WM4C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

hey salut!

+3
warrior of light
Marneus
Loreleï
7 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

hey salut! Empty hey salut!

Message  Loreleï Jeu 6 Aoû - 13:51

Heu alors bonjour à tous!

Je viens de me faire opérer, je peux pas sortir et sa fais plusieurs fois de suite que je suis tombée sur ce forum ou plutot que je viens voir ce qui s'y passe..^^
Vu que je suis cloitrée chez moi et que je m'embète à mourir depuis une semaine, je me suis dis que se serait enfin l'occasion pour moi de m'inscrire!

Je m'apelle Laurence, j'ai 20 ans et je suis chretienne..
Sinon je fais partie de l'église du teen, je joue de la guitare éléctrique depuis 5 ans ( même si le nombres d'années n'est pas forcement important 0_o...mais on me le demande souvent..).
Je joue parfois de la guitare dans mon groupe de jeune...mais j'éspère un jour jouer dans un groupe de metal chretien du genre black metal, doom...( sa c'est un de mes rêves Smile)

J'aime la forêt!! la nature et m'y perdre..
Dormir dans l'herbe, le monde médiévale (musique médiévale, fête médiévale, style vestimentaire, leur facon de vivre et de parler..)
Mon film préféré..le seigneur des anneaux biensur^^ (ainsi que les livres même si ils sont pas mal compliqués à lire et à comprendre..).J'aime aussi les filmes qui parles de catastrophes climatiques..
Un autre livre que j'aime beaucoup aussi, c'est l'enfant qui ne parlait pas de Torey Hayden, il est juste à couper le souffle!!

J'aime les enfants..leur innocence détruise des forteresses cachées et ils révèlent en nous beaucoup de chose..
J'aime le chocolat..mais noir..
J'aime jouer de la guitare..mais avec un batterie c'est mieux..
J'aime dessiner..un besoin existentiel..
J'aime danser..
J'aime aller à des concerts de metal chretiens^^ (me réjpouie déjà de la B4Xmas et des EOrs d'ailleurs!)
J'aime écouter l'autre..