WM4C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

DISCIPLE HORSHESHOES AND HANDGRENADE

Aller en bas

DISCIPLE HORSHESHOES AND HANDGRENADE Empty DISCIPLE HORSHESHOES AND HANDGRENADE

Message  V I N C Sam 31 Déc - 18:54

C'est le dernier Disciple qui est sortit il y a déja un ans bon aller pour presenter je reprend des elements de description du site sephora
Le titre de l’album est issu d’une expression populaire américaine “Close only counts in horseshoes and handgrenades”, ce qui signifie que, la plupart du temps, viser “juste à côté” ne sert à rien (sauf pour les grenades et pour le jeu du fer à cheval).
“Invisible”, co-écrit avec Ben Glover, est inspiré par l’histoire d’un de leurs auditeurs qui luttait contre l’auto-mutilation et le suicide.



J'ai lu récement un interview sur ce groupe et un passage m'a touché


"Dans un de vos communiqués de presse vous avez dit que dans presque tous vous montrer entendre des histoires sur les gens de coupe, le suicide, etc Est-ce épuisant telle audience nuit après nuit lourde histoires?

Kevin: Oh, je ne sais pas si la vidange est le mot juste ... Je suis veux dire, c'est émotif, ne vous méprenez pas. Il ya deux semaines, nous avons reçu un courriel d'une jeune fille qui a été la planification à son suicide dans les moindres détails et entendu notre nouveau CD et a donné sa vie au Christ. Je le lisais pour les gars et je ne pouvais même pas le finir, je pleurais et j'étais comme, «L'homme, come on, sérieusement?" Je pleurais comme une petite fille, ne peut même pas finir le courriel. Et, je veux dire, ouais, c'est très émouvant ... et surréaliste quasi-tu sorte de fanatiser propos j'espère faire quelque chose qui aurait un impact sur la vie de quelqu'un, comme une personne jeune ou par un jeune chrétien, votre goût, "Man J'espère vraiment que j'arrive à faire quelque chose qui aide vraiment quelqu'un. "

Et puis quand ça arrive, c'est très surréaliste, car en tant que chrétien vous vous rendez compte qu'il était vraiment Dieu fait tout le travail. Je n'étais même pas là. Vous savez ce que je veux dire? Je n'étais même pas n'importe où près de cette fille quand tout ça s'est passé. C'était elle, le Saint-Esprit, et Dieu fait tout. Donc, c'est très surréaliste. Et nous sommes juste honoré, honnêtement, et reconnaissant d'avoir été une partie de l'une de ces histoires."

Source http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://www.cmaddict.com/interview_page.php%3Finterview_id%3D5&ei=5VT_ToitI8mi8gPu5-mcCQ&sa=X&oi=translate&ct=result&resnum=5&ved=0CEEQ7gEwBA&prev=/search%3Fq%3Ddisciple%2Bhorseshoes%2Band%2Bhand%2Bgrenades%2Binterview%26hl%3Dfr%26biw%3D1366%26bih%3D546%26prmd%3Dimvns

Maintenant Musique dans cet album j'aime enormement l'extrait Shot Heard 'Round The World surtout à partir de la transition son clair à la deuxieme minute et a la deuxieme minute jusqu'a la fin un scream impressionant du chanteur


Un autre extrait sympa mais je prefere Shot Heard'Round The World


Et pour finir un extrait plus rock progressif

V I N C
V I N C
Habitué
Habitué

Messages : 205
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum