WM4C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

§ ï я. ŧяöllşvåяğ

+6
Focran
Loreleï
Tobor
Marneus
Hybrid Son Of Oxayotl
Barzal
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

§ ï я. ŧяöllşvåяğ Empty § ï я. ŧяöllşvåяğ

Message  Barzal Mer 23 Fév - 20:33





.


Dernière édition par trollsvarg le Dim 6 Nov - 21:47, édité 1 fois
Barzal
Barzal
Novice
Novice

Messages : 48
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 34
Localisation : canada

Revenir en haut Aller en bas

§ ï я. ŧяöllşvåяğ Empty Re: § ï я. ŧяöllşvåяğ

Message  Hybrid Son Of Oxayotl Mer 23 Fév - 20:59

Bienvenue !
Moi aussi, je suis végétarien.
Hybrid Son Of Oxayotl
Hybrid Son Of Oxayotl
Habitué
Habitué

Messages : 356
Date d'inscription : 18/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

§ ï я. ŧяöllşvåяğ Empty Re: § ï я. ŧяöllşvåяğ

Message  Marneus Jeu 24 Fév - 15:16

Salut à toi !

Tu es le premier canadien sur ce forum et c'est très bien, encore une fois la domination suisse s'atténue Very Happy

Je suis comme toi, amateur de folk extrême et de death/black et tout ce qui crie. Même si un certain petit personnage velu (qui se reconnaitra) essait de me faire aimer la mouvance Core, mes conduits auditifs continuent à résister bounce

Fan de nature, de Tolkien, de Metal... Tu va te faire des potes ici Trollsvarg (tu m'escusera si j'écris pas ŧяöllşvåяğ...)

PS : je note que tu aimes Wardruna, j'ai chopé un album d'eux (le seul ?) et j'ai beaucoup aimé, je l'écoute assez fréquemment. Bref bienvenue sur wm4c, là où il fait bon vivre cheers

PPS : c'est moi qui m'occupe de l'émission black/death/thrash sur la radio lundi soir. Quoi je fais de la pub ? Et ben ouais... De toute façon c'est moi qui décide ici ! Enfin souvent... parfois... de temps en temps... quand ils veulent bien lol!
Marneus
Marneus
Admin

Messages : 778
Date d'inscription : 14/06/2009

https://wm4c.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

§ ï я. ŧяöllşvåяğ Empty Re: § ï я. ŧяöllşvåяğ

Message  Barzal Jeu 24 Fév - 19:47

Ouai!! J'aime beaucoup l'ambience de WArdruna, c'est profond et jaime sa! Super pour ton emission de radio !! je vais essayer d'ecouter sa lundi prochain!!

Content d'etre parmis vous! En esperent que les Metaleux du Quebec se reveille un peut et vienne faire leurs tour ici !!!
Barzal
Barzal
Novice
Novice

Messages : 48
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 34
Localisation : canada

Revenir en haut Aller en bas

§ ï я. ŧяöllşvåяğ Empty Re: § ï я. ŧяöllşvåяğ

Message  Tobor Jeu 24 Fév - 22:05

Marneus a écrit:Salut à toi !

Je suis comme toi, amateur de folk extrême et de death/black et tout ce qui crie. Même si un certain petit personnage velu (qui se reconnaitra) essait de me faire aimer la mouvance Core, mes conduits auditifs continuent à résister bounce

Mec il est temps de remettre l'Eglise au milieux du village, il y a des groupes que tu m'as dis aimer. Alors maintenant soi honnête et avoue que ce que tu appelles la "mouvance metalo-gay" arrive aussi à te parler. Sinon je t'aime quand même mon grand lapinou.

Sinon je te souhaite la bienvenue! J'espère que tu te plairas ici. Oui comme tu l'as certainement deviné, je fais partie des deux coreux du forum puisque Focran l'est également, mais je suis le plus ancien ici na! Enfin pour faire bref, j'écoute vraiment de tout sauf du reggae mais je t'avouerai que le hardcore et ses dérivés sont ce qui m'inspire le plus, notamment pour les convictions véhiculées depuis les débuts de cette musique et aussi pour la musique en elle même.
Autrement j'aime beaucoup le post-rock et tous ces trucs planant.

Ah oui et je suis un bassiste comme toi, mais l'instrument principale que j'emploie en ce moment c'est quand même la guitare folk, je me la joue un peu folkeux dépressif de métro par moments Razz
C'est la classe les fretless, c'est pas trop rude à maîtriser au début?


Tobor
Squatteur de luxe
Squatteur de luxe

Messages : 809
Date d'inscription : 14/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

§ ï я. ŧяöllşvåяğ Empty Re: § ï я. ŧяöllşvåяğ

Message  Barzal Ven 25 Fév - 20:09

POur ce qui est de la Fretless, c'est un autre monde completement, c comme réaprendre a jouer! car si tu est de quelque milimetre a coté de la Note, sa soit Faux. Alors sa prend Beaucoup de précision et de pratique! Sinon une fois que tu sais en jouer, c'est vraiment sympa !
Barzal
Barzal
Novice
Novice

Messages : 48
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 34
Localisation : canada

Revenir en haut Aller en bas

§ ï я. ŧяöllşvåяğ Empty Re: § ï я. ŧяöllşvåяğ

Message  Loreleï Sam 26 Fév - 19:53

Bienvenu à toi cher Trollsvarg Smile

Je me demandais, est ce que le therme "Varg" dans Trollsvarg fait-il référence au groupe Varg?

C'est un également un souhait que j'ai eu de jouer dans un groupe de folk metal chrétien..mais à présent, je rêve de former un groupe de doom metal chrétien. Ce n'est jamais évident de trouver de musiciens chrétiens qui écoutent ce genre de musique Sad
Et j'ajouterais même que le plus difficile dans tout cela, c'est le local de musique à trouver!

Apparemment, il me semble que sur ce forum, nous sommes tous majoritairement des amoureux des forêts, de la nature..
Mmmm serait-ce une charactèristique spécifique des personnes qui écoutent ce genre de musique?? Smile

J'aime aussi tout ce qui vient du Nord..surtout les pays nordiques! Je pars en Norvège en Mai...enfin je m'en vais sur les traces des vikings Wink
Après celà..j'aimerais aller en Ecosse admirer les Higlands et visiter des châteaux.
En Irlande, Islande, Nouvelle-Zelande et....Canada! J'ai failli acheter un livre sur le canada hier dans une brocante..ces forêts de pains m'ont capturées les yeux!

Bon d'abbord la Norvège...après, les autres distinations..se sera beaucoup plus tard..
Haa un autre fan de l'époque médiévale Smile sa fais plaisir, je sens que l'on va s'entendre..

Les soirées forêts avec un petit feu accompagné d'hydromel ou de bière avec du metal ou de la musique celtique, c'est la base!! lol

C'est super que tu joues de la basse, j'éspère vraiment de tout coeur que tu trouveras des musiciens chrétiens pour former le groupe dont tu rêves.
Loreleï
Loreleï
Habitué
Habitué

Messages : 432
Date d'inscription : 06/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

§ ï я. ŧяöllşvåяğ Empty Re: § ï я. ŧяöllşvåяğ

Message  Barzal Sam 26 Fév - 20:01

.





Dernière édition par Barzal le Lun 17 Sep - 12:24, édité 1 fois (Raison : changement)
Barzal
Barzal
Novice
Novice

Messages : 48
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 34
Localisation : canada

Revenir en haut Aller en bas

§ ï я. ŧяöllşvåяğ Empty Re: § ï я. ŧяöllşvåяğ

Message  Loreleï Sam 26 Fév - 20:47

En tout cas j'aime bien le mot " Trollvarg" et même que cela donnerais plutot pas mal pour un nom de groupe de folk metal Wink

C'est vrais que la Norvège c'est un peu cher..j'y vais qu'une semaine et dans une gentille famille chrétienne qui m'accueille là-bas..j'avais beaucoup prié Dieu pour lui demander une occasion d'aller en Norvège un jour!
Et il m' a grandement répondu..
Mon billet m'a couté environ 250 frs..en euro cela fais..environ 17o euro?
J'éspère qu'un jour que tu auras également l'occasion de te rendre en Norvège Smile
Et après se sera le Canada!!! enfin un jour lol

Je joue de la guitare classique, folk et éléctrique mais plutot électrique. J'ai une guitare Lag Roxane..j'en ai mis du temps pour trouver et économiser de l'argent pour me la payer!! Elle est super légère, une guitare de fille quoi^^
Et toi, tu joues sur quoi comme basse?

Loreleï
Loreleï
Habitué
Habitué

Messages : 432
Date d'inscription : 06/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

§ ï я. ŧяöllşvåяğ Empty Re: § ï я. ŧяöllşvåяğ

Message  Barzal Sam 26 Fév - 20:59

WoW!! c'est vraiment pas cher! En tk, je te souhaite d'avoir bin du fun! et surtout d'avoir le temp de voir tout ce que tu veux en une semaine ! Bah tu aura une connaissance venant du Canada si ta besoin d'aide xD!

Pour ce qui est de la basse, j'ai une Mtd Kz 6 ( 6 cordes ) et une Brice Hxb 406 ( une fretless 6 cordes )..sinon je jou aussi un peut de Drum, j'ai prit quelque cours, alors je pratique un peu tous les jours pour pas perdre ce que jai apris et une Guitare 8 cordes, mais c'est quand meme asser dificile de la 8 cordes (:
Barzal
Barzal
Novice
Novice

Messages : 48
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 34
Localisation : canada

Revenir en haut Aller en bas

§ ï я. ŧяöllşvåяğ Empty Re: § ï я. ŧяöllşvåяğ

Message  Loreleï Sam 26 Fév - 21:12

trollsvarg a écrit:WoW!! c'est vraiment pas cher! En tk, je te souhaite d'avoir bin du fun! et surtout d'avoir le temp de voir tout ce que tu veux en une semaine ! Bah tu aura une connaissance venant du Canada si ta besoin d'aide xD!

Pour ce qui est de la basse, j'ai une Mtd Kz 6 ( 6 cordes ) et une Brice Hxb 406 ( une fretless 6 cordes )..sinon je jou aussi un peut de Drum, j'ai prit quelque cours, alors je pratique un peu tous les jours pour pas perdre ce que jai apris et une Guitare 8 cordes, mais c'est quand meme asser dificile de la 8 cordes (:

Je suis d'accords, c'est vraiment pas cher! Et puis si un jour tu aurais envie de partir en Norvège, je pourrais sans autre de trensmettre les cordonnées de la famille chrétienne qui t'accueillerait gratuitement là-bas Wink
Oui j'éspère avoir le temps de voir ce que je veux voir en une semaine..

Ok j'y penserais:) si j'ai la moindre question sur la Canada, je te le ferai savoir!

Sa m'a l'air d'être super comme basse, en plus elle a 6 cordes! c'est extra. C'est cool aussi que tu puisses jouer un peu de batterie. Le seul inconvéniant pour les percussions comme la batterie, c'est qu'il faut toujours trouver un endroit approprié pour ne pas rendre cinglé les voisins^^ à moi que cela sois une batterie électronique..lol

Une guitare 8 cordes? Je me suis toujours demandé comment l'on pouvait jouer sur une guitare 8 cordes...c'est vrais que cela ne doit pas être si simple...O_0

Et bien t'es bien équipé! avec une basse, une guitare et une batterie, c'est la grande classe! Smile

Loreleï
Loreleï
Habitué
Habitué

Messages : 432
Date d'inscription : 06/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

§ ï я. ŧяöllşvåяğ Empty Re: § ï я. ŧяöllşvåяğ

Message  Barzal Sam 26 Fév - 21:15

ouai, pour le drum y a pas trop de probleme, chez mois on a un studio de musique alors c'est cool !
Barzal
Barzal
Novice
Novice

Messages : 48
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 34
Localisation : canada

Revenir en haut Aller en bas

§ ï я. ŧяöllşvåяğ Empty Re: § ï я. ŧяöllşvåяğ

Message  Loreleï Sam 26 Fév - 21:18

trollsvarg a écrit:ouai, pour le drum y a pas trop de probleme, chez mois on a un studio de musique alors c'est cool !

Sérieux? quelle chance tu as........!!
Loreleï
Loreleï
Habitué
Habitué

Messages : 432
Date d'inscription : 06/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

§ ï я. ŧяöllşvåяğ Empty Re: § ï я. ŧяöllşvåяğ

Message  Focran Dim 27 Fév - 1:16

Salut à toi,

Encore du death-folk-scandinavo-germanico-slavo-breto-balte ^^, mais où diable se cachent les coreux ? Question
Non mais sérieux, un jour faut que vous vous lanciez. La première chanson de core a toujours du mal à passer, mais après on peut plus s'en passer. Bon ok j'arrête là Smile

En tout cas, bienvenue sur le forum.
Focran
Focran
Amateur
Amateur

Messages : 118
Date d'inscription : 06/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

§ ï я. ŧяöllşvåяğ Empty Re: § ï я. ŧяöllşvåяğ

Message  Barzal Dim 27 Fév - 1:19

Merci!!! Dsl... en general jai vraiment de la misere avec le Core... LOL
Barzal
Barzal
Novice
Novice

Messages : 48
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 34
Localisation : canada

Revenir en haut Aller en bas

§ ï я. ŧяöllşvåяğ Empty Re: § ï я. ŧяöllşvåяğ

Message  Solaris Dim 27 Fév - 7:09

trollsvarg a écrit:WoW!!
une Guitare 8 cordes, mais c'est quand meme asser dificile de la 8 cordes (:

Une 8 cordes ! la 8e c'est quoi, un fa grave ????

Mon guitariste vient justement tout juste de recevoir une 7 cordes qu'il s'est fait faire sur mesure chez Mayone et elle envoit du steack Very Happy
Solaris
Solaris
Squatteur de luxe
Squatteur de luxe

Messages : 530
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

§ ï я. ŧяöllşvåяğ Empty Re: § ï я. ŧяöllşvåяğ

Message  Barzal Dim 27 Fév - 11:41

La 8eme corde, c'est un Fa diese, la 7eme un Si (:
Barzal
Barzal
Novice
Novice

Messages : 48
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 34
Localisation : canada

Revenir en haut Aller en bas

§ ï я. ŧяöllşvåяğ Empty Re: § ï я. ŧяöllşvåяğ

Message  Tobor Dim 27 Fév - 13:33

Voilà un nouveau défi pour moi, trouver du core que tu puisses apprécier!

Tobor
Squatteur de luxe
Squatteur de luxe

Messages : 809
Date d'inscription : 14/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

§ ï я. ŧяöllşvåяğ Empty Re: § ï я. ŧяöllşvåяğ

Message  warrior of light Dim 27 Fév - 14:01

Argh un troll qui s'assume...
Chez nous les nains, on aime pas beaucoup les gens de ton espèce... Mais si tu te tiens à carreau, je m'abstiendrai peut-être de te mettre un coup de hache...

Sinon bienvenue à toi jeune québécois!
warrior of light
warrior of light
Habitué
Habitué

Messages : 401
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 38
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

§ ï я. ŧяöllşvåяğ Empty Re: § ï я. ŧяöllşvåяğ

Message  Hybrid Son Of Oxayotl Lun 28 Fév - 0:14

Puisqu'on parle de -core par ici, est-ce qu'il y a ici un amateur de ces guignols de Six Ft Ditch ?
Hybrid Son Of Oxayotl
Hybrid Son Of Oxayotl
Habitué
Habitué

Messages : 356
Date d'inscription : 18/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

§ ï я. ŧяöllşvåяğ Empty Re: § ï я. ŧяöllşvåяğ

Message  Laly Lun 28 Fév - 21:04

Bienvenue à toi et désolée du retard, je sers à rien Smile LOL enfin si, je suis la fille qui lance des bisous d'amour et des petites fleurs à tout va ^^"
Bisous à toi :3
Laly
Laly
Amateur
Amateur

Messages : 143
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 32
Localisation : Dans ton cul, cherche bien, tu me trouveras, ouais c'est ça: le truc qui te gratte.

Revenir en haut Aller en bas

§ ï я. ŧяöllşvåяğ Empty Re: § ï я. ŧяöllşvåяğ

Message  Barzal Lun 28 Fév - 21:05

Merci !!!
Barzal
Barzal
Novice
Novice

Messages : 48
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 34
Localisation : canada

Revenir en haut Aller en bas

§ ï я. ŧяöllşvåяğ Empty Re: § ï я. ŧяöllşvåяğ

Message  Solaris Mer 2 Mar - 8:54

trollsvarg a écrit:La 8eme corde, c'est un Fa diese, la 7eme un Si (:

Ok merci, oui c'est bien ce que je pensais... Avec ça tu dois avoir un son bien gras Very Happy
Solaris
Solaris
Squatteur de luxe
Squatteur de luxe

Messages : 530
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

§ ï я. ŧяöllşvåяğ Empty Re: § ï я. ŧяöllşvåяğ

Message  Tobor Mer 2 Mar - 20:38

Hybrid Son Of Oxayotl a écrit:Puisqu'on parle de -core par ici, est-ce qu'il y a ici un amateur de ces guignols de Six Ft Ditch ?

Je ne connais pas, de quoi il en retourne?

Monsieur Troll je me met au défis de trouver un core, au moins un groupe que tu apprécies Razz

Tobor
Squatteur de luxe
Squatteur de luxe

Messages : 809
Date d'inscription : 14/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

§ ï я. ŧяöllşvåяğ Empty Re: § ï я. ŧяöllşvåяğ

Message  Hybrid Son Of Oxayotl Mer 2 Mar - 21:36

Tobor a écrit:Je ne connais pas, de quoi il en retourne?
C'est des joyeux abrutis qui ne parlent que de tueurs en série, mais qui n'ont jamais le moindre début de sérieux.
https://www.youtube.com/watch?v=ymYva17dI-g
https://www.youtube.com/watch?v=P0OdgZhh6Z4
Hybrid Son Of Oxayotl
Hybrid Son Of Oxayotl
Habitué
Habitué

Messages : 356
Date d'inscription : 18/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

§ ï я. ŧяöllşvåяğ Empty Re: § ï я. ŧяöllşvåяğ

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum