Recherche un batteur et un chanteur pour groupe de métal sur Paris et sa région

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Recherche un batteur et un chanteur pour groupe de métal sur Paris et sa région

Message  Korwin_K le Jeu 3 Juil - 14:15

Salut à tous,

Comme dit dans ma présentation je suis entrain de monter un groupe de métal avec deux amis. Nous avons tous les trois entre 30 et 40 ans.
Nos sujets de compos seraient sur des idées et thèmes chrétiens principalement.

La musique serait d'inspiration Death, Black , Doom, voir Métalcore (pour placer des break down de temps en temps).
Pour la voix, on partirait sur une voix death principalement.
En groupes de métal chrétien les influences seraient: Impending Doom, For Today, Deuteronomium, Living Sacrifice, Pantokrator.

Nous sommes actuellement deux guitaristes et un bassiste et nous cherchons un batteur et un chanteur sur Paris et sa région.

Si vous (ou quelqu'un de votre entourage) êtes intéressé n'hésitez pas à répondre à ce post.

Merci d'avance pour vos réponses.

Amicalement!
Korwin_K
Novice
Novice

Revenir en haut Aller en bas

Re: Recherche un batteur et un chanteur pour groupe de métal sur Paris et sa région

Message  Marneus le Jeu 3 Juil - 17:55

Je connais des ptits jeunes (autour de 20 ans je pense) qui ont un groupe de metal/rock chrétien, enfin je connais surtout le guitariste... Je te filer son mail pour que tu le contactes, il connait ptet un batteur qui serait intéressé.

PS : Pantokrator... <3

Marneus
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://wm4c.forumactif.com

Re: Recherche un batteur et un chanteur pour groupe de métal sur Paris et sa région

Message  Korwin_K le Jeu 3 Juil - 22:10

Merci pour ta reponse. Tous les contacts sont bons ! Comment s appelle leur groupe ? Est ce Qu ilsont des morceaux sur le net ?
Korwin_K
Novice
Novice

Message  Korwin_K le Jeu 3 Juil - 22:34

Salut à vous qui lisez ces lignes.. N hésitez pas à laisser un petit mot. À bientot. Wink
Korwin_K
Novice
Novice

Message  Korwin_K le Mar 15 Juil - 14:40

Salut à tous,

Comme écrit plus haut avec deux amis nous avons un projet de groupe chrétien de métal en région parisienne. Pour le moment Paris et les Haut de Seine. Mais on n'est pas sectaire Wink .
Nous sommes pour le moment 2 guitaristes et un bassiste. Nous répétons pour le moment chez moi en utilisant le PC pour les parties de batteries.
Nous recherchons un chanteur et un batteur. Une fois nos nouveaux camarades (peut être toi qui me lit à cet instant!) de jeux (et d'expression) trouvés nous répéterons en studio naturellement.

Si ça vous dit de nous accompagner dans cette belle aventure qui commence n'hésitez pas laisser un petit message que je puisse vous contacter.

A très bientôt.

Salutations métalliques
Korwin_K
Novice
Novice

Message  Tobor le Sam 19 Juil - 17:10

Le forum fait des trucs bizarres avec les messages ._.

Sinon bonjour! Je vis malheureusement en suisse donc c'est mort haha. Mais j'aimerais monter un groupe de post-hardcore ici, plus ça va en avant plus ça me tente! Mais dans mon cas je pars de zéros, j'ai besoin des guitaristes, bassiste, batteur Very Happy

En tout cas j't'encourage, j'espère que vous trouverez ce dont vous avez besoin!

Tobor
Squatteur de luxe
Squatteur de luxe

Message  Solaris le Dim 20 Juil - 14:01

Salut gars, pareil, je suis claviériste et le projet aurait pu me plaire, mais monter de Caen à Paris toutes les semaines pour les répètes... A moins que l'idée soit de bosser à distance, mais je n'ai pas l'impression que ce soit ça ! Bon courage en tous cas, fais-nous écouter dès que possible !
Solaris
Squatteur de luxe
Squatteur de luxe

Message  Solaris le Dim 20 Juil - 14:03

En plus, je viens de relire le titre du message, vous ne cherchez pas de clavier. lol
Solaris
Squatteur de luxe
Squatteur de luxe

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut