WM4C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Demoniciduth

+3
Marneus
Binyamine
Loreleï
7 participants

Aller en bas

Demoniciduth Empty Demoniciduth

Message  Loreleï Lun 23 Mai - 13:21

Je fais de la pub pour le groupe Demoniciduth, des potes à moi. Très prometteur! En tout cas j'aime vraiment leur musique et je trouve qu'ils méritent vraiment de se faire connaitre.

http://www.myspace.com/demoniciduthofficial (unblack, death metal)

Projet solo du guitariste de Demoniciduth, http://www.myspace.com/frozenblast
Loreleï
Loreleï
Habitué
Habitué

Messages : 432
Date d'inscription : 06/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Demoniciduth Empty Re: Demoniciduth

Message  Loreleï Lun 23 Mai - 13:25

Je crois que c'est des anciennes chansons du groupe demoniciduth mais je trouve ces liens you tube vraiment extra, en plus ils sont vraiment engagés.




Loreleï
Loreleï
Habitué
Habitué

Messages : 432
Date d'inscription : 06/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Demoniciduth Empty Re: Demoniciduth

Message  Binyamine Lun 23 Mai - 16:54

Ca envoie vraiment bien ! En plus ils ont une bonne prod je trouve. Vraiment sympa ce qu'ils font !

(J'aime bien le petit " Satanist Advisory" en bas à droite de la pochette lol)
Binyamine
Binyamine
Novice
Novice

Messages : 25
Date d'inscription : 29/04/2011
Localisation : Region Parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Demoniciduth Empty Re: Demoniciduth

Message  Loreleï Mar 24 Mai - 18:54

Oui sa envoie plutot bien Smile

J'avais pas remarqué la "satanist advisory" ! c'est vrai qu'ils sont plutot assez dans la provoc du genre, extermination de démons, tueurs de démon, defeat of satan sur leur t-shirt mais perso je trouve juste exellant!
Loreleï
Loreleï
Habitué
Habitué

Messages : 432
Date d'inscription : 06/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Demoniciduth Empty Re: Demoniciduth

Message  Marneus Sam 28 Mai - 16:42

J'étais tombé sur le facebook par ton biais (comme quoi Facebook ça peut être bien) et dire que j'attendais leur EP c'est peu dire. Les samples qu'ils ont mises en ligne sont juste énormes avec une production surpuissante, des grattes bien lourdes et tripantes, et un chanteur qui m'impressionne vraiment.
Malheureusement j'ai cru comprendre que le groupe se sépare non sans un petit étalage sur le net (comme quoi Facebook ça peut être mal...).

Alors Lorelei, sais-tu si l'EP va quand même sortir ? Comme j'ai cru comprendre qu'il était déjà enregistré j'ose espérer pouvoir l'acheter un jour Smile
Marneus
Marneus
Admin

Messages : 778
Date d'inscription : 14/06/2009

https://wm4c.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Demoniciduth Empty Re: Demoniciduth

Message  Loreleï Dim 29 Mai - 9:28

Lol oui comme quoi facebook peut être positif et surtout pratique pour que les groupes puissent se faire connaitre..

Exactement comme tu l'as mentionné...le groupe n'est pas au top....
Le problème étant qu'un membre du groupe étant pro-israelien, n'a pas pris en compte les idées des autres membres du groupes et s'est mis à publier pleins de photos parlant d'Israel à l'intérieur de la page du groupe ainsi qu'une vidéo.
Ne voulant pas les retirer et prendre en compte les idées différentes et opinions des autres concernant la direction et la facon de trensmettre le message de Jesus dans leur musique...un immence débat a éclaté. Apparemment ce n'est pas la première fois que le groupe se divise à cause de ce genre problème.
L'idée de propagande extrèmiste constante concernant Israel n'étaient pas le but rechercher des autres membres.
Avoir une relation avec christ, rester authentique et jouer non pas dans un but de propagande pro-israelienne ou concernant Israel uniquement..voilà plutot l'idée recherché par les autres membres.

Mais comme toi, j'apprécie tout particulièrement la puissance vocale du chanteur et l'atmosphere qui se dégage de leur univers, de leur chansons..

Je ne sais pas du tout si il va sortir. j'ai vu le guitariste hier, apparemment le sujet actuel concernant la division du groupe ou non est encore sous haute tension..rien n'est encore vraiment décidé..à ce que j'ai compris.

Bah c'est dommage Sad
Loreleï
Loreleï
Habitué
Habitué

Messages : 432
Date d'inscription : 06/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Demoniciduth Empty Re: Demoniciduth

Message  Marneus Dim 29 Mai - 18:30

J'ai vu les photos sur leur facebook. "Propagante" est bien le mot qui me vient à l'esprit. Je me souviens d'un pro-israélien chrétien sur le forum Post-Christ (forum de black metal "intellectuel"), j'ai beaucoup de mal avec cette position. Ou plutôt, les groupes pro-israélien le sont à cause d'une lecture au premier sens de la Bible et ça s'accompagne souvent d'autres thématiques comme le créationnisme ou ce genres de chose...

C'est bien dommage pour le groupe. Un groupe ne peut tenir que si tous fond l'effort de pas imposer leurs opinions de matière trop franche...

Bref on compte sur toi pour nous tenir au courant si l'EP sort, il y a au moins une personne ici qui l'attend de pied ferme Wink
Marneus
Marneus
Admin

Messages : 778
Date d'inscription : 14/06/2009

https://wm4c.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Demoniciduth Empty Re: Demoniciduth

Message  Hybrid Son Of Oxayotl Dim 29 Mai - 20:27

Je ne comprends pas ces gens qui se mobilisent tant que ça pour ce conflit. Il y a tellement d'autres causes qui méritent au moins autant de se mobiliser, et qui ne trouvent quasiment aucun défenseurs…
Hybrid Son Of Oxayotl
Hybrid Son Of Oxayotl
Habitué
Habitué

Messages : 356
Date d'inscription : 18/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Demoniciduth Empty Re: Demoniciduth

Message  Loreleï Lun 30 Mai - 5:01

totalement d'accords!
Loreleï
Loreleï
Habitué
Habitué

Messages : 432
Date d'inscription : 06/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Demoniciduth Empty Re: Demoniciduth

Message  Necroblation Lun 12 Sep - 11:48

Merci pour la pub Loreleï!
Je suis l'ancien guitariste/chanteur du groupe Demoniciduth. je suis parti du groupe parce que j'avais plus l'impression de faire de la propagande qu'autre chose. ça fait du bruit mais ça sonne creux.

Le EP sortira de toute façon, mais surement avec un message de propagande d'au moins deux pages. La situation est tendue, et risque de le rester un moment.

Le batteur et moi-même avons fondé un groupe du nom de Necroblation. Nous somme en train d'enregistrer un 6 titres avec une orientation plus death metal old school. On s'inspire plus des groupes comme Vengeance rising, Mortif, Horde, Cannibal corpse, Carcass...etc.

Blessings!

Necroblation
Novice
Novice

Messages : 3
Date d'inscription : 12/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Demoniciduth Empty Re: Demoniciduth

Message  Loreleï Lun 12 Sep - 14:20

heu..jonathan c'est toi?
Loreleï
Loreleï
Habitué
Habitué

Messages : 432
Date d'inscription : 06/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Demoniciduth Empty Re: Demoniciduth

Message  Necroblation Lun 12 Sep - 15:30

heu...ouais!

Necroblation
Novice
Novice

Messages : 3
Date d'inscription : 12/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Demoniciduth Empty Re: Demoniciduth

Message  Loreleï Lun 12 Sep - 17:12

Necroblation a écrit:heu...ouais!

lol ok! ce temps d'hésitation que j'ai eu!

bon ben vivement que je vienne vous écouter dans votre local un de ces 4 Smile
Loreleï
Loreleï
Habitué
Habitué

Messages : 432
Date d'inscription : 06/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Demoniciduth Empty Re: Demoniciduth

Message  Marneus Lun 12 Sep - 19:08

Nous somme en train d'enregistrer un 6 titres avec une orientation plus death metal old school. On s'inspire plus des groupes comme Vengeance rising, Mortif, Horde, Cannibal corpse, Carcass...etc.

J'avoue que là, des pulsions sexuelles envers ta personne m'ont secouées bounce

Plus sérieusement, vous voir repartir avec un nouveau projet ça fait plaisir, surtout quand tu cites des références comme Vengeance Rising ou Mortif...

La musique devrait toujours rester de la musique. Si elle véhicule le message de son auteur, elle ne doit pas non plus servir de support à la propagande. Il y a une énorme différence entre écrire des textes qui nous parlent pour changer les gens et glisser un manuel de bonne conduite dans le cd.
Marneus
Marneus
Admin

Messages : 778
Date d'inscription : 14/06/2009

https://wm4c.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Demoniciduth Empty Re: Demoniciduth

Message  Tobor Mar 13 Sep - 13:11

Hey Jo' content de te voir par ici. J'ai hâte de pouvoir vous écouter avec Necroblation, si jamais vous avez un concert tu me tiens au courant. Enfin viens le poster sur le forum je pense qu'il y a aura moyen de rameuter quelques Suisse qui trainent par ici Smile

Tobor
Squatteur de luxe
Squatteur de luxe

Messages : 809
Date d'inscription : 14/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Demoniciduth Empty Re: Demoniciduth

Message  Necroblation Mer 21 Sep - 19:12

Tcho tobor! Sa fait plaisir de te voir sur le forum!

Avec Necroblation on risque en effet d'avoir des concerts. Je donnerai des news sur le forum si jamais!
Si jamais on a déjà un page fb:
https://www.facebook.com/?ref=home#!/pages/Necroblation/187835141265196
Il ne reste plus que la voix et la basse à enregistrer alors on ne devrait pas à poster du son sur la page!

Necroblation
Novice
Novice

Messages : 3
Date d'inscription : 12/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Demoniciduth Empty Re: Demoniciduth

Message  JBx Mar 12 Juin - 16:53

Coucou les gas !
Si jamais je confirme excellent groupe (Necroblation hainnn ?!!)
JBx
JBx
Novice
Novice

Messages : 49
Date d'inscription : 12/06/2012
Localisation : Suisse Romande

Revenir en haut Aller en bas

Demoniciduth Empty Re: Demoniciduth

Message  Loreleï Mer 13 Juin - 16:13

Et bien si tu connais le groupe Necroblation et que tu les appellent les gars, je suis sur qu'on se connait!!
Loreleï
Loreleï
Habitué
Habitué

Messages : 432
Date d'inscription : 06/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Demoniciduth Empty Re: Demoniciduth

Message  JBx Jeu 14 Juin - 14:48

Oui !
JBx
JBx
Novice
Novice

Messages : 49
Date d'inscription : 12/06/2012
Localisation : Suisse Romande

Revenir en haut Aller en bas

Demoniciduth Empty Re: Demoniciduth

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum