous dites que Janaza sa va encore. Pour ma part sa m'a surpris en mal.

C'est la première fois que je vois un groupe autant heu.. "noir" si je peux dire ? A la place de haineux j'aurais du dire qui véhicule des mauvaise valeurs (enfin c'est même pas le cas directement en plus). Pour moi j'appel ca un groupe satanique car je trouve qu'il l'affiche clairement et donc que pour moi c'est de tout façon mauvais enfin mal.

Je sais pas vraiment ce que t'appel haineux mais pour le peu que j'ai lus j'ai trouvé qu'il y avait trop d'insulte et les thèmes tournait un peu trop autour d'une (mauvaise) destruction. Ce qui fait que pour moi c'est un groupe trop négatif. Même les site de description de ce groupe le qualifie de blasphématoire. Ce que j'appel blasphème c'est insulté les religions et d'après ce que j'ai regardé (vite fait) Janaza fait parti d'une sorte de communauté contre toute les religion nan ?

Mais effectivement j'ai regardé ca en survolant et j'ai posté mes impressions sans plus creuser.

A propos de la supercherie criminelle ; je ne serai pas du tout étonné que je sois le plus intolérant face à l'Islam sur ce forum (j'essaye de tourné ça de façon la plus politiquement correct).
Asher
Asher
Curieux
Curieux

Messages : 90
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 33
Localisation : Suisse, Jura

Revenir en haut Aller en bas

[Black Metal]Janaza Empty Re: [Black Metal]Janaza

Message  Hybrid Son Of Oxayotl Mer 19 Oct - 11:37

Asher a écrit:J'ai jetté une rapide coup d'oeil et d'après ce que j'ai compris le précédent groupe à recu des menace de mort et à du quitté l'Irak ?
Oui. Pour satanisme. Alors qu'ils ne l'étaient pas du tout.
Asher a écrit:Vu que moi je connais pas encore l’extrême du black, je comprends que (vous qui le connaisez peut être) vous dites que Janaza sa va encore. Pour ma part sa m'a surpris en mal.

C'est la première fois que je vois un groupe autant heu.. "noir" si je peux dire ? A la place de haineux j'aurais du dire qui véhicule des mauvaise valeurs (enfin c'est même pas le cas directement en plus).
Est-ce que tu connais Horde ? Le premier groupe de unblack metal (i.e. black metal chrétien). Parce que leurs paroles sont du même tonneau, la cause à défendre en moins et le second degré en plus.
Asher a écrit:Pour moi j'appel ca un groupe satanique car je trouve qu'il l'affiche clairement et donc que pour moi c'est de tout façon mauvais enfin mal.
Elle dit que l'antéchrist est un mensonge. C'est le seul et uniquement moment où elle parle de Satan, de diable ou d'enfer. Alors, groupe sataniste Rolling Eyes
Asher a écrit:Ce que j'appel blasphème c'est insulté les religions et d'après ce que j'ai regardé (vite fait) Janaza fait parti d'une sorte de communauté contre toute les religion nan ?
Oui, mais vu le contexte, difficile de lui en vouloir.
Asher a écrit:A propos de la supercherie criminelle ; je ne serai pas du tout étonné que je sois le plus intolérant face à l'Islam sur ce forum (j'essaye de tourné ça de façon la plus politiquement correct).
C'est pas sûr, ça Razz .
Hybrid Son Of Oxayotl
Hybrid Son Of Oxayotl
Habitué
Habitué

Messages : 356
Date d'inscription : 18/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Black Metal]Janaza Empty Re: [Black Metal]Janaza

Message  Asher Mer 19 Oct - 15:17

Hybrid Son Of Oxayotl a écrit:Est-ce que tu connais Horde ? Le premier groupe de unblack metal (i.e. black metal chrétien). Parce que leurs paroles sont du même tonneau, la cause à défendre en moins et le second degré en plus.
Je connais pas, si tu veux ce qui me dérange c'est ce qui est culturellement "trop" noir, mais ce que je recherche dans la culture metal c'est une "bonne" agressivité je sais pas si c'est plus claire ce que je dis.

Hybrid Son Of Oxayotl a écrit:Elle dit que l'antéchrist est un mensonge. C'est le seul et uniquement moment où elle parle de Satan, de diable ou d'enfer. Alors, groupe sataniste Rolling Eyes
Alors admettons ok, dans ce cas la croix satanique sur son front c'est de la provoc sans plus ; même si c'est réellement le cas, ce qui me gêne c'est qu'elle joue avec ça ; pour moi c'est un domaine trop grave pour que je sois ouvert à ce domaine.

Hybrid Son Of Oxayotl a écrit:
Asher a écrit:Ce que j'appel blasphème c'est insulté les religions et d'après ce que j'ai regardé (vite fait) Janaza fait parti d'une sorte de communauté contre toute les religion nan ?
Oui, mais vu le contexte, difficile de lui en vouloir.
C'est vrai c'est compréhensible, honnêtement je sais que le problème est bien plus complexe que ça, une indice sur mon avis ;

Hybrid Son Of Oxayotl a écrit:
Asher a écrit:A propos de la supercherie criminelle ; je ne serai pas du tout étonné que je sois le plus intolérant face à l'Islam sur ce forum (j'essaye de tourné ça de façon la plus politiquement correct).
C'est pas sûr, ça Razz .
Je suis sûr que si je racontais rien que le 30% de ce que je pense ca serai un immense troll ^^
Asher
Asher
Curieux
Curieux

Messages : 90
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 33
Localisation : Suisse, Jura

Revenir en haut Aller en bas

[Black Metal]Janaza Empty Re: [Black Metal]Janaza

Message  Hybrid Son Of Oxayotl Mer 19 Oct - 18:38

Asher a écrit:Alors admettons ok, dans ce cas la croix satanique sur son front c'est de la provoc sans plus ;
Je n'avais pas remarqué. C'est sûr que quand tu prends un croissant et que tu le renverse, ça ne se voit même pas Laughing .
Asher a écrit:Je suis sûr que si je racontais rien que le 30% de ce que je pense ca serai un immense troll ^^
Bah, y a un seul moyen de le vérifier : raconte 30% de ce que tu pense.
Hybrid Son Of Oxayotl
Hybrid Son Of Oxayotl
Habitué
Habitué

Messages : 356
Date d'inscription : 18/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Black Metal]Janaza Empty Re: [Black Metal]Janaza

Message  Asher Mer 19 Oct - 20:04

Hybrid Son Of Oxayotl a écrit:C'est sûr que quand tu prends un croissant et que tu le renverse, ça ne se voit même pas Laughing .
Lol joli ^^

Hybrid Son Of Oxayotl a écrit:
Asher a écrit:Je suis sûr que si je racontais rien que le 30% de ce que je pense ca serai un immense troll ^^
Bah, y a un seul moyen de le vérifier : raconte 30% de ce que tu pense.

Le troll c'est le mal ^^ mais de toute façon ce que j'insinue est assez claire, l'essentiel est pasé Wink
Asher
Asher
Curieux
Curieux

Messages : 90
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 33
Localisation : Suisse, Jura

Revenir en haut Aller en bas

[Black Metal]Janaza Empty Re: [Black Metal]Janaza

Message  Hybrid Son Of Oxayotl Mer 19 Oct - 20:05

Non, c'est pas clair. J'attends ma preuve Very Happy.
Hybrid Son Of Oxayotl
Hybrid Son Of Oxayotl
Habitué
Habitué

Messages : 356
Date d'inscription : 18/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Black Metal]Janaza Empty Re: [Black Metal]Janaza

Message  Marneus Mer 19 Oct - 22:14

Je suis de passage. Je préviens juste : pas de messages de haine ou racistes.

Critiquez l'Islam si vous voulez, mais évitez de tomber dans les amalgames. C'est un sujet intéressant et je ne cherche pas à le stopper, juste à l'encadrer car il est propices aux débordements (involontaires ou non) bounce

Je viendrais surement y poster si j'ai le temps


PS : vous censurez pas non plus, je suis pas un co**ard de journaliste qui prie tous les soirs le politiquement correct. Arrow
Marneus
Marneus
Admin

Messages : 778
Date d'inscription : 14/06/2009

https://wm4c.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Black Metal]Janaza Empty Re: [Black Metal]Janaza

Message  Hybrid Son Of Oxayotl Mer 19 Oct - 22:40

Marneus a écrit:Critiquez l'Islam si vous voulez, mais évitez de tomber dans les amalgames.
En même temps, faudrait être un peu con pour confondre arabes et musulmans dans un sujet sur… un groupe arabe anti-islamique Razz .
Hybrid Son Of Oxayotl
Hybrid Son Of Oxayotl
Habitué
Habitué

Messages : 356
Date d'inscription : 18/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Black Metal]Janaza Empty Re: [Black Metal]Janaza

Message  warrior of light Jeu 20 Oct - 3:26

Asher a écrit:
Alors admettons ok, dans ce cas la croix satanique sur son front c'est de la provoc sans plus ; même si c'est réellement le cas, ce qui me gêne c'est qu'elle joue avec ça ; pour moi c'est un domaine trop grave pour que je sois ouvert à ce domaine.
Ben, la croix satanique ça n'existe pas vraiment. Ce que tu vois est une représentation de la croix sur laquelle l'apôtre Pierre aurait été crucifié. Les romains l'auraient crucifiés la tête en bas pour se moquer de lui et de sa foi.


Asher a écrit: Je suis sûr que si je racontais rien que le 30% de ce que je pense ça serai un immense troll ^^
Il faut bien faire la différence entre la provocation pour faire chier et la provocation pour essayer d’amener certaines personnes à réfléchir à une situation ou encore les pousser à argumenter.
warrior of light
warrior of light
Habitué
Habitué

Messages : 401
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 38
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

[Black Metal]Janaza Empty Re: [Black Metal]Janaza

Message  Solaris Jeu 20 Oct - 14:26

warrior of light a écrit:
Ben, la croix satanique ça n'existe pas vraiment. Ce que tu vois est une représentation de la croix sur laquelle l'apôtre Pierre aurait été crucifié. Les romains l'auraient crucifiés la tête en bas pour se moquer de lui et de sa foi.

C'est vrai, mais actuellement ça a été largement repris par les satanistes, c'est devenu la signification actuelle...

Je rajouterais qu'en plus de ne pas confondre arabe et musulmans, il ne faut pas non plus confondre musulmans et islamistes...
Solaris
Solaris
Squatteur de luxe
Squatteur de luxe

Messages : 530
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

[Black Metal]Janaza Empty Re: [Black Metal]Janaza

Message  warrior of light Jeu 20 Oct - 18:23

[quote="Solaris"]
warrior of light a écrit:
C'est vrai, mais actuellement ça a été largement repris par les satanistes, c'est devenu la signification actuelle...

Ben pas vraiment, elle n'a aucune réelle signification satanique. Elle est juste la pour témoigner du rejet qu'une personne porte à la foi chrétienne. Il n'y a de loin pas que les satanistes qui l'utilisent comme symbole et le but recherché est en général de marquer sa désapprobation par rapport à une religion plutôt que de marquer un penchant pour le satanisme non?
warrior of light
warrior of light
Habitué
Habitué

Messages : 401
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 38
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

[Black Metal]Janaza Empty Re: [Black Metal]Janaza

Message  Hybrid Son Of Oxayotl Jeu 20 Oct - 18:32

Solaris a écrit:Je rajouterais qu'en plus de ne pas confondre arabe et musulmans, il ne faut pas non plus confondre musulmans et islamistes...
Un islamiste est un musulman qui veut appliquer et faire appliquer la charia, la loi musulmane. Bref, c'est un peu la même distinction qu'entre pratiquant et non-pratiquant, quoi…
Hybrid Son Of Oxayotl
Hybrid Son Of Oxayotl
Habitué
Habitué

Messages : 356
Date d'inscription : 18/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Black Metal]Janaza Empty Re: [Black Metal]Janaza

Message  Asher Ven 21 Oct - 12:31

warrior of light a écrit:Ben pas vraiment, elle n'a aucune réelle signification satanique. Elle est juste la pour témoigner du rejet qu'une personne porte à la foi chrétienne. Il n'y a de loin pas que les satanistes qui l'utilisent comme symbole et le but recherché est en général de marquer sa désapprobation par rapport à une religion plutôt que de marquer un penchant pour le satanisme non?
Ok on peut toujours discuter sur l'origine la signification etc.. mais moi c'est l'intention affiché par la personne qui porte le signe qui me gêne. D'ailleur je suis contre le religion d'un certain point de vue.

warrior of light a écrit:Il faut bien faire la différence entre la provocation pour faire chier et la provocation pour essayer d’amener certaines personnes à réfléchir à une situation ou encore les pousser à argumenter.

J'ai réfléchis et je préfère pas prendre le risque de te donner ta preuve Hybride ^^ Dans mon petit Jura (où les gens sont si fermé) j'ai pris l'habitude de ne pas trop montrer quand je pense que je vais à contre courant (en tout cas du courant Jurassien), pas de troll pour cette fois Wink

Solaris a écrit:Je rajouterais qu'en plus de ne pas confondre arabe et musulmans, il ne faut pas non plus confondre musulmans et islamistes...

Exacte, d'ailleur mon grand père est pakistanais (vous avez pas eus l'impression que je ressemble un peu à un arabe dans mes photo du trombinoscope ?).
Asher
Asher
Curieux
Curieux

Messages : 90
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 33
Localisation : Suisse, Jura

Revenir en haut Aller en bas

[Black Metal]Janaza Empty Re: [Black Metal]Janaza

Message  Hybrid Son Of Oxayotl Ven 21 Oct - 13:52

Asher a écrit:Exacte, d'ailleur mon grand père est pakistanais (vous avez pas eus l'impression que je ressemble un peu à un arabe dans mes photo du trombinoscope ?).
Les pakis ne ressemblent pas trop aux arabes. Enfin, je trouve. Y ressemblent plus aux indiens, et c'est logique quelque part.


Bouh, t'a honte de tes idées Very Happy.
Hybrid Son Of Oxayotl
Hybrid Son Of Oxayotl
Habitué
Habitué

Messages : 356
Date d'inscription : 18/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Black Metal]Janaza Empty Re: [Black Metal]Janaza

Message  Solaris Ven 21 Oct - 15:03

warrior of light a écrit:

Ben pas vraiment, elle n'a aucune réelle signification satanique. Elle est juste la pour témoigner du rejet qu'une personne porte à la foi chrétienne. Il n'y a de loin pas que les satanistes qui l'utilisent comme symbole et le but recherché est en général de marquer sa désapprobation par rapport à une religion plutôt que de marquer un penchant pour le satanisme non?

ça dépend des gens et des circonstances, mais on tombe d'accord sur le fait que c'est contre le christianisme et que ce n'est plus la croix de Saint Pierre Wink

Hybrid Son Of Oxayotl a écrit:
Un islamiste est un musulman qui veut appliquer et faire appliquer la charia, la loi musulmane. Bref, c'est un peu la même distinction qu'entre pratiquant et non-pratiquant, quoi…

Je dirais plutôt que les musulmans sont les croyants modérés et les islamistes les extrémistes... Il me semble par exemple, que beaucoup de musulmans modérés considèrent la "guerre sainte" comme un processus de combat intérieur, une sorte de purification, un peu comme le jeûne chrétien, et non comme un combat physique...

Après il y a tout de même certaines choses qui me dérangent dans l'islam en tant que tel : la façon dont les femmes sont considérées, la vision du paradis (un endroit ou les hommes auront des vierges à disposition), la vision de Dieu comme étant distant, l'importance donnée à la pratique et les prières du jour plus qu'à la conversion intérieure... Mais j'avoue n'en avoir qu'une connaissance limitée, j'ai jamais lu le coran ni rien...
Solaris
Solaris
Squatteur de luxe
Squatteur de luxe

Messages : 530
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

[Black Metal]Janaza Empty Re: [Black Metal]Janaza

Message  Hybrid Son Of Oxayotl Ven 21 Oct - 15:09

Solaris a écrit:Je dirais plutôt que les musulmans sont les croyants modérés et les islamistes les extrémistes...
Non.
On peut être islamiste modéré, ou musulman non-islamiste extrémiste.
« L'islamisme est un courant de pensée musulman, essentiellement politique, apparu au XXe siècle. L'usage du terme depuis sa réapparition dans la langue française à la fin des années 1970 a beaucoup évolué. Il peut s'agir, par exemple, du « choix conscient de la doctrine musulmane comme guide pour l’action politique » - dans une acception que ne récusent pas certains islamistes - , ou encore, selon d'autres, une « idéologie manipulant l'islam en vue d'un projet politique : transformer le système politique et social d'un État en faisant de la charia, dont l'interprétation univoque est imposée à l'ensemble de la société, l'unique source du droit ». C'est ainsi un terme d'usage controversé.»
http://fr.wikipedia.org/wiki/Islamisme
Solaris a écrit:Après il y a certaines choses qui me dérangent dans l'islam en tant que tel : la façon dont les femmes sont considérées, la vision du parasdis (un endroit ou les hommes auront des vierges à disposition), la vision de Dieu comme étant distant, l'importance donnée à la pratique et les prières du jour plus qu'à la conversion intérieure...
Renseigne-toi sur la vie de Mahomet, et tu aura d'autres doléances Wink .
Hybrid Son Of Oxayotl
Hybrid Son Of Oxayotl
Habitué
Habitué

Messages : 356
Date d'inscription : 18/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Black Metal]Janaza Empty Re: [Black Metal]Janaza

Message  Asher Ven 21 Oct - 15:47

Hybrid Son Of Oxayotl a écrit:
Asher a écrit:Exacte, d'ailleur mon grand père est pakistanais (vous avez pas eus l'impression que je ressemble un peu à un arabe dans mes photo du trombinoscope ?).
Les pakis ne ressemblent pas trop aux arabes. Enfin, je trouve. Y ressemblent plus aux indiens, et c'est logique quelque part.
Ouai c'est vrai surtout pour mon grand-père (vus que c'est anciennement l'inde). Pour ma part je trouve qu'arabe et indien c'est pas si différent physiquement. enfin ont peut jamais généralisé tout le monde est différents Very Happy


Hybrid Son Of Oxayotl a écrit:Bouh, t'a honte de tes idées Very Happy.
Nan c'est pas de la honte ^^ c'est que j'ai pris l'habitude que les gens sont majoritairement d'un autre avis que moi. On m'a dis une fois que le caractère Jurassien c'est typiquement que les gens sont soit d'extrème droite sois d'extrème gauche (ce dont j'ai aussi l'impression d'ailleurs) mais je sais que les extrèmes sont de toute façon mauvais. Il y a du bon et du mauvais partout, ce qu'il faut c'est que les idées soit adapté au lieu et à l'époque.

Solaris a écrit:Je dirais plutôt que les musulmans sont les croyants modérés et les islamistes les extrémistes...
Pour ce qui est des appellation je relativiserai vu qu'on connait pas très clairement les définissions, on peut toujours jouer sur les mot mais on à vraiment pas fini ^^ ont a autre chose à faire. Mais d'une manière générale je suis d'accord avec toi.

Hybrid Son Of Oxayotl a écrit:Renseigne-toi sur la vie de Mahomet, et tu aura d'autres doléances Wink .
Justement avec ma soeur on est très bien renseigné, je vais pas plus loin mais ce que je pense c'est basé sur beaucoup de chose.
Asher
Asher
Curieux
Curieux

Messages : 90
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 33
Localisation : Suisse, Jura

Revenir en haut Aller en bas

[Black Metal]Janaza Empty Re: [Black Metal]Janaza

Message  Hybrid Son Of Oxayotl Ven 21 Oct - 19:34

Asher a écrit:Nan c'est pas de la honte ^^ c'est que j'ai pris l'habitude que les gens sont majoritairement d'un autre avis que moi.
Bah alors quoi ? Même si on est majoritairement d'un autre avis que toi, on ne va pas te manger ! Le pire qu'on puisse faire, c'est te convaincre de changer d'avis…
Hybrid Son Of Oxayotl
Hybrid Son Of Oxayotl
Habitué
Habitué

Messages : 356
Date d'inscription : 18/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Black Metal]Janaza Empty Re: [Black Metal]Janaza

Message  Asher Ven 18 Nov - 16:35

Hybrid Son Of Oxayotl a écrit:Bah alors quoi ? Même si on est majoritairement d'un autre avis que toi, on ne va pas te manger ! Le pire qu'on puisse faire, c'est te convaincre de changer d'avis…

C'est que au fur et à mesure j'ai pris l'habitude de la réaction des gens, c'est pas que j'ai honte (si j'aurai honte j'aurais changer d'avis).
Moi je parle plus en détail de ça avec mes ami, mais par principe, je me fixe des limites sur ce sujet.

Enfin bref ^^ j'ai fais le tour du sujet.

HS ; désoler pour le mois de retard, j'étais en examen.
Asher
Asher
Curieux
Curieux

Messages : 90
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 33
Localisation : Suisse, Jura

Revenir en haut Aller en bas

[Black Metal]Janaza Empty Re: [Black Metal]Janaza

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum