WM4C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

hey salut!

+3
warrior of light
Marneus
Loreleï
7 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

hey salut! Empty hey salut!

Message  Loreleï Jeu 6 Aoû - 13:51

Heu alors bonjour à tous!

Je viens de me faire opérer, je peux pas sortir et sa fais plusieurs fois de suite que je suis tombée sur ce forum ou plutot que je viens voir ce qui s'y passe..^^
Vu que je suis cloitrée chez moi et que je m'embète à mourir depuis une semaine, je me suis dis que se serait enfin l'occasion pour moi de m'inscrire!

Je m'apelle Laurence, j'ai 20 ans et je suis chretienne..
Sinon je fais partie de l'église du teen, je joue de la guitare éléctrique depuis 5 ans ( même si le nombres d'années n'est pas forcement important 0_o...mais on me le demande souvent..).
Je joue parfois de la guitare dans mon groupe de jeune...mais j'éspère un jour jouer dans un groupe de metal chretien du genre black metal, doom...( sa c'est un de mes rêves Smile)

J'aime la forêt!! la nature et m'y perdre..
Dormir dans l'herbe, le monde médiévale (musique médiévale, fête médiévale, style vestimentaire, leur facon de vivre et de parler..)
Mon film préféré..le seigneur des anneaux biensur^^ (ainsi que les livres même si ils sont pas mal compliqués à lire et à comprendre..).J'aime aussi les filmes qui parles de catastrophes climatiques..
Un autre livre que j'aime beaucoup aussi, c'est l'enfant qui ne parlait pas de Torey Hayden, il est juste à couper le souffle!!

J'aime les enfants..leur innocence détruise des forteresses cachées et ils révèlent en nous beaucoup de chose..
J'aime le chocolat..mais noir..
J'aime jouer de la guitare..mais avec un batterie c'est mieux..
J'aime dessiner..un besoin existentiel..
J'aime danser..
J'aime aller à des concerts de metal chretiens^^ (me réjpouie déjà de la B4Xmas et des EOrs d'ailleurs!)
J'aime écouter l'autre..

Je hai l'injustice, la religiosité, les disputes, les tomates, les bruits répétitifs dans le mur de ma chambre!
Mais surtout ce qui me rend dingue, se sont les personnes qui affirment que la distorsions des guitares est satanique et que le metal chretien n'existe pas....heum je vais pas m'énerver pour une présentation là..0_o

Maintenant arrive le sujet crucial du style de musique écouté Smile

J'écoute du Unblack metal, death metal, doom metal, pagan metal,viking metal, folk metal,celtic, medieval, gothique..mais je n'aime pas les voix grind Sad et j'ai de la peine avec le hardcore mais j'adoreeeee les voix de black metal!!^^

Groupes que j'aime tout particulièrement : Slechtvalk, Antestor, Flyleaf, My silent wake, Century sleeper, Morgenroede............

Donc voilà..ben je suis contente d'être parmi vous..un peu longue ma présentation..



J'éspère qu'il y aura pas trop de fautes d'orthographes..O_0


Dernière édition par Loreleï le Dim 9 Aoû - 20:39, édité 1 fois
Loreleï
Loreleï
Habitué
Habitué

Messages : 432
Date d'inscription : 06/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

hey salut! Empty Re: hey salut!

Message  Marneus Jeu 6 Aoû - 14:24

Bienvenue à toi Loreleï !


J'espère que tu t'amusera sur wm4c, tu verra du fait du faible nombre de membres, c'est très sympa ici. Mais tout d'abord je tiens, en tant qu'administrateur du forum, à m'excuser d'avance de toutes déclarations bizarres que les gros ours de ce forum pourraient exprimer. Tel que "ouaaaaaaiiss une fille !!!" bounce

C'est pas vraiment de leur faute... geek

Plus sérieusement, c'est une sacrée présentation. Et ça fait surtout plaisir d'accueillir notre premier nouveau membre depuis la "renaissance" de wm4c !

Bon, j'ai bien quelques questions qui me trottent dans la tête :
C'est quoi l'Eglise du Teen ?

Je hai l'injustice, la religiosité, les disputes, les tomates, les bruits répétitifs dans le mur de ma chambre!
Mais surtout ce qui me rend dinge, se sont les personnes qui disent que la distorsions des guitares est satanique et que le metal chetien n'existe pas...

Cool ! Mais juste, c'est religiosité au sens de grenouille de bénitier ?

J'écoute du Unblack metal, death metal, doom metal, pagan metal,viking metal, folk metal,celtic, medieval, gothique..mais je n'aime pas les voix grind Sad et j'ai de la peine avec le hardcore mas j'adoreeeee les voix de black metal!!^^

Le mythe s'effondre, je ne suis plus un être isolé dans un monde déprimé ! Vive les gens qui n'aiment pas les trucs en -core... afro

Groupes que j'aime le plus : Slechtvalk, Antestor, Flyleaf, My silent wake, Century sleeper, Morgenroede

Et en metal non chrétien, tu en écoutes ?



Marneus, grosse brute et rabat joie de service cheers

Ps : en esperant que tu te remettes bien vite. Very Happy
Pps : Warrior tu notera que j'ai fait aucune remarque sur le fait que ce soit encore une personne des contrées helvètes...
Marneus
Marneus
Admin

Messages : 778
Date d'inscription : 14/06/2009

https://wm4c.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

hey salut! Empty Re: hey salut!

Message  Loreleï Jeu 6 Aoû - 15:13

Salut Marneu!

Ben comme sa je suis prévenue.. Very Happy

Ho sa fais fais plaisir que quelqu'un me réponde! Je m'embète tellement là..

Alors l'église du Teen, elle se trouve paumée à la lisière d'une forêt en haut de Neuchâtel..
C'est une petite église évangélique assez dinamique dans sa Louange..Je dirais que c'est très accé sur l'adoration et la liberté d'expression que se soit par la danse, la peinture..

Quand à la religiosité, je voullais dire par là, le fais de combler sa fois par des actes ou des rituels répétitifs...et puis il y a toujours cette incrédulité..on doit souvent tous lutter contre cette religiosité qui ne nourri pas notre foi..
Et puis je n'aime pas le mot religiosité...je trouve qu'il a une connotation triste. Sad

C'est vrai? t'aime pas non plus les trucs en Cor!! woua super!! pour une fois que j'entend sa! Very Happy je me sens moins etraterrestre du coup! j'aime pas le rythme du hardcore.. Razz

Oui j'écoute aussi du metal non chretien mais moins...comme Equilibrium, Eluveitie..(enfin c'est du folk..), finntrol..
Mais je fais attention parce que je suis très sensible musicalement..et puis depuis que je me suis convertie (il y a 3ans environ), j'ai jetté pas mal de Cds...parce que j'ai eu une forte emprise avec certains groupes.
J'ai aussi arrêté d'écouter des groupes qui me mettais super mal comme alice in chains, Nirvana, Marilyn Manson etc..

Mais j'ai rien contre les personnes qui écoutent du metal chretien! Pas que je sois le villain petit cannard du forum dés mon arrivée !!! Razz

Donc pour moi c'est important que se soit chretien...et puis de regarder comment je me sent après avoir écouter le morceau... voilà Smile
Loreleï
Loreleï
Habitué
Habitué

Messages : 432
Date d'inscription : 06/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

hey salut! Empty Re: hey salut!

Message  Marneus Jeu 6 Aoû - 15:32

"La religiosité c'est pour ceux qui ont peur de l'enfer, la spiritualité c'est pour ceux qui l'ont vu"
Dave Mustaine.

J'aime bien cette citation... Very Happy

Bon ensuite je suis catholique, donc forcement on ne sera pas d'accord sur certaines choses. Enfin sur la forme j'entends, sur le fond ça reste la même religion que toutes les église réformées. Razz
Je respect la façon dont chacun aborde son rapport à Dieu, mais j'ai "besoin" des rites de la messe par exemple.


Ensuite, personnellement j'avoue clairement ne pas écouter que du metal chrétien, mais j'évite les groupes de BM trop sataniques. Je me suis fixé une limite on va dire.
Mais bon, Mortification reste quand même l'un de mes groupes préféré... Twisted Evil


Eluveitie, Equilibrium et Finntroll... J'ai vu les trois au cours d'un même concert cheers
Par contre Eluveitie, à leur début il y a pas mal de site qui les ont classé à tort dans la boite "white metal". D'ailleurs on retrouve souvent leurs cd sur des sites de vente de metal chrétien. Shocked
Marneus
Marneus
Admin

Messages : 778
Date d'inscription : 14/06/2009

https://wm4c.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

hey salut! Empty Re: hey salut!

Message  Loreleï Jeu 6 Aoû - 17:05

Hé hé c'est simpa cette sitation^^

Et bien peu importe que tu sois catholique ou pas, je trouve intéressant de parler de sa propre spiritualité Very Happy ...tant que l'on crois qu'il y a un enfer et un paradi..un Diable et un Dieu..Wink
Moi aussi j'ai besoin d'aller au culte tous les dimanches par exemple (comme toi à la messe) mais je pense que c'est une bonne chose Very Happy

Sinon à fond j'éspère vite me rétablir merci Razz .la j'en ai marre de rien faire Sad enfin de marcher très lentement!!!!

Ouais moi aussi j'essaie d'éviter le metal satanique..enfin j'évite pas j'en écoute pas même que dans la plupart des cas t'as même pas écouter un myspace que tu sais tout de suite que c'est satanique à cause du titre des chansons ou de leurs amis o_0

C'est sur que Mortification sa reste un groupe culte ^^ mais j'écoute pas trop..

Non!!! affraid t'as vu les 3 de suites en concert??? alors la je suis jalouse!!!! Very Happy nan mais franchement t'as de la chance!!! j'aimerais bien un jour les voir en concert....ha mais quelle chance!

Et puis c'est claire que Eluveitie..chretien ou pas j'ai jamais compris!!...

Sa m'a donné envie d'alller à un concert là^^!!!
Loreleï
Loreleï
Habitué
Habitué

Messages : 432
Date d'inscription : 06/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

hey salut! Empty Re: hey salut!

Message  warrior of light Jeu 6 Aoû - 18:24

Tout d'abord salut et bienvenue!
Ouaaaaaiiiii une fille Razz
En plus une qui vient de par chez moi Smile
C'était quoi comme opération? si ce n'est pas indiscret?
Moi je suis l'éclectique/râleur de service, pointilleux sur l'orthographe et dont le principal hobby est "pourrir la vie de Marneus, nôtre cher modo!

Sinon, les Elements of rock ça te dis quelque chose?
warrior of light
warrior of light
Habitué
Habitué

Messages : 401
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 38
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

hey salut! Empty Re: hey salut!

Message  Marneus Jeu 6 Aoû - 18:57

Misérable ! Je suis administrateur et non pas modérateur, va donc te faire fouetter pour expier ta faute ! cheers

Le modo c'est Tobor.

J'ai oublié la question qui tue : Loreleï comment as tu trouvé le forum ?


PS : Warrior, il y a plein de fille qui vivent dans ton coin, c'est juste qu'elles t'évitent Very Happy
Marneus
Marneus
Admin

Messages : 778
Date d'inscription : 14/06/2009

https://wm4c.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

hey salut! Empty Re: hey salut!

Message  warrior of light Jeu 6 Aoû - 19:00

bof modo, admin c'est tout la même bande de petits frustrés assoiffés de pouvoir Razz
Sinon ben je ne porte pas mon surnom de "repousse femmes" pour rien hein Razz
warrior of light
warrior of light
Habitué
Habitué

Messages : 401
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 38
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

hey salut! Empty Re: hey salut!

Message  Loreleï Jeu 6 Aoû - 19:03

Salut warrior of light Smile

Ben je me suis fais opérer d'un kyste infecté en bas du dos résultat, je marche super lentement!! en plus, ils ont fouttu un drin à l'intérieur puis l'on changé hier en urgence pare que sa saignait trop...mainteant j'ai l'impression d'avoir une échine dans la plaie et à chaque mouvement, c'est insuportable sa me soule et j'en ai marre..Sa fais une semaine que je suis pas sortie..enfin si..juste pour allée à l'hopital 0_0. Donc je déprime un peut..

Ben avec moi tu vas être servi Razz parce que l'orthographe et moi heu....^^

Sur que sa me dis quelque chose les EOR!! Very Happy j'y suis allée vendredi Samedi et je suis repartie dimanche...hoooo comme c'était bien j'ai envie d'y reourner là!!^^ vivement la prochaine édition!!! Very Happy
Je garde fièrement mon bracelet au poignet^^
Loreleï
Loreleï
Habitué
Habitué

Messages : 432
Date d'inscription : 06/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

hey salut! Empty Re: hey salut!

Message  warrior of light Jeu 6 Aoû - 19:06

je pense qu'on s'y est croisé alors... un type bizarre qui fumait la pipe, ça te dis quelque chose?
warrior of light
warrior of light
Habitué
Habitué

Messages : 401
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 38
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

hey salut! Empty Re: hey salut!

Message  Loreleï Jeu 6 Aoû - 19:08

Comment j'ai trouvé le forum?

Tout simplement en tappant Forum de metal chretien...je me rappelle pas vraiment quels mots j'avais employés mais je sais que je l'avais ajouté ensuite dans mes favoris... Very Happy
Loreleï
Loreleï
Habitué
Habitué

Messages : 432
Date d'inscription : 06/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

hey salut! Empty Re: hey salut!

Message  Marneus Jeu 6 Aoû - 19:11

Ok, bon bah c'est cool que les gens puissent trouver wm4c...

Espérons que t'en a plus pour très longtemps (de devoir rester coincée à l'hosto) Very Happy

Oh eh Warrior fait gaffe, un clic et je te bannis à vie du forum, alors tu me dois respect et obéissance ! Assoiffé de pouvoir ? pfff....

Sinon les EoR, je suis de la partie pour ceux de 2010, sans faute ! cheers
Marneus
Marneus
Admin

Messages : 778
Date d'inscription : 14/06/2009

https://wm4c.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

hey salut! Empty Re: hey salut!

Message  Loreleï Jeu 6 Aoû - 19:15

warrior of light a écrit:je pense qu'on s'y est croisé alors... un type bizarre qui fumait la pipe, ça te dis quelque chose?

Oui!!! Je crois que je vois qui tu es! A un moment donné on t'as rejoins! même que j'ai fumé la pipe Very Happy (mais pas bcp^^) tu te rappelles pas? j'étais avec des gars de morgarten? j'ai des cheveux long bruns..enfin sa veut pas dire grand chose mais bon...il me semble que tu étais appuyé contre un arbre..^^
Loreleï
Loreleï
Habitué
Habitué

Messages : 432
Date d'inscription : 06/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

hey salut! Empty Re: hey salut!

Message  Marneus Jeu 6 Aoû - 19:17

il me semble que tu étais appuyé contre un arbre...

Tu te trompes, c'était lui l'arbre... lol!
Marneus
Marneus
Admin

Messages : 778
Date d'inscription : 14/06/2009

https://wm4c.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

hey salut! Empty Re: hey salut!

Message  Loreleï Jeu 6 Aoû - 19:18

Espérons que t'en a plus pour très longtemps (de devoir rester coincée à l'hosto) Very Happy

Ouais j'éspère Sad j'ai l'impression de vivre sur une île Sad vivement que je regagne les terres!! Very Happy


Sinon les EoR, je suis de la partie pour ceux de 2010, sans faute ! cheers[/quote

Moi aussi sa c'est claire!! Very Happy Je me réjouie déjà du programme!
Loreleï
Loreleï
Habitué
Habitué

Messages : 432
Date d'inscription : 06/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

hey salut! Empty Re: hey salut!

Message  Loreleï Jeu 6 Aoû - 19:19

houla je crois que je me suis gourée!! Very Happy
Loreleï
Loreleï
Habitué
Habitué

Messages : 432
Date d'inscription : 06/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

hey salut! Empty Re: hey salut!

Message  warrior of light Jeu 6 Aoû - 19:19

Exact c'était moi, je me souviens de toi et de la bande avec qui tu étais Smile
warrior of light
warrior of light
Habitué
Habitué

Messages : 401
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 38
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

hey salut! Empty Re: hey salut!

Message  Loreleï Jeu 6 Aoû - 19:22

warrior of light a écrit:Exact c'était moi, je me souviens de toi et de la bande avec qui tu étais Smile

Hé Hé J'avais juste^^
Loreleï
Loreleï
Habitué
Habitué

Messages : 432
Date d'inscription : 06/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

hey salut! Empty Re: hey salut!

Message  Marneus Jeu 6 Aoû - 19:38

On connait le programme de l'EoR 2010 ?
Marneus
Marneus
Admin

Messages : 778
Date d'inscription : 14/06/2009

https://wm4c.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

hey salut! Empty Re: hey salut!

Message  Loreleï Jeu 6 Aoû - 19:40

Marneus a écrit:On connait le programme de l'EoR 2010 ?

heu non je crois pas..malheureusement Sad

Par contre je me réjouie de la B4xmas Smile même si le programme n'a pas encore été dévoilé..
Loreleï
Loreleï
Habitué
Habitué

Messages : 432
Date d'inscription : 06/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

hey salut! Empty Re: hey salut!

Message  Marneus Jeu 6 Aoû - 19:53

Mortification
Tourniquet
Antestor (reformé pour l'occase)
Seventh Angel
Crimson Moonlight
Divine Fire

et en tête d'affiche Stryper...

Ce serait bon Very Happy
Marneus
Marneus
Admin

Messages : 778
Date d'inscription : 14/06/2009

https://wm4c.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

hey salut! Empty Re: hey salut!

Message  warrior of light Jeu 6 Aoû - 19:57

Tu peut mettre reformé pour l'occase sur divinefire aussi...
warrior of light
warrior of light
Habitué
Habitué

Messages : 401
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 38
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

hey salut! Empty Re: hey salut!

Message  Marneus Jeu 6 Aoû - 20:05

En effet...

En plus j'ai oublié Narnia, Holy Blood (juste pour me moquer) et Evroklidon Very Happy
Marneus
Marneus
Admin

Messages : 778
Date d'inscription : 14/06/2009

https://wm4c.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

hey salut! Empty Re: hey salut!

Message  Loreleï Jeu 6 Aoû - 20:10

Avec Slechtvalk, my silent wake, Extol, Hb ...... Very Happy
Loreleï
Loreleï
Habitué
Habitué

Messages : 432
Date d'inscription : 06/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

hey salut! Empty Re: hey salut!

Message  warrior of light Jeu 6 Aoû - 20:12

Je te l'ai dit... Holy blood en live c'est cool, en cd je suis assez d'accord avec toi, surtout en ce qui concerne la voix, mais en concert c'est bien cool.
Sinon ok pour les trois premier mais pas HB, quelle horreur Razz
warrior of light
warrior of light
Habitué
Habitué

Messages : 401
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 38
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

hey salut! Empty Re: hey salut!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum