Hey plop :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Hey plop :)

Message  Seagate le Lun 10 Nov - 19:03

Hello la compagnie Smile

Alors je m'appelle Christophe, je suis du val travers ( avec l'accent évidemment :p ), je suis quelqu'un de nature plutôt calme, patient..
J'aime bien l'informatique (d’où mon métier), mais je ne suis pas vraiment un gamer en soit contrairement a la majorité de ma classe, je suis un peu le touche à tout, je fais de l'installation de pc avec système etc, et je dépanne les ordis. J'aime aussi aller en me promener en forêt de temps en temps, je trouve que c'est un endroit ou l'on se rapproche de Dieu, du moins j'y sens clairement sa présence apaisante.

J'ai eu par le passé quelque conflits avec Dieu, mes parents, mais cela fait maintenant 1 ans et demi environ que je suis revenu à lui, et j'aimerais pouvoir toucher les jeunes génération par mes expériences, leur montrer qu'on peut faire de la merde, que ce n'est pas pour autant qu'on en est une.

Sinon musicalement parlant, j'écoute beaucoup de métal en tout genre, mais j'ai décidé de faire attention à ce que j'écoute car je me suis retrouvé avec de mauvaise surprise, une groupe musicalement sympa, mais dont les textes laissaient à désirer. Par contre, j'ai beaucoup de mal à différencier les différents genre de métal (honte a moi  Embarassed ), la seul différence que je fais c'est "j'aime" ou "j'aime pas".
J’essaie aussi de m'ouvrir un peu à d'autre genre, mais ce n'est pas facile, je trouve pas facilement mon compte.

Sinon je reste ouvert à vos questions, j'ai hâte d'apprendre plus sur vous tous Smile

Seagate
Novice
Novice

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hey plop :)

Message  Tobor le Lun 10 Nov - 21:14

Même pas qu'il dirait que c'est mon frère ouah l'autre! =P

Moi j'ai une question, "Seagate" ça vient d'où?

Comme tu peux le constater, le forum est un peu mort. En fait il s'anime par vague, des fois on se recroise tous ici en même temps et des fois il se passe longtemps sans quand rien ne se poste. Mais bienvenue quand même dans tous les cas!

Tobor
Squatteur de luxe
Squatteur de luxe

Message  Seagate le Mar 11 Nov - 13:05

Coucou x)

Je savais pas si tu aurais apprecié ou pas que je dise que t'es mon frangin du coup j'ai pas pris le risque ^^''

Seagate, alors soit c'est une marque de disque dur (pour la majorité des gens geek), soit c'est simplement que je cherchais un pseudo pour jouer à LoL, et une amie m'a dit de trouver autre chose que celui que j'avais avant et qui roxe bien ^^

Mais sinon je vais te l'animer ton forum tu vas voir :p

et encore, je sais pas qui envoie les mails pour valider ton inscription, mais c'est une très mauvaise idée de mettre le pseudo et mot de passe dans le mail (on sait jamais si la boîte mail est corrompue ou non) ^^

Merci encore pour l'acceuil frérot Smile

Seagate
Novice
Novice

Message  Loreleï le Mar 11 Nov - 20:04

Héhé bienvenu Seagate ;-) ;-) ;-)
Loreleï
Habitué
Habitué