Groupe de musique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Groupe de musique

Message  V I N C le Dim 31 Aoû - 20:41

Bonjour je voulais savoir si il y a des membres du forum autre que taanak qui ont actuellement un projet de métal chretien.
Je pense notamment à Tobor qui si mes souvenirs sont bon pratique la guitare et d'autre comme Solaris qui pratique le clavier.

Voila
V I N C
Habitué
Habitué

Revenir en haut Aller en bas

Re: Groupe de musique

Message  Solaris le Lun 1 Sep - 11:31

Salut Vinc ! Je n'ai pas de groupe chrétien en ce moment (en fait, depuis la fin de dreadwork, je n'ai même plus de groupe du tout...)
Même si à une époque ça me disait bien, je n'ai jamais trop réussi à trouver des chrétiens motivés par chez moi pour ce genre de projets (Marneus se souvient sûrement du flop de notre tentative...)
Au final, je prends un peu ce qui vient en fonction des opportunités. Dreadwork était un groupe séculier fabuleux, je ne regrettrai jamais les années que j'ai passé à jouer avec eux...  Récemment, j'ai discuté par Skype avec Steph, passé récemment ici, on fera peut-être quelques trucs ensemble dans la période à venir...
Solaris
Squatteur de luxe
Squatteur de luxe

Message  Tobor le Dim 7 Sep - 23:59

J'aimerais monter un groupe de type post-hardcore un peu à la manière d'Amenra mais disons que je ne trouve pas vraiment qui que ce soit qui partage ce goût et cette envie par ici haha.

Du coup pour le moment je me concentre sur mon projet personnel, plus orienté folk.

Tobor
Squatteur de luxe
Squatteur de luxe

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut