WM4C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Culte à Chez-Le-Bart (NE/CH) dimanche 22 novembre à 9h45

3 participants

Aller en bas

Culte à Chez-Le-Bart (NE/CH) dimanche 22 novembre à 9h45 Empty Culte à Chez-Le-Bart (NE/CH) dimanche 22 novembre à 9h45

Message  Counet Dim 15 Nov - 14:38

Ce culte sera organisé par la cellule de chez Pinge qui compte parmi ses adhérents Tobor et moi.

Au programme:
- Louange de MORGARTEN & Friends
- Prêche d'Alexandre Juvet animateur jeunesse dans une église vaudoise et à Antizone à Yverdon, coach pour adultes, etc etc et surtout vraiment bon gars.
- Sainte-Cène
- Repas canadien après le culte.

Entrée et SORTIE libres.

Counet
Novice
Novice

Messages : 20
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 48
Localisation : Suisse romande

http://www.eternel.ch

Revenir en haut Aller en bas

Culte à Chez-Le-Bart (NE/CH) dimanche 22 novembre à 9h45 Empty Re: Culte à Chez-Le-Bart (NE/CH) dimanche 22 novembre à 9h45

Message  Tobor Dim 15 Nov - 14:49

Tu dis que l'entrée et la sortie sont libre mais vous faîtes le coup du milieux non?

Tobor
Squatteur de luxe
Squatteur de luxe

Messages : 809
Date d'inscription : 14/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Culte à Chez-Le-Bart (NE/CH) dimanche 22 novembre à 9h45 Empty Re: Culte à Chez-Le-Bart (NE/CH) dimanche 22 novembre à 9h45

Message  Loreleï Dim 15 Nov - 20:00

c'est à l'air bien simpa tout sa Smile

Peut être que je vais venir..

je vais peut être passer pour une ignorante mais je vois pas du tout ou se trouve Chez-Le-Bart ...
Loreleï
Loreleï
Habitué
Habitué

Messages : 432
Date d'inscription : 06/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Culte à Chez-Le-Bart (NE/CH) dimanche 22 novembre à 9h45 Empty Re: Culte à Chez-Le-Bart (NE/CH) dimanche 22 novembre à 9h45

Message  Counet Lun 16 Nov - 12:44

Chez-Le-Bart, c'est la partie sud de la commune de Gorgier-Chez-Le-Bart. Je crois (j'en suis pas sûr) que c'est la voie de chemin de fer qui sert de délimitation entre les deux.

Bref, notre église se situe à 200 m de la gare de Gorgier-Saint-Aubin. Direction Neuchâtel. Elle est immanquable. Elle est dans le batiment de la firme Hybrid. Bref, tu longes le trottoir jusqu'à la route. Et tu traverses la route et tu y es... Smile

Counet
Novice
Novice

Messages : 20
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 48
Localisation : Suisse romande

http://www.eternel.ch

Revenir en haut Aller en bas

Culte à Chez-Le-Bart (NE/CH) dimanche 22 novembre à 9h45 Empty Re: Culte à Chez-Le-Bart (NE/CH) dimanche 22 novembre à 9h45

Message  Loreleï Lun 16 Nov - 13:22

D'accord merci beaucoup:P oui je vois bien ou c'est alors!
Par contre je savais pas du tout que la partie Sud de Gorgier s'appelle chez-le-bar...
Loreleï
Loreleï
Habitué
Habitué

Messages : 432
Date d'inscription : 06/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Culte à Chez-Le-Bart (NE/CH) dimanche 22 novembre à 9h45 Empty Re: Culte à Chez-Le-Bart (NE/CH) dimanche 22 novembre à 9h45

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum