WM4C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Holy blood

5 participants

Aller en bas

Holy blood Empty Holy blood

Message  yves67 Mar 9 Nov - 21:03

Salut,
Voilà, j'ai entendu quelques samplers et vus 2 vidéos de ce groupe qui a sorti récemment un album appelé Shining Sun. Ils viennent de Kiev et font du folk métal assez enlevé au niveau musical mais rest aussi assez agressif au niveau des vocaux.
Quelqu'un pourrait il m'en dire plus sur le coté monotone ou non de leurs albums, la varité des styles de leur compos....
De quoi parlent leur compos, de leur croyances uniquement ou abordent ils d'autres sujets?
Merci D'avance.

yves67
Amateur
Amateur

Messages : 128
Date d'inscription : 26/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Holy blood Empty Re: Holy blood

Message  Solaris Mer 10 Nov - 19:56

J'avais écouté à une époque sur la webradio du poulpe (qu'est-ce qu'il devient d'ailleurs ?). J'avais trouvé ça sympa sans plus. Un peu trop brouillon.
Solaris
Solaris
Squatteur de luxe
Squatteur de luxe

Messages : 530
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Holy blood Empty Re: Holy blood

Message  Marneus Mer 10 Nov - 20:19

Warrior va surement dire que je suis mauvaise langue, mais j'ai un disque de HB et je le trouve juste... inécoutable !

La faute surtout au chanteur insupportable dont l'incapacité à moduler sa voix rend toutes les compos ennuyantes. Je crois que le meilleur exemple est le morceau "The Patriot"...
Marneus
Marneus
Admin

Messages : 778
Date d'inscription : 14/06/2009

https://wm4c.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Holy blood Empty Re: Holy blood

Message  Loreleï Mer 10 Nov - 21:14

Marneus a écrit:La faute surtout au chanteur insupportable dont l'incapacité à moduler sa voix rend toutes les compos ennuyantes. Je crois que le meilleur exemple est le morceau "The Patriot"...

Tout à fais d'accord! la voix du groupe Holy blood...casse toute la musicalité
Loreleï
Loreleï
Habitué
Habitué

Messages : 432
Date d'inscription : 06/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Holy blood Empty Re: Holy blood

Message  Marneus Mer 10 Nov - 21:20

On a l'impression qu'il a la sale habitude de tenir ses "grognement" trop longtemps, on dirait qu'il va mourir à chaque phrase.

Musicalement c'est sympa. C'est dommage, mais c'est pas le premier groupe a être gâché par le chanteur (Dream Theater... :s)
Marneus
Marneus
Admin

Messages : 778
Date d'inscription : 14/06/2009

https://wm4c.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Holy blood Empty Re: Holy blood

Message  Solaris Mer 10 Nov - 21:23

rha mais LaBrie, depuis qu'il a sorti Static Impulse, il est remonté dans mon "estime musicale"...
Dream Theater, c'est plutot le départ de Portnoy (le batteur) qui me fait peur...
Solaris
Solaris
Squatteur de luxe
Squatteur de luxe

Messages : 530
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Holy blood Empty Re: Holy blood

Message  Tobor Jeu 11 Nov - 2:00

Mais que dalle moi je trouve cette voix trop cool bande de chochottes (et c'est un coreux qui doit vous dire ça, non mais où va le monde). Je trouve qu'elle s'éloigne beaucoup de ces voix black standarts qui se ressemblent toutes. Elle a une certaine personnalité et franchement ça me botte. =P

Tobor
Squatteur de luxe
Squatteur de luxe

Messages : 809
Date d'inscription : 14/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Holy blood Empty Re: Holy blood

Message  yves67 Jeu 11 Nov - 19:43

Salut,
En fait j'ai vu aprés avoir mis ce post que vous aviez déjà traité le sujet. Néanmoins, je suis content de voir que il y a quand même un mec qui trouve la voix pas mal, je crains juste effectivement le coté répétitif sur un album. Il faut dire que moi les voix claires dans le pagan métal, ça a tendance à me saouler sauf dans OTYG. Sinon une de mes références dans le domaine c'est le premier EINHERJER qui ne comprend aucun instrument folk mais intègre le coté viking dans les mélodies et la aussi la voix agressive domine. M'enfin, je préfère les groupes qui sont plus pagan que folk quoi.
Merci quand même pour les renseignements.

yves67
Amateur
Amateur

Messages : 128
Date d'inscription : 26/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Holy blood Empty Re: Holy blood

Message  Marneus Jeu 11 Nov - 20:49

Si tu veux Yves on peut mettre un de leur album en écoute complète un soir la semaine prochaine

Ça te donnera une idée du groupe.

En fait ça vaut pour tous, si un vous voulez qu'on mette un disque ou un groupe en particulier bounce
Marneus
Marneus
Admin

Messages : 778
Date d'inscription : 14/06/2009

https://wm4c.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Holy blood Empty Re: Holy blood

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum