WM4C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

30 Seconds to Mars

5 participants

Aller en bas

30 Seconds to Mars Empty 30 Seconds to Mars

Message  Laly Mer 17 Nov - 15:08

Salutations à vous!

Bon, je farfouine un peu sur le forum pour trouver dans quel endroit je peux placer ce groupe, il me semble qu'il n'est pas chrétien donc c'est ici Smile
Vous devez sûrement le connaitre je pense, le groupe 30 Seconds to Mars. Je l'ai découvert il y a quelques années avec The Kill et je dois dire que j'ai tout de suite adoré. Mais, on m'a ensuite filé d'autres musiques d'eux:

The Kill: (version non clip, car il est plutôt long et coupé par une mise en scène digne d'un mini film ♥️)
https://www.youtube.com/watch?v=zMmQSEaS-w0

A Beautiful Lie:
https://www.youtube.com/watch?v=4Kvd-uquuhI&feature=fvst
> J'adore cette chanson, de plus, je trouve vraiment les clips de ce groupe absolument supers ♥️ Le début ne fait pas partit de la version chanson, il est assez long, mais bon. Pour ce qui est de la musique, je sais que sans doute, ce groupe ne passera pas, car on dit toujours: trop commercial ou autre, perso, je m'en tampone un peu s'ils jouent à avoir le plus de tune possible, du moment que leurs chansons nous touches, nous transporte, qu'ils fassent ce qu'on appelle de la bonne musique, je pense que le reste n'a rien à voir. Qu'on trouve toute sorte d'excuses pour ne pas apprécier un groupe à sa juste valeur, c'est nul, si on aime pas un groupe, c'est pas à cause de la gueule du guitariste ou parce qu'ils se font trop de tune et en profitent, c'est parce qu'on aime pas ce qu'ils font: leur job. C'est tout. Car au pire, ils ne sont pas seuls, Warhol et ses séries ne vaut pas mieux dans ce cas, simplement, ils ont du talent et en profite, tant mieux pour eux, tant pis pour moi x) XD (ou pas d'ailleurs, niveau musique, tant mieux pour moi aussi, mais je veux dire que je n'ai pas de talent quoi x) bref, je fais du hors sujet depuis tout l'heure, désolée ><)

From Yesterday:
https://www.youtube.com/watch?v=RpG7FzXrNSs
> Cette chanson est tout aussi belle que la précédente, elle a un clip génial, j'ai choisi la version longue du clip, avancez si ça vous soule ^^", il faut le dire, mais aussi la musique, personnellement, me transporte et me fait vibrer, je l'adore. Il y a un côté reposant, calme et même un truc que je ressens avec God is an Astronaut par exemple: un truc hyper excitant qui donne des frissons quoi x)

A Modern Mythe:
https://www.youtube.com/watch?v=IF-bJA87iP0
> Cette chanson, je l'ai écouté en boucle des heures durant, des soirées entières, des voyages en train et en bus jusqu'à mon arrivée. Je l'adore, je trouve que Jared Leto a une voix sublime et qu'il nous le prouve à nouveau ici, la mélodie est clame, et tellement puissante en fait, que de contradictions hein? Simplement sublime Smile

Alibi ♥️:
https://www.youtube.com/watch?v=jnF_prwNW0I
> Cette chanson est peut être encore une de mes préférées (elles le sont toutes, mais celle-ci est plus particulière encore) Elle me fait vraiment vibrer et frissonner. Elle m'a faite pleurer et la première écoute m'a laissé sur le cul, je n'ai peut être pas beaucoup de culture niveau musical, comparé à vous, vous n'allez sans doute pas apprécié ce groupe, si ce n'est pas déjà le cas, j'aimerai que vous écoutiez toutes ces musiques, mais je comprends que vous ne le fassiez pas. En tout cas, moi, cette chanson, elle me fait toujours autant d'effet, le final est tellement puissant (jouissif j'aurai à Tob' XD) Mais oui, j'espère que vous aimerez Smile

Merci à vous! J'attends vraiment vos avis Smile Bisous ♥️

Laly
Laly
Amateur
Amateur

Messages : 143
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 32
Localisation : Dans ton cul, cherche bien, tu me trouveras, ouais c'est ça: le truc qui te gratte.

Revenir en haut Aller en bas

30 Seconds to Mars Empty Re: 30 Seconds to Mars

Message  Solaris Mer 17 Nov - 17:51

Laly a écrit:Pour ce qui est de la musique, je sais que sans doute, ce groupe ne passera pas, car on dit toujours: trop commercial ou autre, perso, je m'en tampone un peu s'ils jouent à avoir le plus de tune possible, du moment que leurs chansons nous touches, nous transporte, qu'ils fassent ce qu'on appelle de la bonne musique, je pense que le reste n'a rien à voir.


Je suis d'accord avec toi Laly, ce n'est pas sur le fait qu'il gagne de l'argent ou quoi qu'il faut rejeter un groupe ! Le problème, est que souvent, la musique formatée pour faire du fric, dite "commerciale", ne me touche objectivement pas.

Dans le cas de 30 seconds to mars ; je connaissais vaguement, mais très peu je dois admettre, et je me suis mis a beautiful lie pour découvrir un peu plus. C'est pas désagréable, le refrain est joli. Honnêtement, je n'achèterai pas le CD, mais c'est joli.
Solaris
Solaris
Squatteur de luxe
Squatteur de luxe

Messages : 530
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

30 Seconds to Mars Empty Re: 30 Seconds to Mars

Message  Laly Mer 17 Nov - 20:08

Bah je te dis merci d'avoir fais l'effort d'écouter au moins Solaris Smile Merci beaucoup même, ça fait plaisir de voir que des gens font l'effort XD
Laly
Laly
Amateur
Amateur

Messages : 143
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 32
Localisation : Dans ton cul, cherche bien, tu me trouveras, ouais c'est ça: le truc qui te gratte.

Revenir en haut Aller en bas

30 Seconds to Mars Empty Re: 30 Seconds to Mars

Message  Loreleï Mer 17 Nov - 22:28

je connais un peu ce groupe à cause de la chanson the kill que j'ai écouté pas mal de fois en boucle..j'adore le moment ou il crie à 2minutes 19... Wink

Sinon les autres chansons je ne les connaient pas du tout
Loreleï
Loreleï
Habitué
Habitué

Messages : 432
Date d'inscription : 06/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

30 Seconds to Mars Empty Re: 30 Seconds to Mars

Message  Laly Mer 17 Nov - 22:30

Tu les as écouté ou pas du tout? Moi elles me font planer, m'enfin, depuis le début de la soirée j'écoute en boucle samskeyti de Sigur Ros ♥️ je l'adore, elle est sublimissime Smile
Laly
Laly
Amateur
Amateur

Messages : 143
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 32
Localisation : Dans ton cul, cherche bien, tu me trouveras, ouais c'est ça: le truc qui te gratte.

Revenir en haut Aller en bas

30 Seconds to Mars Empty Re: 30 Seconds to Mars

Message  Loreleï Mer 17 Nov - 22:39

Coucou j'en ai écouté une grande partie Smile
Là je suis entrain d'écouté Samskeyti de Sigur Ro, je connaissais pas du tout! En effet c'est très planant et sa fais surtout rêver ^^
je trouve aussi qu'elle est sublimicime! elle monte dans une sorte de crescendo d'émotion..


Sinon tu connais le groupe Flyleaf?
Loreleï
Loreleï
Habitué
Habitué

Messages : 432
Date d'inscription : 06/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

30 Seconds to Mars Empty Re: 30 Seconds to Mars

Message  Laly Mer 17 Nov - 22:44

Ahh je suis contente que tu aimes cette chanson, moi c'est mon frère qui m'a fait découvrir ce groupe, qui a lui même été formé par Light je crois *essaie de pas se gourrer* Donc voilà, ce groupe fait le tour du forum ♥️ Et pour ton groupe, tu as quelques liens que je puisse voir de quoi il s'agit, s'il te plait? Smile
Laly
Laly
Amateur
Amateur

Messages : 143
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 32
Localisation : Dans ton cul, cherche bien, tu me trouveras, ouais c'est ça: le truc qui te gratte.

Revenir en haut Aller en bas

30 Seconds to Mars Empty Re: 30 Seconds to Mars

Message  Loreleï Jeu 18 Nov - 8:33

Coucou, j'ai essayé de te répondre hier soir mais mon ordi s'étant éteind deux fois de suite sa m'a rendue hors de moi...

DOnc, je voulais te faire écouter le groupe Flyleaf dont la voix de la chanteuse me touche tout particulièrement.
Je te donne déjà un lien. Cette chanson évoque le massacre de Columbine au USA. C'est une histoire véridicte mais effroyable. Deux garcons un beau matin se rendent dans leur lycée pour tuer le maximum d'élèves quand un de des duex garcon se retrouve devant une fille et lui demande : Est ce que tu es chretienne? Est ce que tu crois en Jesus?
La fille lui répond "oui" et il la fusille. Donc cette chanson retrace surtout l'histoire de cette fille.
J'aime tout particulièrement cette chanson..elle est touchante
https://www.youtube.com/watch?v=jCMvQrp8zoI
Loreleï
Loreleï
Habitué
Habitué

Messages : 432
Date d'inscription : 06/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

30 Seconds to Mars Empty Re: 30 Seconds to Mars

Message  Loreleï Jeu 18 Nov - 8:39

Voilà maintenant que j'ai réussi à postes le message précédant je t'envois d'autres liens du groupe! cheers

Voilà c'est le même lien qu'en dessus sauf que celui-ci n'est pas en version accoustique et l'on voit des séquences vidéos du massacre du lycée de Colombine ainsi que des photos réelles..
https://www.youtube.com/watch?v=-2IWgro0RZ8



https://www.youtube.com/watch?v=p-Aclm7frPc&feature=channel

https://www.youtube.com/watch?v=xN0FFK8JSYE

https://www.youtube.com/watch?v=AYLIJrKzeJU

https://www.youtube.com/watch?v=Gp5s5FJUlYw&feature=related
Loreleï
Loreleï
Habitué
Habitué

Messages : 432
Date d'inscription : 06/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

30 Seconds to Mars Empty Re: 30 Seconds to Mars

Message  Laly Jeu 18 Nov - 15:07

J'étais au courant de la tragédie de Columbine, en plus, j'ai vu le film Elephant cette semaine (film qui parle de cette journée précisément) mais je ne connaissais pas cette histoire en particulier. Je suis encore à mon lycée là, je serai chez moi vers 18 heures, je les écouterai à ce moment là, en tout cas merci beaucoup pour tes liens et tes réponses ♥
Laly
Laly
Amateur
Amateur

Messages : 143
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 32
Localisation : Dans ton cul, cherche bien, tu me trouveras, ouais c'est ça: le truc qui te gratte.

Revenir en haut Aller en bas

30 Seconds to Mars Empty Re: 30 Seconds to Mars

Message  Loreleï Jeu 18 Nov - 20:00

hooo le film Elephant j'en ai vu une partie, il est marquant..

Mais de rien c'est avec plaisir Wink
Loreleï
Loreleï
Habitué
Habitué

Messages : 432
Date d'inscription : 06/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

30 Seconds to Mars Empty Re: 30 Seconds to Mars

Message  Laly Jeu 18 Nov - 20:03

Bonsoir, je viens de me réveiller u_u" LOL cela fait plus d'une semaine que je me couche très tôt le matin, alors que je me lève tout aussi tôt >< Je ne peux plus rester debout, j'ai décidé ce soir de me coucher tôt, je me suis endormie à 18h et je viens de me réveiller, mais j'y retourne, je te préviens donc que je ne pourrai écouter tes chansons que demain soir miss ♥️ Bonne soirée à vous, je vous embrasse Smile
Laly
Laly
Amateur
Amateur

Messages : 143
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 32
Localisation : Dans ton cul, cherche bien, tu me trouveras, ouais c'est ça: le truc qui te gratte.

Revenir en haut Aller en bas

30 Seconds to Mars Empty Re: 30 Seconds to Mars

Message  Tobor Jeu 18 Nov - 22:15

Sven g Englar de Sigur Ros elle est sublime, à voir le live sur youtube.

Sinon pour ce qui est de 30 Secondes to Mars, j'ai jamais été super fan, mais ça passe quand même ^^ Enfin tu le savais déjà x)

Tobor
Squatteur de luxe
Squatteur de luxe

Messages : 809
Date d'inscription : 14/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

30 Seconds to Mars Empty Re: 30 Seconds to Mars

Message  Laly Ven 19 Nov - 17:00

Bah tu vois, il me semble que non ^^ LOL *fait un calin à son frère quand même* Mais j't'aime quand même hein =) sinon pour Sigur Ros, je vais me la faire *court à travers le monde pour écouter cette chanson de ce groupe magnifique*
Laly
Laly
Amateur
Amateur

Messages : 143
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 32
Localisation : Dans ton cul, cherche bien, tu me trouveras, ouais c'est ça: le truc qui te gratte.

Revenir en haut Aller en bas

30 Seconds to Mars Empty Re: 30 Seconds to Mars

Message  warrior of light Ven 19 Nov - 21:57

Comme les autres, si ça se laisse écouter, ça ne me transcende pas et à tendance à m'ennuyer à la longue.
warrior of light
warrior of light
Habitué
Habitué

Messages : 401
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 38
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

30 Seconds to Mars Empty Re: 30 Seconds to Mars

Message  Laly Ven 19 Nov - 23:37

*Meurt sous la claque hyper violente de Warrior*

*Bave une dernière fois et part loin... loin... loin....*

Okay, boarf, je m'en doutais un peu hein, mais merci d'avoir écouté quand même, ça fait plaisir XD ♥
Laly
Laly
Amateur
Amateur

Messages : 143
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 32
Localisation : Dans ton cul, cherche bien, tu me trouveras, ouais c'est ça: le truc qui te gratte.

Revenir en haut Aller en bas

30 Seconds to Mars Empty Re: 30 Seconds to Mars

Message  warrior of light Sam 20 Nov - 0:32

Ce que j'en pense n'as pas tant d'importance, l'important c'est que toi tu aime leur musique et qu'elle te touche...
J'écoute bien du Gwen Stephani ou the Killers par moments...

Et tu as de la chance, pour d'autres groupes, je n'aurais pas été aussi gentil Wink
warrior of light
warrior of light
Habitué
Habitué

Messages : 401
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 38
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

30 Seconds to Mars Empty Re: 30 Seconds to Mars

Message  Laly Sam 20 Nov - 0:51

Loreleï! Désolée du retard hien, mais j'ai enfin écouté tout tes liens Smile Alors, déjà la première chanson m'a vraiment glacé le sang, elle est particulièrement horrible, enifn surtout les images et tout quoi ><
Sinon, j'aime All around me et I'm so sick ♥️ Pour les autres, je trouve que la voix de la fille ressemble un peu à celle de Hayden machin chouette, la chanteuse de Paramore u_u LOL donc bon, ça passe, mais je n'écouterai pas ça toute la journée ^^" mais pour les deux chansons que j'ai adoré par contre: oui XD
Merci encore pour tes chansons et bisous à toi ♥️
Laly
Laly
Amateur
Amateur

Messages : 143
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 32
Localisation : Dans ton cul, cherche bien, tu me trouveras, ouais c'est ça: le truc qui te gratte.

Revenir en haut Aller en bas

30 Seconds to Mars Empty Re: 30 Seconds to Mars

Message  Laly Sam 20 Nov - 10:31

J'ai tenté Saeglopur de Sigur Ros (si je me plante pas dans l'écriture u_u) elle est trop puissante, comment je suis absolument fan de ce groupe sérieux, j'en peux plus à chaque nouvelles chansons que j'écoute Smile Sinon frangin, je vais tenté aussi ta song après, merci Deezer ♥️ LOL en tout cas j'adore et merci à vous Smile (de me l'avoir fait découvrir et je dis vous, car Tob' tu le connais grace à Warrior, et je sens qu'il se serait permis une petite remarque si je n'avais cité que toi Smile)
Laly
Laly
Amateur
Amateur

Messages : 143
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 32
Localisation : Dans ton cul, cherche bien, tu me trouveras, ouais c'est ça: le truc qui te gratte.

Revenir en haut Aller en bas

30 Seconds to Mars Empty Re: 30 Seconds to Mars

Message  warrior of light Sam 20 Nov - 10:41

Pas de souci, je disais surtout ça pour faire chier ton frère, ça m'importe peu de savoir qui l'a découvert en premier, au final, moi aussi, je l'ai découvert d'ailleurs.

Ouai, Sigur Ros c'est bien, j'ai plus ou moins leur intégrale en vinyle:)
warrior of light
warrior of light
Habitué
Habitué

Messages : 401
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 38
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

30 Seconds to Mars Empty Re: 30 Seconds to Mars

Message  Laly Sam 20 Nov - 10:43

*-*
A les yeux qui brillent plus que jamais....

L'intégrale...... en vinyle.....

*Bave*

Moi j'en reste au liens youtube et Deezer à fond quoi x) Mais Tob' m'en a envoyé quelques unes aussi... *réfléchit... 1 ou deux je crois u_u*

LOL ♥
Laly
Laly
Amateur
Amateur

Messages : 143
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 32
Localisation : Dans ton cul, cherche bien, tu me trouveras, ouais c'est ça: le truc qui te gratte.

Revenir en haut Aller en bas

30 Seconds to Mars Empty Re: 30 Seconds to Mars

Message  warrior of light Sam 20 Nov - 10:50

J'ai un gros coffret avec leur cd's et quelques inédits en vinyle, plus un ou deux autres vinyles isolés à coté.
Et deux cd's.
warrior of light
warrior of light
Habitué
Habitué

Messages : 401
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 38
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

30 Seconds to Mars Empty Re: 30 Seconds to Mars

Message  Laly Sam 20 Nov - 10:51

Y'en a qui ont de la chance hein ^^

En tout cas j'ai écouté la chanson que Tob' m'a indiqué, Sven-G-Englar, elle est tout simplement sublimissime *-* j'en reviens pas du talent de ce groupe quoi, vraiment x)
Laly
Laly
Amateur
Amateur

Messages : 143
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 32
Localisation : Dans ton cul, cherche bien, tu me trouveras, ouais c'est ça: le truc qui te gratte.

Revenir en haut Aller en bas

30 Seconds to Mars Empty Re: 30 Seconds to Mars

Message  Solaris Sam 20 Nov - 11:35

Pour ma part ça fait genre 5 ou 10 ans que je connaissais Sigur Ros Very Happy Mais j'écoute presque jamais, je devrais, c'est vrai que c'est bien, c'est juste que j'y pense pas...
Solaris
Solaris
Squatteur de luxe
Squatteur de luxe

Messages : 530
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

30 Seconds to Mars Empty Re: 30 Seconds to Mars

Message  Tobor Sam 20 Nov - 13:56

Toujorus un plaisir. Sigur Ros c'est le groupe qui rend le post-rock un peu plus populaire (pour le peu de popularité que ce genre a...)
Mais il en a tout pleins de groupes dans le genre qui sont bien. Tien d'ailleurs WoL faudra que je te fasse écouter j'ai découvert hier un groupe de post-rock qui n'emploie que des instrument acoustique folk, guitare, banjo, violon. Je sais plus s'il y a du piano mais c'est vraiment intéressant.

Tobor
Squatteur de luxe
Squatteur de luxe

Messages : 809
Date d'inscription : 14/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

30 Seconds to Mars Empty Re: 30 Seconds to Mars

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum