WM4C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Metalleux et fier de l être

+7
Solaris
vieille charogne
Marneus
Tobor
V I N C
Asher
Fashion Death Metalleux
11 participants

Aller en bas

Metalleux et fier de l être Empty Metalleux et fier de l être

Message  Fashion Death Metalleux Sam 9 Juil - 20:54

Salut tout le monde moi s est fashion death metalleux

Je suis sur le site grâce a mon amis Asher qui m as passer le lien du site suit a une discussion sur Becoming the archetype
( l un de mes groupe préféré )

Je suis de nationalité française ( svp ne me rabaisser pas à cause de ma nationalité ^^)

Je suis catholique a la base mais maintenant je ne me donne pas de qualificatif. je suis chrétien et je pense que dieu s’en fous de comment on s’appelle l'important s'est d'y croire , dieu est présent dans ma vie tout les jours il m as aider dans ma jeunesse et il m as sorti de beaucoup d emmerde il a toujours était présent comme un père , il m as fait grandir , sourire , pleurer, louer,évoluer (mentalement on s est compris pas comme un pokemon ).Aujourd’hui je base ma vie sur dieu , pour moi seul son opinion a de l importance , avant je sortait dans les fêtes et dans les boite de nuit aujourd’hui j y vais plus car pour moi s est pour les tarlouzes, même si les jeunes le monde me dit que s est ringard de pas sortir qu il faut être comme ca , comme ci pour être intégré bah moi je leur pisse déçu (leur pisser dessus s est une de mes expression favorite elle risque de ressortir souvent lors de future conversation) car a mes yeux je dois plaire a dieu et non pas a une bande de tarlouzes de square . A mes yeux dieu est un arbitre de foot qui a toujours raison il n as jamais tord , on ne peut pas aller se plaindre comme materazzi ou d autre jouer et dire qu on ai pas daccord sinon on se prend des baffes dans la gueule et certain ne s'en sont jamais relever.

Niveau musique , c'est a l age de 4 ans que j ai écoute mes premiers artiste qui étaient henri dès ,Mozart et RAMMSTEIN.
Se qui m'as directement dirigé sur le metal , ensuit vers 10 ans j ai mal tourné avec manau , eminem et sum 41 (et oui la honte sa me poursuivra jusque a la fin de ma vie ) vers 14 ans j ai suivi le mouvement des jeunes donc korn slipknot etc ,des groupes dis commerciaux qui cherchent juste a s en mettre dans les poches .

Vers 15 j en voulais plus et la j ai évolue vers des groupes beaucoup plus violent jusque au jour ou j ai découvert cannibal corpse albino ,depuis je suis orienté death metal , mais j ai eu une mauvaise passe étant donner que les groupes de death sont souvent sataniste jusque au jour ou j ai tape death metal chretien sur google et me voila aujourd'hui sur se site ,je suis pas tres ouvert au niveau musique j'aime beaucoup le classique et l ebm (techno industriel des gothic) , sinon que j'aime pas une musique je les considère comme des tarlouzes .

Je suis très acsé death metal tout se qui cassent les tympan et qui est bien brutale.

Tous comme Asher ,je n aime pas certain religieux qui s'enferme dans une bulle et qui considèrent tout les personnes qui ne sont pas d accord avec eux comme des gens mauvais et qui les rejettent , moi je leur pisse dessus.

Je suis là pour rencontré des gens ouvert et bien-sur qui aiment le metal (surtout le death metal)

Sinon pour parler de tout et rien j'aime les belles bagnoles ,la suisse , la fondue ,certain jeux vidéo (souvent bien bourrin ).Dans la vie je suis agent de sécurité .

Ah oui ,un point important comme site dans mon pseudo ,je suis considéré comme une fashion victime mais attention , j aime les beaux vêtement (souvent de marque comme gucci et dolce gabbana ) et etre bien habillé et présentable, mais je ne suis aucun mouvement de mode genre cette année faut porter un t shirt brun avec une ceinture vert , car les gens dans la mode dictent comment on doit être habille et si on est pas habille comme ils le disent s est la honte et on est rejetté , moi je déteste cette mentalité et ses personnes acséé sur l'apparence et qui nous jugent pour notre accoutrement, ses gens la je leur pisse dessus.Je ne suis pas de mouvement de mode , je ne suis pas de façon de se comporter, se qu on doit mangeret toutes choses qui sont dictées par les gens de se monde , seul dieu a le droit de me dire comment être.

Voila pour ma présentation un peu direct et trash j’espère prendre du plaisir a venir sur ce forum et faire de bonnes rencontré avec des gens qui me comprendront avec qui je pourrai partager musique religion et avis et point de vue sur la société actuel.

DIEU VOUS BÉNISSENT EN CHRIST .

PS: pardon pour les fautes d orthographe et de construction grammaticale et de ponctuation Rolling Eyes

Ah oui Asher s est mon amis personne ne l insulte sinon.... Twisted Evil

Fashion Death Metalleux
Fashion Death Metalleux
Novice
Novice

Messages : 29
Date d'inscription : 09/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Metalleux et fier de l être Empty Re: Metalleux et fier de l être

Message  Asher Dim 10 Juil - 9:19

Bienvenue mon ami !!! Very Happy Very Happy Very Happy

Elle m'a bien fais rire ta présentation ^^ (un peu trash par moment comme tu dit) mais bon boulot Metalleux et fier de l être Enaccord8 (par fois j'ai eus l'impression que c'était moi qui me décrivais).

Ça me fait pensé que j'ai pas présenté comment j'ai commencé avec le metal. Je vais mettre à jour ma présentation.

Peut être qu'on est maintenant 7 dans un rayon de 40 km avec Counet.

PS ; hier soir j'avais plus de crédit pour te répondre.
Asher
Asher
Curieux
Curieux

Messages : 90
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 33
Localisation : Suisse, Jura

Revenir en haut Aller en bas

Metalleux et fier de l être Empty Re: Metalleux et fier de l être

Message  Fashion Death Metalleux Dim 10 Juil - 17:32

S est pas juste toi t as fait une presentation y avait 10 personne qui te saluent moi j en fait une ya que toi Laughing
Fashion Death Metalleux
Fashion Death Metalleux
Novice
Novice

Messages : 29
Date d'inscription : 09/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Metalleux et fier de l être Empty Re: Metalleux et fier de l être

Message  V I N C Dim 10 Juil - 18:12

Hey Fashion death metalleux ^^
Ah enfin te voila debarquer sur le forum!!!!!!!!!
Asher nous avait dis que tu allais debarquer et je suis vraiment content que maintenant ce ne sois plus des mots mais que tu sois vraiment sur le forum.
Moi je suis arriver quasi en m temp que Asher.(a 1 jour pres je crois)
Coul ta presentation t'exprime bien qui tu es.
Moi qui suit très très curieux j'aime bcp connaitre la vie et le parcour des gens.
(Si tu peut faire pression à Asher pour qu'il n'oublie pas de mettre a jour sa presentation pour qu'on sache comment il a commencé avec le métal)
Tient en lisant ta presentation je ne peut m'empecher de te fournir l'extrait "I just know" de metal chretien"Disciple"qui résume par ses paroles le premier paragraphe que tu as écrit dans ta presentation(tu n'es pas le seul à penser comme cela)
Voici l'extrait en question avec les paroles traduite en francais et en live
https://www.youtube.com/watch?v=IaFATTiopbw
Et ce meme extrait qui a été remixer par ce meme groupe en 2004 (meme parole avec une meilleur qualité son)
https://www.youtube.com/watch?v=-Smi9t1xtXU
Je te conseille de commencer par le premier extrait
V I N C
V I N C
Habitué
Habitué

Messages : 205
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Metalleux et fier de l être Empty Re: Metalleux et fier de l être

Message  Fashion Death Metalleux Dim 10 Juil - 18:15

vinc skatcore 777 merci pour ta video les paroles sont tellement vrai s est juste magnifique les paroles , sont pas trop mon style mais j aime bien quand meme pour plus de description j aime bcp becoming the archetype , mais les paroles sont plus orienté fondamentalise integriste enfin s est mon point de vue .
Fashion Death Metalleux
Fashion Death Metalleux
Novice
Novice

Messages : 29
Date d'inscription : 09/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Metalleux et fier de l être Empty Re: Metalleux et fier de l être

Message  V I N C Dim 10 Juil - 18:17

Ah J'allais oublier BIENVENUE A TOI
Et sen toi a l'aise dans le forum
V I N C
V I N C
Habitué
Habitué

Messages : 205
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Metalleux et fier de l être Empty Re: Metalleux et fier de l être

Message  Tobor Dim 10 Juil - 19:18

Bienvenue à toi mec, amuse toi bien parmi nous =)

Tobor
Squatteur de luxe
Squatteur de luxe

Messages : 809
Date d'inscription : 14/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Metalleux et fier de l être Empty Re: Metalleux et fier de l être

Message  Asher Dim 10 Juil - 20:22

vinc skatcore 777 a écrit:
(Si tu peut faire pression à Asher pour qu'il n'oublie pas de mettre a jour sa presentation pour qu'on sache comment il a commencé avec le métal)
Ca a été fait Wink dans le premier poste de mon topic, content d'avoir put satisfaire ta curiosité ^^
Asher
Asher
Curieux
Curieux

Messages : 90
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 33
Localisation : Suisse, Jura

Revenir en haut Aller en bas

Metalleux et fier de l être Empty Re: Metalleux et fier de l être

Message  Marneus Dim 10 Juil - 22:09

Salut à toi FDM !

Ça fait plaisir de voir tant de nouvelles tête en si peu de temps Smile

En matière de death metal chrétien, j'ai déjà un bon gros tas de groupe à te conseiller. Je suis comme toi, tant que ça fait du bruit c'est que c'est bon !

Comme tu as du le remarquer wm4c est un forum presque "familial", dans le sens ou on notre petit nombre permet de vite s'y sentir chez soi. C'est d'ailleurs ce qui permet au forum de n'avoir aucune modération. Du moment que tout ce passe en bonne intelligence, c'est parfait.
Je suis admin, donc c'est à moi que revient la désagréable tache de passer pour un gros méchant (mais dans le fond j'adore ça haha). Plus sérieusement, on est pas trop à cheval sur l'orthographe/grammaire ici (d'ailleurs tu peux facilement trouver des fautes dans mes posts), mais... ce serait cool si tu essayais de mettre les apostrophes. Ça gène à la lecture. C'est à fois pour toi (ton écriture c'est ta carte de visite sur un forum avec ton avatar) et pour les autres.
Je demande pas un français parfait, rassure toi, mais au moins la ponctuation.

Voilà j'ai fait mon laïus de méchant modo, c'est la seule fois que tu l'entendra ici. Sauf si tu te risques à évoquer le metal gothique... On sait jamais jusqu'où ça va quand on parle de metal gothique ici... Razz

Allez, bien v'nu l'fashion ! Very Happy

Ps : SUM 41 est une honte partagée par beaucoup je pense (dont moi)... 'CAUSE I'M IN TO DEEP !
Marneus
Marneus
Admin

Messages : 778
Date d'inscription : 14/06/2009

https://wm4c.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Metalleux et fier de l être Empty Re: Metalleux et fier de l être

Message  Fashion Death Metalleux Lun 11 Juil - 4:28

Merci a tous pour votre accueille ,oui j'essayerai d'améliorer la ponctuation. ^^
Fashion Death Metalleux
Fashion Death Metalleux
Novice
Novice

Messages : 29
Date d'inscription : 09/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Metalleux et fier de l être Empty Re: Metalleux et fier de l être

Message  Marneus Lun 11 Juil - 8:32

Par curiosité, quels sont tes groupes de death chrétiens préférés ?
Marneus
Marneus
Admin

Messages : 778
Date d'inscription : 14/06/2009

https://wm4c.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Metalleux et fier de l être Empty Re: Metalleux et fier de l être

Message  vieille charogne Lun 11 Juil - 11:25

Salut à toi FDM Very Happy
vieille charogne
vieille charogne
Amateur
Amateur

Messages : 182
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 53

http://alcoolhic.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Metalleux et fier de l être Empty Re: Metalleux et fier de l être

Message  Fashion Death Metalleux Lun 11 Juil - 12:29

Pour le death metal j'ai becoming the archetype , mais bon death metal entre parenthese biensur ,sinon ya impeding doom mais je ne suis pas sur qu il soit totalement chrétien faudrait que je me renseigne, sinon aprè j ecoute du death par forcement chretien confused
Fashion Death Metalleux
Fashion Death Metalleux
Novice
Novice

Messages : 29
Date d'inscription : 09/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Metalleux et fier de l être Empty Re: Metalleux et fier de l être

Message  Tobor Lun 11 Juil - 13:00

Impending Doom est chrétien oui Wink

Tobor
Squatteur de luxe
Squatteur de luxe

Messages : 809
Date d'inscription : 14/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Metalleux et fier de l être Empty Re: Metalleux et fier de l être

Message  vieille charogne Lun 11 Juil - 13:47

Une petite question ne chiffonne depuis tout à l'heure...
Crois-tu vraiment que ces deux phrases soient compatible ???

Fashion Death Metalleux a écrit:Aujourd’hui je base ma vie sur dieu , pour moi seul son opinion a de l importance ,

Fashion Death Metalleux a écrit: bah moi je leur pisse déçu (leur pisser dessus s est une de mes expression favorite elle risque de ressortir souvent lors de future conversation)... une bande de tarlouzes de square .
vieille charogne
vieille charogne
Amateur
Amateur

Messages : 182
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 53

http://alcoolhic.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Metalleux et fier de l être Empty Re: Metalleux et fier de l être

Message  Fashion Death Metalleux Lun 11 Juil - 16:20

Hum mouai mais s est ma façon d être je peux encore évoluer.
Fashion Death Metalleux
Fashion Death Metalleux
Novice
Novice

Messages : 29
Date d'inscription : 09/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Metalleux et fier de l être Empty Re: Metalleux et fier de l être

Message  vieille charogne Lun 11 Juil - 16:58

Oh, mais je ne critique pas ta façon d'être. Je ne juge jamais personne car je sais qui fera le grand jugement Very Happy

Mais je me suis dis: "Que serait l'Evangile si le Christ avait dit à la femme adultère je te pisse dessus ou si lors du retour du fils prodigue, le père avait envoyé chié son fils en le traitant de tarlouze" Wink
vieille charogne
vieille charogne
Amateur
Amateur

Messages : 182
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 53

http://alcoolhic.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Metalleux et fier de l être Empty Re: Metalleux et fier de l être

Message  Fashion Death Metalleux Lun 11 Juil - 17:14

Oui je suis tout à fait d accord avec toi mais comme je l ai dis je suis un peu trash , disons que s est ma façon d etre avec certaine personne comme elles l ont été avec moi , je manque un peu de miséricorde , mais bon je suis censé être un metalleux pas un enfant de cœur mais d'un côte s est vrai.
Fashion Death Metalleux
Fashion Death Metalleux
Novice
Novice

Messages : 29
Date d'inscription : 09/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Metalleux et fier de l être Empty Re: Metalleux et fier de l être

Message  vieille charogne Lun 11 Juil - 17:28

Aujourd'hui, je suis chrétien avant d'être metalleux (alors que j'en écoute depuis 30 ans) et avant toute chose d'ailleurs.
Et justement, que penser de ce qu'à dit Jesus au larron à côté de lui (ce que tu mets dans ta signature)
On peut dire que le premier à avoir été au royaume de Dieu avec le Christ c'est pourtant un gars qui a été un salopard toute sa vie...
Et dernière chose, tu dis que tu es sencé être un metalleux... Oui et alors? Donc tu tombes dans le préjugé du metalleux méchant qui se laisse pas faire qui dit fuck à tout le monde (je te fais ma description avant ma conversion)
vieille charogne
vieille charogne
Amateur
Amateur

Messages : 182
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 53

http://alcoolhic.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Metalleux et fier de l être Empty Re: Metalleux et fier de l être

Message  Fashion Death Metalleux Lun 11 Juil - 17:29

oue bon enfin okay j'ai rien dis
Fashion Death Metalleux
Fashion Death Metalleux
Novice
Novice

Messages : 29
Date d'inscription : 09/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Metalleux et fier de l être Empty Re: Metalleux et fier de l être

Message  Solaris Lun 11 Juil - 18:10

Bienvenue !
Solaris
Solaris
Squatteur de luxe
Squatteur de luxe

Messages : 530
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Metalleux et fier de l être Empty Re: Metalleux et fier de l être

Message  warrior of light Lun 11 Juil - 22:38


Salut et bienvenue
Fashion Death Metalleux a écrit:
PS: pardon pour les fautes d orthographe et de construction grammaticale et de ponctuation Rolling Eyes

En effet, ça pique les yeux Razz
warrior of light
warrior of light
Habitué
Habitué

Messages : 401
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 38
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Metalleux et fier de l être Empty Re: Metalleux et fier de l être

Message  Hybrid Son Of Oxayotl Lun 11 Juil - 22:45

Bienvenue.
On écrit axé, hein Wink . Comme tu aimes bien utiliser l'expression.
Hybrid Son Of Oxayotl
Hybrid Son Of Oxayotl
Habitué
Habitué

Messages : 356
Date d'inscription : 18/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Metalleux et fier de l être Empty Re: Metalleux et fier de l être

Message  Loreleï Mar 12 Juil - 9:04

Bienvenu à toi sur le forum!

Alors comme ça tu aimes la fondue et la Suisse Wink

J'ai eu du plaisir à lire te présentation. Vraiment très authentique!

C'est beau de voir que tu places Dieu en première place Smile
Loreleï
Loreleï
Habitué
Habitué

Messages : 432
Date d'inscription : 06/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Metalleux et fier de l être Empty Re: Metalleux et fier de l être

Message  Focran Mar 12 Juil - 9:41

Salut et bienvenue sur le forum ! cheers
Focran
Focran
Amateur
Amateur

Messages : 118
Date d'inscription : 06/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Metalleux et fier de l être Empty Re: Metalleux et fier de l être

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum