WM4C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Presentation de Cerd un homme qui aime mettre l'ambiance!

5 participants

Aller en bas

Presentation de Cerd un homme qui aime mettre l'ambiance! Empty Presentation de Cerd un homme qui aime mettre l'ambiance!

Message  cerd Mar 21 Mai - 0:39

Pseudo: Cerd
Origine du pseudo: Utilisé depuis l'age de 12 ans c'est après ma première inscription a un forum depuit une MJC, facile à retenir et disponible à l'époque sans avoir besoin de devenir "supergolghögth224509ç~whpoulet$$" après une pénurie de pseudo...
Prénom: Teddy (comme la peluche)
Âge: 26 ans
Où vous situez-vous géographiquement? à Poitiers

-Ce que vous aimez?
La musique, les jeux vidéo (même si je suis un gros noob), les films (sauf les films d'auteurs français larmoyants), Étudier les religions et les cultures, les chats, Comparer les différentes interprétation de la bible et chercher pourquoi tant de visions changent, faire l'anthropologue de comptoir (autodidacte dans le domaines), l'humour noir, l'humour, les filles rondes, les chatons, les mecs qui ont de l'humour et qui supportent mon humour noir (rare), les cheveux long, les trucs hight tech, les trucs rigolo mais inutiles, les chevaliers de la table ronde, les mythologies en tout genres, les costumes trois pièces, faire du ski, faire du cheval, boire du lais, tricoter des petits gans en laine pour bikers, jouer à des RPG occidentaux en créant pleins de perso, faire des bisous, troller les forums politiques, les testeur/critique en colères (se reproduit TRÈS vite sur le net), Discuter, Chanter faut, jouer mal des instrument, énerver mes voisins, Préparer des pizza perso, regarder des let's play fait par des mecs qui jouent plus mal (c'est gratifiant), regarder les bonus marrant sur voxmaker, écouter un maaaax de musique, monter des Pc, regarder des animes, rire sur des mauvais doublages, frotter la surface des disques, lire les commentaires sur des articles/vidéo propices aux trolls, dénigrer la PS3 (pour rire, en vrais j'aime bien toute les consoles hein? même si c'est moins bien qu'un pc *cours*), faire du RP etc...


-Ce que vous détestez?
Les gens trop convaincu, l’oignons, les gens qui utilise l’oignons comme du sel, les gens sale, les films d'auteurs, l'absence d'humour, porter les lunettes, l'alcool, les god mod dans les RP, les surchauffes de mon pc, les litières de chats, les chaussettes au lit, les mec qui se la pète sérieusement, les pub, les gens qui se plaignent tout le temps pour pas grand choses, l'été, les insectes, les gens qui veulent qu'on sorte durant l'été ("tu vas pas rester enfermer avec le beau temps qui fait dehors??), le mec qui fument en disant "faut bien mourir de quelque choses", les couleurs claires, les enfants, la télé française et son retard de 50 ans sur la culture mondial, les simulateurs Allemands, les mac, les gens qui ne jure que par leur maudit MAC!, etc...
cerd
cerd
Novice
Novice

Messages : 5
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 37
Localisation : Poitiers

Revenir en haut Aller en bas

Presentation de Cerd un homme qui aime mettre l'ambiance! Empty Re: Presentation de Cerd un homme qui aime mettre l'ambiance!

Message  Tobor Mar 21 Mai - 11:10

Toi tu m'amuses, tu me plais coco! Même si ton manque de goût pour les films d'auteur est à blâmer, tout est à refaire What a Face
(Et la culture mondiale, elle est pas très très cool quand même...)

Mais je dis oui aux Rpg! Et tu veux bien me tricoter des gants? <3

Tobor
Squatteur de luxe
Squatteur de luxe

Messages : 809
Date d'inscription : 14/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Presentation de Cerd un homme qui aime mettre l'ambiance! Empty Re: Presentation de Cerd un homme qui aime mettre l'ambiance!

Message  V I N C Mar 21 Mai - 18:59

Bienvenue a toi Cerd^^
Content que tu sois parmis nous^^
(Demande aussi a clem et a lou tou de passer par la case presentation)
V I N C
V I N C
Habitué
Habitué

Messages : 205
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Presentation de Cerd un homme qui aime mettre l'ambiance! Empty Re: Presentation de Cerd un homme qui aime mettre l'ambiance!

Message  Marneus Mar 21 Mai - 19:34

Salut à toi Cerd et bienvenue sur WM4C.

Tu n'aimes pas les MAC, bravo à toi ! cheers
On va dire que ça pardonnera le fait de pas aimer les oignions et la bière Cool
Marneus
Marneus
Admin

Messages : 778
Date d'inscription : 14/06/2009

https://wm4c.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Presentation de Cerd un homme qui aime mettre l'ambiance! Empty Re: Presentation de Cerd un homme qui aime mettre l'ambiance!

Message  Solaris Mer 22 Mai - 11:53

Un homme qui n'aime pas la bière !!!

Bienvenue, fais comme chez toi Very Happy
Solaris
Solaris
Squatteur de luxe
Squatteur de luxe

Messages : 530
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Presentation de Cerd un homme qui aime mettre l'ambiance! Empty Re: Presentation de Cerd un homme qui aime mettre l'ambiance!

Message  cerd Jeu 23 Mai - 13:09

vinc skatcore 777 a écrit:
(Demande aussi à clem et à lou tou de passer par la case présentation)

oky c'est fait Wink


merci pour votre accueil les gens afro
cerd
cerd
Novice
Novice

Messages : 5
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 37
Localisation : Poitiers

Revenir en haut Aller en bas

Presentation de Cerd un homme qui aime mettre l'ambiance! Empty Re: Presentation de Cerd un homme qui aime mettre l'ambiance!

Message  Marneus Ven 24 Mai - 21:50

De rien, et les gens d'ici peuvent aussi aller s'inscrire sur votre groupe FB Very Happy
Marneus
Marneus
Admin

Messages : 778
Date d'inscription : 14/06/2009

https://wm4c.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Presentation de Cerd un homme qui aime mettre l'ambiance! Empty Re: Presentation de Cerd un homme qui aime mettre l'ambiance!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum