WM4C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Elements Of Rock 2011

+3
warrior of light
Tobor
Solaris
7 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Elements Of Rock 2011 - Page 3 Empty Re: Elements Of Rock 2011

Message  Tobor Lun 14 Mar - 13:27

On peut dire que l'avancée de la médecine est un miracle en soit etc etc.
Je ne tiens pas à mettre tous les charismatiques dans le même panier j'en fréquente quelques un et je n'ai vu presque que ça à Berlin et j'ai pu aussi apprendre pas mal d'eux. J'étais pas toujours d'accord mais j'ai beaucoup de respect pour les gens que j'ai connu à Jem. Sur le coup c'était pas évident j'avais du mal mais avec du recul je peux dire qu'ils ont eu une place aussi importante dans ma vie. Oui je raconte ma life je sais.

Enfin bref, je pense quand même qu'il ne faut pas mettre tout le monde dans le même panier, certes il y a beaucoup d'abus et on peut lire des choses absolument affreuses qui viennent de partout parce que c'est le propre de l'homme. Je pense qu'on trouve des gens très sincères partout aussi. Des fois sincère mais naïf ce qui fausse parfois leurs jugements mais si nous n'apprécions pas d'être jugés, tâchons de faire de notre mieux pour faire la part des choses. Bon sang je me croirais dans un mauvais Walt Disney avec mon discours.

Tobor
Squatteur de luxe
Squatteur de luxe

Messages : 809
Date d'inscription : 14/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum