WM4C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Temoignage de vie

Aller en bas

Temoignage de vie Empty Temoignage de vie

Message  V I N C Ven 8 Nov - 21:40

Durant les grandes vacances il y a une homelie d’un pretre qui ma marqué et que je voulais vous partagez car celle-ci m’a vraiment apporté.
Ce dimanche matin de vacance j’avais des pensées tristes et je me disais en moi-même encore une messe comme les autres. Mais une autre partie de moi me disait bon allez meme si c dur ce matin Jesus m’attend.
J’arrive à cette célébration qui a lieu en plein air se situant à coté d'un sanctuaire dédié à la sainte Vierge (faute d’église ouverte).Je m’attendais a une messe conventionnel bien rangé bien comme il faut… et durant l’homélie ce fameux  pretre commence à dire « bon les textes d’aujourd’hui ne m’inspire pas grand choses je vais vous parler d’autre chose. »
Il nous parla d’une jeune fille qui a donné vie à un enfant. Pour  avoir donné vie de manière imprévue et (soit disant) trop jeune elle fut abandonnée par ses parents et son copain. Sauf d’une personne. Cette personne fut sa Grand-mère.
Celle-ci hébergea sa petite fille chez elle avec son bébé.
Seul avec elle et son arrière petit fils  sa grand-mère qui était chrétienne lui parla de Jésus
Et c’est alors que ce Pretre nous fit savoir qu’il allait baptiser la semaine prochaine ce bébé.
Cette belle histoire m’a beaucoup ému.
V I N C
V I N C
Habitué
Habitué

Messages : 205
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum