Lonewolf "the dark crusade"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Lonewolf "the dark crusade"

Message  yves67 le Mar 13 Avr - 20:42

Après Cage et son influence Judas, voilà Lonewolf, et son influence Running Wild. C'est fou, je me croirai revenu en 91 ou 92 à la salle Gentilly à Nancy ou je voyais Raven et Running Wild sur la tournée Blazon Stone. La c'est pareil, les choeurs viriles, la voix rugueuse et les duels de guitares. Unes merveille de heavy teutonique . Franchement, Running Wild est mort, vive Lonewolf.

yves67
Amateur
Amateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lonewolf "the dark crusade"

Message  Marneus le Mar 13 Avr - 21:32

Je trouve JP sympa, mais je suis pas un grand fan (leur concert de l'an dernier fut une grosse grosse deception pour moi) . Par contre j'aime le heavy teuton à la Grave Digger...

Comme tu parles de Running Wild, dis moi, c'est un bon groupe ? J'en ai plusieurs fois entendu parlé en bien comme en mal, et je sais pas trop quels sont les albums sympa.

[quote]Franchement, Running Wild est mort, vive Lonewolf.[quote]

En effet ils ont splité le moi dernier non ? bounce
Marneus
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://wm4c.forumactif.com

Message  yves67 le Mer 14 Avr - 16:15

Running Wild est un groupe excellent jusqu'à l'album "Blazon stone" qui est un un pur chef d'oeuvre. Il n'y a que des hits, tu l'écoute 2 ou 3 fois et tu peux chanter les refrains avec les gars. C'est un métal avec des gros choeurs guerriers dont l'ensemble du concept repose sur les pirates. La musique est assez simple avec de super parties de guitares et la voix est proche de celle de Lonewolf ou alors la voix rugueuse de Pretty Maids.
Les bons albums vont du premier dont j'ai oublié le nom, je crois qu'il porte le nom du groupe avant qu'il ne de vienne Running Wild, puis "branded and exiled", ces 2 albums je ne les connais pas mais pour les puristes les 2 premiers sont les meilleurs car plus speed métal.
Ensuite"under jolly roger" excellent, "port royal" un peu moins réussi à mon gout, "death or glory" une merveille, "blazon stone" une autre merveille.
Ce qui peut faire que l'on aime pas trop Running Wild c'est le coté cliché du look et du coté classique de leur métal et aussi les puristes qui préfèrent le coté speed métal par rapport au coté heavy classique développé avec "under jolly roger".

yves67
Amateur
Amateur

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut