WM4C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Web Radio

+4
Laly
Tobor
Solaris
Marneus
8 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Web Radio - Page 3 Empty Re: Web Radio

Message  Solaris Jeu 18 Nov - 15:08

A l'avenir ouais, mais là trop tard j'ai téléchargé ce midi !!!
Solaris
Solaris
Squatteur de luxe
Squatteur de luxe

Messages : 530
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Web Radio - Page 3 Empty Re: Web Radio

Message  warrior of light Jeu 18 Nov - 15:13

Tu t'embête drôlement... C'est pour ne pas avoir à me débloquer de tes contacts msn? Razz
warrior of light
warrior of light
Habitué
Habitué

Messages : 401
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 38
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Web Radio - Page 3 Empty Re: Web Radio

Message  Solaris Jeu 18 Nov - 15:26

warrior of light a écrit:Tu t'embête drôlement... C'est pour ne pas avoir à me débloquer de tes contacts msn? Razz

On ne peut vraiment rien te cacher à toi Razz

J'ai un petit logiciel qui me fait ça très bien, j'ai qu'à entrer l'url et hop, le mp3 arrive sur un plateau ! ça m'a pris 5 secondes par morceau !
Solaris
Solaris
Squatteur de luxe
Squatteur de luxe

Messages : 530
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Web Radio - Page 3 Empty Re: Web Radio

Message  Laly Jeu 18 Nov - 15:28

Coucou Smile
Je voulais juste savoir, tu utilises quel logiciel pour pouvoir faire ça? Very Happy
Bisous
Laly
Laly
Amateur
Amateur

Messages : 143
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 32
Localisation : Dans ton cul, cherche bien, tu me trouveras, ouais c'est ça: le truc qui te gratte.

Revenir en haut Aller en bas

Web Radio - Page 3 Empty Re: Web Radio

Message  warrior of light Jeu 18 Nov - 15:59

Hahaha... tu croyais vraiment que tu allais m'apprendre quelque chose?
Je suis sensé être un geek je te rappelle...
Mais merci, pendant un moment, je me suis senti traité en personne normale ^^
warrior of light
warrior of light
Habitué
Habitué

Messages : 401
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 38
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Web Radio - Page 3 Empty Re: Web Radio

Message  warrior of light Jeu 18 Nov - 16:02

Laly, si tu utilise Firefox en navigateur, tu peux utiliser ça https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/3006/

sinon il y a ça aussi http://www.zamzar.com/
warrior of light
warrior of light
Habitué
Habitué

Messages : 401
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 38
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Web Radio - Page 3 Empty Re: Web Radio

Message  Solaris Jeu 18 Nov - 16:31

Pardon, grand maître g33k...

pour ma part, j'utilise Freemake Video Downloader.
Solaris
Solaris
Squatteur de luxe
Squatteur de luxe

Messages : 530
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Web Radio - Page 3 Empty Re: Web Radio

Message  Laly Jeu 18 Nov - 17:10

Yo! Merci beaucoup, je l'installe dès maintenant et je suis contente d'apprendre que tu es un GEEK étant un geek, mais pas douée, tu me seras de bon conseil Smile bisous ♥️
Laly
Laly
Amateur
Amateur

Messages : 143
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 32
Localisation : Dans ton cul, cherche bien, tu me trouveras, ouais c'est ça: le truc qui te gratte.

Revenir en haut Aller en bas

Web Radio - Page 3 Empty Re: Web Radio

Message  Tobor Jeu 18 Nov - 18:11

T'es pas une geek Laly, t'es une no life c'est très différent Very Happy

Tobor
Squatteur de luxe
Squatteur de luxe

Messages : 809
Date d'inscription : 14/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Web Radio - Page 3 Empty Re: Web Radio

Message  warrior of light Jeu 18 Nov - 19:43

Afin d'éviter un duel fratricide...

http://fr.wikipedia.org/wiki/Geek
warrior of light
warrior of light
Habitué
Habitué

Messages : 401
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 38
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Web Radio - Page 3 Empty Re: Web Radio

Message  Solaris Jeu 18 Nov - 20:27

Marneus, je viens de finir mon émission, connecte toi sur msn que je te l'envoie !
Solaris
Solaris
Squatteur de luxe
Squatteur de luxe

Messages : 530
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Web Radio - Page 3 Empty Re: Web Radio

Message  Solaris Ven 19 Nov - 8:17

MARNEUUUUUUUUUUUUS putain y'a des fautes d'orthographe dans l'interview !!!!!!!
Solaris
Solaris
Squatteur de luxe
Squatteur de luxe

Messages : 530
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Web Radio - Page 3 Empty Re: Web Radio

Message  Marneus Ven 19 Nov - 8:52

go chat box ->
Marneus
Marneus
Admin

Messages : 778
Date d'inscription : 14/06/2009

https://wm4c.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Web Radio - Page 3 Empty Re: Web Radio

Message  Marneus Ven 19 Nov - 10:21

Pour l'interview... Il a été fini à 2h du mat, un peu d'indulgence les gens bounce
Marneus
Marneus
Admin

Messages : 778
Date d'inscription : 14/06/2009

https://wm4c.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Web Radio - Page 3 Empty Re: Web Radio

Message  Tobor Dim 21 Nov - 0:24

'Tain j'ai fini mon émission, après 12h de boulot -_- Bon j'avoue qu'à côté j'étais sur msn et tout mais le transfert des fichiers d'un ordi à l'autre, ça craint!!!
Bref, j'espère que ça rendra bien à l'écoute parce que là je sature ahah.

PS: Je vous prierais de passer outre la monotonie de ma voix et de tenter de l'écouter jusqu'au bout xD

Tobor
Squatteur de luxe
Squatteur de luxe

Messages : 809
Date d'inscription : 14/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Web Radio - Page 3 Empty Re: Web Radio

Message  Solaris Dim 21 Nov - 23:07

J'ai réécouté vite fait des extraits de nos enregistrements de tout à l'heure, c'est peut être un peu trop tard vu l'heure mais pour tobor et moi le son est quand même assez dégueu, si t'avais moyen de faire un peu de mixage pour enlever des basses, voire rajouter des aigus, je pense que ça ne ferait pas de mal...
Ce serait bien je pense à un moment de préciser qu'on a fait ça par skype, histoire que les gens ne s'imaginent pas que dans toutes nos émissions on aura cette qualité pour la voix...
Solaris
Solaris
Squatteur de luxe
Squatteur de luxe

Messages : 530
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Web Radio - Page 3 Empty Re: Web Radio

Message  warrior of light Lun 22 Nov - 6:22

Et pour les prochaines dans le genre, on pourrait chacun enregistrer son micro sur audacity et compiler le tout ensuite.
warrior of light
warrior of light
Habitué
Habitué

Messages : 401
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 38
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Web Radio - Page 3 Empty Re: Web Radio

Message  Marneus Lun 22 Nov - 6:50

Vos souhaits sont exaucés Very Happy

Bon j'ai essayé de nettoyer un peu, en appliquant des filtres passe haut, mais bon... Honnêtement, c'est sur qu'on est loin de la qualité d'enregistrement d'avec Audacity. Pas grave bounce
Marneus
Marneus
Admin

Messages : 778
Date d'inscription : 14/06/2009

https://wm4c.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Web Radio - Page 3 Empty Re: Web Radio

Message  Tobor Lun 22 Nov - 13:08

Je tenterai le coup avec un autre micro la prochaine fois à la rigueur, on verra ce que je peux faire. Mais bon, si on précise qu'on doit se casser la nenette (pour pas dire autre qui doit rester strictement entre nous) avec skype, les gens devraient compatir (on peut toujours rêver).

Tobor
Squatteur de luxe
Squatteur de luxe

Messages : 809
Date d'inscription : 14/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Web Radio - Page 3 Empty Re: Web Radio

Message  Solaris Ven 26 Nov - 15:11

Pour info, je viens d'envoyer un e mail pour parler de wm4c à un site sur lequel je suis tombé par hasard grâce à un pote :

http://ipodajesus.com/

Le metal n'a pas trop l'air d'être leur truc, mais on verra bien !
Solaris
Solaris
Squatteur de luxe
Squatteur de luxe

Messages : 530
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Web Radio - Page 3 Empty Re: Web Radio

Message  ipod Sam 27 Nov - 5:18

Yep !
Salut les métalleux Very Happy

Non, effectivement, le métal n'est pas du tout au programme sur le site.
Mais je vous encourage à faire un max de chose au Nom du Seigneur !!!
Tous les styles sont différents, vous pourrez remarquer qu'il n'y a pas son de louange "standard", qu'on entend un peu partout, sur tous les sites de louanges.
Pour faire simple je dirais que le style musical du site est radio/club
Je cherche surtout à toucher des jeunes non croyants, non pratiquants, pour leurs faire découvrir que la musique chrétienne, c'est pas ringuard, en france, c'est un peu l'image que les gens ont dans la tête ...
Je veux faire découvrir une image de la jeunesse chrétienne qu'on ne voit pas à la TV.


Cherchez du coté mixpod si des clips sont sur youtube pour vous faire un player Wink
Radionomy est pas mal, ça permet de gérer les droits apparement sans avoir de paperasse à faire...


PS : en lisant le début du post, je suis tombé sur "Fratello metalo", c'est quoi ce moine qui fait un signe sataniste ?????
L'habit ne fait pas le moine !!!!!
Le signe qu'il fait de la main, c'est tout simplement celui de la bête cornu (je fais pas de dessin, facile à deviner...)
Bon, je pense que vous connaissez vu que vous écoutez du métal, mais je tenais à le rappeler.
Faites super attention à ce que vous postez, ne laissez pas des jeunes à la recherche de repères se faire avoir par de tels signe.

Je fais un max de recherche sur les groupes avant de poster des titres.
J'ai mit en attente un bon nombre de groupes car j'ai des doutes sur eux.
Se dire un groupe chrétien ne fais pas tout.

Dans la globalité commerciale, vous avez des exemple, non pas qui se disent chanteurs chrétiens, mais simplement chrétien :
lady gaga, madonna...
Et quand on analyse leurs clips, ça fait peur, du satanisme et du kabal dans tous les sens, des croix retournées, des symboles comme des autels pour sacrifices ou allusions franc-maconniques, une soeur qui avalent un chapelet (whhoooo, la soeur elle prit avec le chapelet, elle ne l'avale pas !!!!) ...ect


Je vous conseillerais de bien vous renseigner sur ce groupe, j'ai de gros doutes...
L'habit ne fait pas le moine, je le rappel (trop facile de la sortir sur cette photo xD )

Renseignez vous, analysez, mais par pitié, faites attention à ne pas laisser se perdre des jeunes.


Désolé si dès le premier post je suis un peu froid, c'est juste que ce signe de la main venant d'un moine, ça me fait froid dans le dos...


Soyez tous bénis un maximum, continuez à aider les fans de métal à trouver le christ.

A bientôt Wink
ipod

ipod
Novice
Novice

Messages : 2
Date d'inscription : 27/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Web Radio - Page 3 Empty Re: Web Radio

Message  ipod Sam 27 Nov - 5:35

Oula Oula ....

Autant pour moi, apparement je me suis trompé, mais je vais quand même continuer à chercher.

Le symbole fait par le moine est I Love You

Car le pouce ne se retrouve pas à l'intérieur de la main.
D'après ce que j'ai trouvé , les 3 lettres I L Y de i love you sont présentent sur ce signe

Bien sûr, si le pouce avait été à l'intérieur, ça n'aurait pas été pareil.

Je vais quand même me renseigner auprès de personnes compétents et je vous dirais
(j'espère que je vais en avoir le temps)

Ce qui m'étonne le +, c'est de ne pas voir ouvertement de crusifix ou de "tau" sur la pochette de l'album...


Je n'ai pas modifié mon post précédent, car je n'ai pas à cacher mes erreurs,
Je m'excuse si je me suis trompé sur le sérieux religieux du moine.

PS : c'est un frère mineu capucin, d'après ce que j'ai trouvé.

ipod
Novice
Novice

Messages : 2
Date d'inscription : 27/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Web Radio - Page 3 Empty Re: Web Radio

Message  warrior of light Sam 27 Nov - 8:52

Voilà...
De même que le signe sans le pouce n'est pas le signe de la bête mais veux tout simplement dire "Rock on".

C genre de choses font partie de tout un tas de rumeurs lancées par des chrétiens effrayés par le rock à l'époque et persuadés que le rock étais la musique du démon...

De cette période tu as tout un tas de diffamations qui ont été lancées sur pleins de groupes non chrétien (voir sur des chrétiens qui faisaient un genre qui ne plaisait pas...). Par exemple pour le sigle AC/DC, certaines personnes ont affirmé que sa signification était: Anti Christ / Death to Christ alors qu'il s'agit simplement d'un signe se trouvant sur des panneaux électriques en Australie, leur pays d'origine (logique, sachant que leur musique est survoltée).

Enfin bref, tout un tas de on-dit qui se sont ancrés dans pas mal de milieux chrétiens. Tout le monde est persuadé de la véracité de l'information, mais personne ne sait d'où elle viens et personne n'as jamais pensé à la vérifier (ça viens d'au chrétien, c'est donc forcément vrai, il ne saurait mentir)

En ce qui concerne le manque de crucifix présent sur la pochette du groupe, pourquoi devraient-ils s'afficher comme ça, autant mettre un auto-collant du même genre que l'avertissement "Parental advisory, explicit lyrics" mais pour dire que c'est chrétien?
Je trouve personnellement la chose assez ridicule. Beaucoup de groupes "chrétiens " que j'écoute parlent de pleins de choses dans leur musique et tout ne se rapporte pas à la foi.
Enfin bref, je suis fatigué la, je viens à peine de me réveiller et j'ai comme un impression de déjà-vu, donc je vais m'arrêter là pour l'instant.
Bienvenue sur le forum en passant.
warrior of light
warrior of light
Habitué
Habitué

Messages : 401
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 38
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Web Radio - Page 3 Empty Re: Web Radio

Message  Marneus Sam 27 Nov - 9:41

Tout d'abord bienvenue Ipod !

Bon pour le signe de la main, on l'attribut à Ronnie James Dio (Black Sabath, Rainbow, Heaven and Hell) qui est ni plus ni moins que l'un des plus grands chanteurs de la fin du XXème siècle. La légende veut que ce soit un signe que ça grand mère italienne utilisait pour se protéger du mauvais sort.

J'ai ensuite l'intime conviction que ce genre de symbole n'a que le sens qu'on veut lui donner. Il suffit de prendre l'exemple de la svastika symbole de haine raciale pour certain et d'harmonie pour d'autre. Pour moi ce signe n'est rien d'autre qu'un signe distinctif du milieu metal, comme beaucoup d'autres choses. Le milieu metal est, selon moi, rempli de codes que les observateurs extérieurs ne peuvent pas comprendre. Je pense par exemple aux pogos, aux sono montées à fond, etc.
C'est un signe rassembleur, au fond de moi il n'a pas la moindre connotation satanique et je sais que le big boss là haut le sait.

Ensuite pour l'absence de symboles ostentatoires de chrétienté je dirait que c'est une question de crédibilité. Ce sont des artistes qui évoluent dans le milieu metal. Et le milieu metal ne véhicule pas une image de joyeux drilles sympathiques comme peut le faire les autres registres de la musique chrétienne (ce n'est pas une critique). La musique metal est musicalement violente, c'est un fait. Elle choque beaucoup de monde. Mais il faut accepter que cette "violence" n'est pas ressentie comme telle par certains (en l'occurence nous, les fans). Tous les moyens sont bon pour promouvoir le Christ selon moi.

Enfin en dernier pour revenir sur la playlist. Nous ne diffusons exclusivement que des groupes chrétiens qui véhiculent un message chrétien. Nous ne nous amusons pas à passer des groupes dont les membres sont chrétien. Ça n'aurait pas de sens pour nous. Tous les artistes à l'antenne sont des groupes de white metal certifiés cheers

En tout cas, n'hésite pas à poser des questions pour saisir le mouvement metal chrétien (qui est bien plus vieux que le mouvement rock chrétien actuel, on retrouve les premiers groupes dès 1970 je crois)
Marneus
Marneus
Admin

Messages : 778
Date d'inscription : 14/06/2009

https://wm4c.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Web Radio - Page 3 Empty Re: Web Radio

Message  Solaris Sam 27 Nov - 10:00

Bienvenue sur le forum, merci d'avoir pris le temps de venir faire un tour ici !

Bon, bah les autres ont déjà répondu à ma place... lol
Solaris
Solaris
Squatteur de luxe
Squatteur de luxe

Messages : 530
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Web Radio - Page 3 Empty Re: Web Radio

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum