WM4C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
anipassion.com

Antestor "the forsaken"

3 participants

Aller en bas

Antestor "the forsaken" Empty Antestor "the forsaken"

Message  yves67 Jeu 10 Déc - 21:24

J'ai écouté le Antestor, et c'est vraiment bon. J'aime bien les parties de guitares bien nordiques, avec quelques influences thrash et heavy. Le clavier est présent mais pas dominant, il contribue à mettre une ambiance sombre sans tout couvrir. Les intros et les interludes sont trés réussis. . Ce groupe me fait penser au Marduk actuel dans les riffs ou à Bal Saggoth quand les claviers sont plus dominants.
Une autre bonne acquisition.
Une question me tarabuste. J'ai du lire les paroles, ce qui pour quelqu'un de limité comme moi dans les langues est un exploit, et on voit bien alors que Antestor est un groupe chrétien.
Mais ce n'est pas quelque chose d'aussi voyant que pour des groupes comme STRYPER, HOLY SOLDIER, PETRA....
Quelle est la volonté de groupe comme Antestor, Sletchvalk...?
Font ils du black pour la musique et les paroles selon leur convictions sans chercher à évangéliser à tout prix?
Jouent ils sur le terrain des blackeux en utilisant des paroles sombres mais contenant la lumière afin de susciter un éveil?
Il me semble avoir entendu un disque de Horde avec des titres du genre "invert the inverted cross". Les titres étaient assez clichés mais annonçait clairement la couleur.
Tout ça n'est qu'une question de curiosité, puisqu'il prèche un converti (ce qui doit souvent être le cas).
Quelqu'un sait il ce qu'il y a marqué en suédois dans le rond sur la pochette.

yves67
Amateur
Amateur

Messages : 128
Date d'inscription : 26/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Antestor "the forsaken" Empty Re: Antestor "the forsaken"

Message  Solaris Ven 11 Déc - 12:33

yves67 a écrit:
Font ils du black pour la musique et les paroles selon leur convictions sans chercher à évangéliser à tout prix?

Oui, je pense que c'est exactement ça : comme beaucoup de musiciens, ils doivent probablement exprimer ce qu'ils sont dans leur musique, juste de façon sincère, sans chercher à ce que ce soit le plus voyant possible... Il me semble que c'est d'ailleurs une démarche plus constructive, parce que quand un groupe cherche à faire du prosélytisme de masse, ça énerve beaucoup de gens.
Solaris
Solaris
Squatteur de luxe
Squatteur de luxe

Messages : 530
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Antestor "the forsaken" Empty Re: Antestor "the forsaken"

Message  Lymf Dim 13 Déc - 23:20

Solaris a écrit:Il me semble que c'est d'ailleurs une démarche plus constructive, parce que quand un groupe cherche à faire du prosélytisme de masse, ça énerve beaucoup de gens.
Moi le premier, quel que soit le message...

Lymf
Novice
Novice

Messages : 7
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 41
Localisation : Bruxelles

http://www.edustries.com

Revenir en haut Aller en bas

Antestor "the forsaken" Empty Re: Antestor "the forsaken"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum