WM4C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

INEVITABLE END "the severed inception"

5 participants

Aller en bas

INEVITABLE END "the severed inception" Empty INEVITABLE END "the severed inception"

Message  yves67 Mar 16 Fév - 16:20

Un groupe signé chez Relapse, il ne faut donc pas s'attendre à du hard fm. C'est du death, bien brutal et technique. Ca bourre mais pas que avec des parties hard core, grind , heavy. Les changements de rythmes se font de manière hallucinantes. Cela me fait penser à un Touniquet dernière mouture en death. Mais en death très énervé. Le son est excellent, les paroles intéressantes et la musique vraiment dingue, à rapprocher de Dying Fetus et Crytopsy par exemple.
Un truc magistral.

yves67
Amateur
Amateur

Messages : 128
Date d'inscription : 26/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

INEVITABLE END "the severed inception" Empty Re: INEVITABLE END "the severed inception"

Message  warrior of light Mar 16 Fév - 19:14

Vu en live, sur que ce n'est pas pour les fillettes!
En live le coté grind ressort bien
Laughing
warrior of light
warrior of light
Habitué
Habitué

Messages : 401
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 37
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

INEVITABLE END "the severed inception" Empty Re: INEVITABLE END "the severed inception"

Message  Loreleï Mar 16 Fév - 20:51

Je les ai vu aussi en live...personnellement je n'ais pas du tout aimé tout simplement parce que j'ai de la peine avec le grind.. Sad
Loreleï
Loreleï
Habitué
Habitué

Messages : 432
Date d'inscription : 06/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

INEVITABLE END "the severed inception" Empty Re: INEVITABLE END "the severed inception"

Message  yves67 Ven 19 Fév - 21:14

C'est vrai que leur coté death bien influencé par le grind est ravageur. Ils insèrent néanmoins des parties hard core dissonnantes et quelques influences thrash. Les deux chanteurs apportent aussi un plus. Le truc pour moi, c'est que ce n'est pas uniquement de la brutalité pure. Les gratteux abattent un boulot monstrueux et les petits trucs qu'ils mettent partout dans les morceaux font souvent mouche. Evidement en live, il ne doit y avoir que l'énergie qui ressort. M'enfin ce groupe m'a fait un deuxième trou de balle.

yves67
Amateur
Amateur

Messages : 128
Date d'inscription : 26/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

INEVITABLE END "the severed inception" Empty Pareil que yves67

Message  GouNiNi Mar 20 Juil - 20:06

Je viens de découvrir aussi ce groupe en me baladant sur Nordic Mission. Moi qui n'écoute pas trop de Grind habituellement, je vais peut être m'y mettre Twisted Evil
Les compos sont vraiment riches et techniquement c'est top.

Le petit plus du groupe : quand t'as un pote gros metaleu qui entend "metal chrétien" et qui se mets à pouffer, tu lui balances ça dans les oreilles, ça le détend d'entré de jeu affraid

Je serais bien curieux de savoir ou vous avez pu les voir en live ?

PS : premier post, je suis content de voir qu'il y a des francophones qui écoutent du gros son, on se sent moins seul. Je passerais pas la case présentation un de ces quatre.
GouNiNi
GouNiNi
Habitué
Habitué

Messages : 373
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 39
Localisation : Lyon

http://www.grace-lyon.org/

Revenir en haut Aller en bas

INEVITABLE END "the severed inception" Empty Re: INEVITABLE END "the severed inception"

Message  warrior of light Mer 21 Juil - 14:16

Je les ai vu en live au festival Elements of Rock, qui se déroule chaque année en suisse allemande près de Zurich.
www.elementsofrock.com
warrior of light
warrior of light
Habitué
Habitué

Messages : 401
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 37
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

INEVITABLE END "the severed inception" Empty Re: INEVITABLE END "the severed inception"

Message  GouNiNi Mer 21 Juil - 15:39

Exact, entre temps je suis tombé sur des vidéo youtube handmade absolument dégelasse de qualité, mais bien marrante. Ils ont la pêche !!!
GouNiNi
GouNiNi
Habitué
Habitué

Messages : 373
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 39
Localisation : Lyon

http://www.grace-lyon.org/

Revenir en haut Aller en bas

INEVITABLE END "the severed inception" Empty Re: INEVITABLE END "the severed inception"

Message  Tobor Mer 21 Juil - 17:19

Et dire que je suis passé à côté de ce topic.

Du coup je suis allé voir sur leur myspace et je tombe droit sur l'affiche de l'Obscene Extreme festival 2010 ça m'a fait assez rire mais il mériterait que j'y pose une patte tien (je pense qu'il y a moyen de se payer une bonne tranche de rigolade).

Tobor
Squatteur de luxe
Squatteur de luxe

Messages : 809
Date d'inscription : 14/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

INEVITABLE END "the severed inception" Empty Re: INEVITABLE END "the severed inception"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum