WM4C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

FESTIVAL METAL/PUNK ROCK 28 ET 29 OCTOBRE 2011

5 participants

Aller en bas

FESTIVAL METAL/PUNK ROCK 28 ET 29 OCTOBRE 2011 Empty FESTIVAL METAL/PUNK ROCK 28 ET 29 OCTOBRE 2011

Message  nathalie Jeu 8 Sep - 20:39

Bonjour à tous,

je viens de m'inscrire sur le forum et je voudrais vous signalier un festival à venir, les 28 et 29 octobre en Allemagne (au-dessus de Bern, pas très loin de Colmar et Strasbourg). Le festival s'appele Rock Without Limits et j'ai eu la chance d'y participer il y a 2 ans. Une bonne organisation, une bonne ambiance, et les groupes sont, encore cette année, bien choisis.

Il y a 2 ans, j'ai été bluffée par "Theocracy" que je ne connaissais pas avant ce festival : ils sont terribles sur scène. J'ai déjà vu plusieurs bons groupes en concert, mais là c'était vraiment un concert exceptionnel. Voilà vraiment un bon groupe qui mérite d'être connu. Il y a encore d'autres bons groupes comme "Becoming The Archetype", "War of Ages", dans un autre style "MXPX", ou "Everyday Sunday".

Je vous laisse le lien, ainsi que le programme (certainement pas définitif, mais déjà impressionnant).

http://www.rockwithoutlimits.de/rwl10/bands/

Le tarif est de 22 euros la journée ou 40 euros pour les 2 jours du festival.

Vendredi 28 octobre
Scène principale :
PILLAR
MXPX ALL STARS
PIGEON JOHN
BLINDSIDE
SEABIRD
GOOD WEATHER FORECAST
SEA AND AIR

Scène alternative :
WAR OF AGES
BECOMING THE ARCHETYPE
WRITE THIS DOWN
IN THE MIDST OF LIONS
GOLDEN RESURRECTION
IMMORTAL SOULS
WOKE UP IN HOSPITAL

Scène « unplugged » :
PAUL COLMAN
STEVE SAVAGE
JESSA ANDERSON
LILLY AMONG THORNS
EMANUEL REITER
SEPTEMBER LEAVES
SEA AND AIR

Samedi 29 octobre
Scène principale :
THOUSAND FOOT KRUTCH
12 STONES
THE LETTER BLACK
EVERYDAY SUNDAY
JOHN REUBEN
STARS GO DIM
CORY LAMB
D-PROJEKT
JOHANNES FALK + BAND
ANSTATT BLUMEN

Scène alternative :
PROJECT 86
THEOCRACY
SHOWBREAD
TEXAS IN JULY
THE SPIRIT THAT GUIDES US
HOLDING ONTO HOPE
SACRETY
ARSON
ST. ZION

Scène « unplugged » :
POEMA
STARS GO DIM
CLAAS P. JAMBOR
D-PROJEKT
FLORIAN OSTERTAG
GLÜCKSKEKSAUTOR
DUO ZWISCHENTÖNE
ANSTATT BLUMEN

Allez, venez nombreux.

Bonne soirée à tous.

Nathalie.

nathalie
Novice
Novice

Messages : 34
Date d'inscription : 30/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

FESTIVAL METAL/PUNK ROCK 28 ET 29 OCTOBRE 2011 Empty Re: FESTIVAL METAL/PUNK ROCK 28 ET 29 OCTOBRE 2011

Message  Hybrid Son Of Oxayotl Sam 10 Sep - 17:31

Ah, content de voir que tu a finalement réussi à poster le message !
Hybrid Son Of Oxayotl
Hybrid Son Of Oxayotl
Habitué
Habitué

Messages : 356
Date d'inscription : 18/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

FESTIVAL METAL/PUNK ROCK 28 ET 29 OCTOBRE 2011 Empty Re: FESTIVAL METAL/PUNK ROCK 28 ET 29 OCTOBRE 2011

Message  Tobor Dim 11 Sep - 14:37

Salut à toi, bienvenue sur le forum, n'hésite pas à aller faire un tour du côté des présentations au passage, je suis sûr que plein de monde a envie d'en savoir plus sur toi (oui faut pas dire mais on est des sacrés curieux ici).

Sinon le festival a l'air bien sympa, je vois que vous aussi vous profitez de la tournée commune de In The Midst of Lion et War of Ages Wink On a d'ailleurs failli organiser Immortal Souls et Becoming the Archetype un autre soir nous aussi, mais bon c'est pas les mêmes moyens. Bref, si je n'étais pas bloqué à mon travail je serais bien tenté et ça fait loin aussi. J'espère que vous aurez du monde en tout cas. Je vois que vous avez même des groupes qui sont programmé au Freakstock parfois, c'est cool.

Tobor
Squatteur de luxe
Squatteur de luxe

Messages : 809
Date d'inscription : 14/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

FESTIVAL METAL/PUNK ROCK 28 ET 29 OCTOBRE 2011 Empty Re: FESTIVAL METAL/PUNK ROCK 28 ET 29 OCTOBRE 2011

Message  warrior of light Dim 11 Sep - 18:38

A chaque fois que j'ai vu Immortal souls jouer, je m'y suis ennuyé à mourir...
Becoming et Theocracy c'est cool. Pas grand chose qui m'intéresse dans le reste.
Peut-être MXPX pour me rappeler que j'ai été ado il y a longtemps Smile

Faut voir, si je suis motivé, je pourrais envisager d'aller y faire un tour.
Surtout au vu du cours de l'euro, je pourrai me sentir riche au milieu de tous ces français... Mouahahahahahaha
warrior of light
warrior of light
Habitué
Habitué

Messages : 401
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 38
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

FESTIVAL METAL/PUNK ROCK 28 ET 29 OCTOBRE 2011 Empty Re: FESTIVAL METAL/PUNK ROCK 28 ET 29 OCTOBRE 2011

Message  Tobor Dim 11 Sep - 19:38

Pillar c'est pas dans tes cordes?

Tobor
Squatteur de luxe
Squatteur de luxe

Messages : 809
Date d'inscription : 14/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

FESTIVAL METAL/PUNK ROCK 28 ET 29 OCTOBRE 2011 Empty Re: FESTIVAL METAL/PUNK ROCK 28 ET 29 OCTOBRE 2011

Message  warrior of light Dim 11 Sep - 19:48

Jamais croché sur Pillar, en même temps, la dernière fois que je leur ai prêté mon oreille ça remonte à au moins 8 ans en arrière, me souviens même plus à quoi ça ressemble. Je me souviens seulement que j'avais trouvé ça chiant à l'époque Razz
warrior of light
warrior of light
Habitué
Habitué

Messages : 401
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 38
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

FESTIVAL METAL/PUNK ROCK 28 ET 29 OCTOBRE 2011 Empty Re: FESTIVAL METAL/PUNK ROCK 28 ET 29 OCTOBRE 2011

Message  Tobor Dim 11 Sep - 20:21

Moi je connais pas du tout je sais juste qu'ils évoluaient sur une scène relativement heavy je crois. Faudrait que je m'y penche un jour sur tous ces vieux du heavy tiens.

Tobor
Squatteur de luxe
Squatteur de luxe

Messages : 809
Date d'inscription : 14/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

FESTIVAL METAL/PUNK ROCK 28 ET 29 OCTOBRE 2011 Empty Re: FESTIVAL METAL/PUNK ROCK 28 ET 29 OCTOBRE 2011

Message  nathalie Lun 12 Sep - 17:57

Salut,

merci à tous pour vos messages et merci à Hybrid Son Of Oxayotl pour l'aide proposée quand je ne parvenais pas à poster le message.

Juste une précision, je ne fais pas du tout partie de l'organisation de ce festival. Je pense que ce festival n'est pas trop connu dans nos pays et je voulais juste partager l'info. Il me semble que c'est quand même assez rare d'avoir tant de (bons) groupes en même temps. Il y a aussi le festival "Flevo" en Hollande ; j'y suis allée 1 fois pour MXPX mais c'est pas du tout la même ambiance. Je préfère de loin l'Allemagne.

Voilà, pour ce qui est de ma présentation, je vais y penser. J'ai jamais trop aimé ça, mais je vais tenter de faire un effort.

Allez, bonne continuation à tous.

nathalie
Novice
Novice

Messages : 34
Date d'inscription : 30/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

FESTIVAL METAL/PUNK ROCK 28 ET 29 OCTOBRE 2011 Empty Re: FESTIVAL METAL/PUNK ROCK 28 ET 29 OCTOBRE 2011

Message  Marneus Lun 12 Sep - 19:02

J'avais déjà entendu le nom du festoche, mais il me semble en effet moins connu que le Flevo (qui a quand vu tourner de sacrés groupes même s'il n'est pas exclusivement orienté musique extrême) ou que la Nordic Fest...

Mais j'avoue que la liste de groupe fait bien saliver surtout pour Immortal Souls, avec un bon public ça peut être terrible !

Pour la présentation ne te prend pas la tête, ce n'est pas un forum de psychorigides. Une simple présentation de deux lignes suffit, nom + pays (on aime savoir si les gens sont suisses ici Twisted Evil ) et voilà. Voir rien du tout si ça te soûle et puis basta ! On est cool ici... Quoiqu'il en soit merci pour l'info et bienvenue cheers
Marneus
Marneus
Admin

Messages : 778
Date d'inscription : 14/06/2009

https://wm4c.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

FESTIVAL METAL/PUNK ROCK 28 ET 29 OCTOBRE 2011 Empty Re: FESTIVAL METAL/PUNK ROCK 28 ET 29 OCTOBRE 2011

Message  warrior of light Lun 12 Sep - 19:35

Au risque de me répéter, Immortal souls c'est über chiant, c'est une bande de poseurs et ils ont vraiment l'air de s'emmerder sur scène!
warrior of light
warrior of light
Habitué
Habitué

Messages : 401
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 38
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

FESTIVAL METAL/PUNK ROCK 28 ET 29 OCTOBRE 2011 Empty Re: FESTIVAL METAL/PUNK ROCK 28 ET 29 OCTOBRE 2011

Message  nathalie Lun 12 Sep - 21:20

Salut et merci pour le message de bienvenue.

Pour ce qui est du public, si c'est comme y'a 2 ans, t'as pas de souci à te faire Marneus. On a malheureusement pas pu voir beaucoup de groupes cette fois-là (vu qu'on s'est un peu paumés et qu'on est arrivés plus tard que prévu), mais Theocracy c'était vraiment impressionnant (d'ailleurs sur leur site, ils ont mis plusieurs vidéos de ce concert là, malgré toutes les dates qu'ils ont faites). Il faut dire qu'ils ont bien la pêche, et le public était vraiment en place; il y avait aussi pas mal de fans qui ont bien mis l'ambiance. Vraiment, c'est un super souvenir. Pour le reste malheureusement, on a vu que la fin de BTA, parce qu'on était au concert de Kutless. Et puis, après le concert, les membres des groupes (sauf Kutless) étaient à leur stand respectif et on pouvait les rencontrer. Vraiment une bonne ambiance ce festival.


nathalie
Novice
Novice

Messages : 34
Date d'inscription : 30/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

FESTIVAL METAL/PUNK ROCK 28 ET 29 OCTOBRE 2011 Empty Re: FESTIVAL METAL/PUNK ROCK 28 ET 29 OCTOBRE 2011

Message  Tobor Mar 13 Sep - 13:05

nathalie a écrit:Salut,

merci à tous pour vos messages et merci à Hybrid Son Of Oxayotl pour l'aide proposée quand je ne parvenais pas à poster le message.

Juste une précision, je ne fais pas du tout partie de l'organisation de ce festival. Je pense que ce festival n'est pas trop connu dans nos pays et je voulais juste partager l'info. Il me semble que c'est quand même assez rare d'avoir tant de (bons) groupes en même temps. Il y a aussi le festival "Flevo" en Hollande ; j'y suis allée 1 fois pour MXPX mais c'est pas du tout la même ambiance. Je préfère de loin l'Allemagne.

Voilà, pour ce qui est de ma présentation, je vais y penser. J'ai jamais trop aimé ça, mais je vais tenter de faire un effort.

Allez, bonne continuation à tous.

Au Flevo ils invitent quand même des groupes de qualité (Flatfoot 56 y a joué donc c'est forcément un bon festoch Razz) mais il semble que ce soit un peu plus panpanbaubau-évangélique donc bon... Pas mon truc.

Mon coup de cœur restera toujours le Freakstock.

WoL moi je pense qu'ils en jouent pas mal aussi. Mon soucis c'est qu'ils ont toujours un pur son de merde sur scène, on entend que les basses.

Tobor
Squatteur de luxe
Squatteur de luxe

Messages : 809
Date d'inscription : 14/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

FESTIVAL METAL/PUNK ROCK 28 ET 29 OCTOBRE 2011 Empty Re: FESTIVAL METAL/PUNK ROCK 28 ET 29 OCTOBRE 2011

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum