WM4C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Chanteur 36 ans chercher à former ou intégrer groupe de Hard Chrétien

2 participants

Aller en bas

Chanteur 36 ans chercher à former ou intégrer groupe de Hard Chrétien Empty Chanteur 36 ans chercher à former ou intégrer groupe de Hard Chrétien

Message  stefvuho Mer 30 Juil - 10:52

Hello,

Je suis un Chrétien de 36 ans et un passionné de rock/hard rock, j'avoue que même si la parole de Dieu prévaut j'ai envie de faire du rock/hard rock Chrétien.
Je n'aime pas les étiquettes c'est pour ca que je suis ouvert à reprendre des classiques de ce style, je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas mélanger les genres. Mais j'aimerai surtout des musiciens ouverts a des paroles Bibliques.
Le tout est de prendre plaisir et de faire des concerts et enregistrer.
Je suis de Normandie donc je cherche sur un axe Rouen-Mantes la Jolie voire Paris.
Y a t il des gens qui seraient sérieusement intéressés?
Steph

stefvuho
Novice
Novice

Messages : 2
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 45
Localisation : Vernon - Normandie

https://myspace.com/firedeers

Revenir en haut Aller en bas

Chanteur 36 ans chercher à former ou intégrer groupe de Hard Chrétien Empty Re: Chanteur 36 ans chercher à former ou intégrer groupe de Hard Chrétien

Message  Solaris Mer 30 Juil - 15:31

Salut Steph,

Quel instrument joues-tu ?  Surprised 

Il se trouve que je suis en train de monter un groupe de metal progressif sur Caen (style Dream Theater) avec un ami guitariste (pas plus tard que ce soir, on rencontre un potentiel batteur !), et qu'on recherche un chanteur en voix claire. L'idée est de monter un projet sérieux, avec un bon niveau, à la base par passion pour la musique mais en s'imposant un minimum de travail pour le faire avancer et fructifier.

Par contre, a priori je suis le seul croyant de la bande, donc cela ne pourra pas être un groupe estampillé chrétien.

Si ça t'intéresse, contacte-moi ! D'autre part, si tu n'es pas intéressé par ce projet-là mais que tu montes ton groupe chrétien par ailleurs, je ne suis pas hostile à l'idée d'avoir un side-project (je suis claviériste au fait), tout dépend de mes disponibilités au moment où ça se met en place...

Bonne soirée !

Solaris
Solaris
Squatteur de luxe
Squatteur de luxe

Messages : 530
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Chanteur 36 ans chercher à former ou intégrer groupe de Hard Chrétien Empty Re: Chanteur 36 ans chercher à former ou intégrer groupe de Hard Chrétien

Message  stefvuho Mer 30 Juil - 17:41

Solaris a écrit:Salut Steph,

Quel instrument joues-tu ?  Surprised 

Il se trouve que je suis en train de monter un groupe de metal progressif sur Caen (style Dream Theater) avec un ami guitariste (pas plus tard que ce soir, on rencontre un potentiel batteur !), et qu'on recherche un chanteur en voix claire. L'idée est de monter un projet sérieux, avec un bon niveau, à la base par passion pour la musique mais en s'imposant un minimum de travail pour le faire avancer et fructifier.

Par contre, a priori je suis le seul croyant de la bande, donc cela ne pourra pas être un groupe estampillé chrétien.

Si ça t'intéresse, contacte-moi ! D'autre part, si tu n'es pas intéressé par ce projet-là mais que tu montes ton groupe chrétien par ailleurs, je ne suis pas hostile à l'idée d'avoir un side-project (je suis claviériste au fait), tout dépend de mes disponibilités au moment où ça se met en place...

Bonne soirée !


Dream Theater fait partie du style que je peux chanter! j'ai fait partie d'un groupe de hard FM donc voix claire et on reprenait Pull me under! Je suis très intéressé par ce projet mais j'avoue que j'aimerais aussi en side-project faire du hard rock Chrétien, je suis sur Vernon dans l'Eure mais il faut voir.
Je suis intéressé par les projets.
Si tu veux je peux t'envoyer un lien à mon ancien groupe, écoutes c'est tellement rare de trouver des "hardos" Chrétiens qu'on pourrait envisager de se rencontrer, qu'en dis tu? Tu as un email?
Stéphane

stefvuho
Novice
Novice

Messages : 2
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 45
Localisation : Vernon - Normandie

https://myspace.com/firedeers

Revenir en haut Aller en bas

Chanteur 36 ans chercher à former ou intégrer groupe de Hard Chrétien Empty Re: Chanteur 36 ans chercher à former ou intégrer groupe de Hard Chrétien

Message  Solaris Jeu 31 Juil - 16:04

Je t'ai envoyé mon mail en mp !
Solaris
Solaris
Squatteur de luxe
Squatteur de luxe

Messages : 530
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Chanteur 36 ans chercher à former ou intégrer groupe de Hard Chrétien Empty Re: Chanteur 36 ans chercher à former ou intégrer groupe de Hard Chrétien

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum