Headbang For Christ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Headbang For Christ

Message  vieille charogne le Jeu 8 Aoû - 19:49

Bonjour Very Happy ,

Vous savez que j'ai du mal lorsque l'on met l'étiquette "Chrétien" n'importe où, que ce soit sur un groupe de metal ou un parti politique Rolling Eyes 
Y'a quelques temps j'ai créé une page Facebook qui se nomme "Headbang for Christ" où j'y met la limite musicale que j'estime dans un groupe dit chrétien. Je ne vais pas parler de metal mais de cette musique qui me tient aux tripes depuis que je suis né. Je précise bien que c'est juste mon avis très personnel de vieux metalleux bougon Laughing 
Dans tous les groupes que vous présentez comme chrétien vous savez très bien que ce qui me dérange surtout c'est la voix. J'arrive pas à concevoir growl et chrétien, c'est plus fort que moi.
Bref, si ça vous intéresse, je vous met le lien:
https://www.facebook.com/pages/Headbang-for-Christ/135058443332110?ref=hl
Je spécifie que mon groupe préféré tous style confondu c'est Motörhead depuis des lustres, ensuite viennent Saxon, Megadeth, Overkill, Accept, Vulcain, Soulfly, Tankard, System Of A Down, etc... Pour me situer musicalement.

Pour la petite histoire, je ne voyais pas l'intérêt d'avoir un compte Facebook, mais lorsque je me suis désabonné à Rock Hard alors que j'y étais abonné depuis plus de 20 ans (avant c'était Hard Rock Mag), j'ai trouvé Facebook très pratique pour suivre l'actualité des groupes et plus rapide que de vadrouiller sur les sites officiels. Et sur ma page perso, j'y met les groupes qui me tiennent à cœur ou leur actualité. Et j'y ai même retrouvé des vieux potes qui m'ont reconnu en tant que vieille charogne. Ce pseudo qui me colle si bien à la peau, car c'est bien sur le nom qui m'y représente pour ceux que ça intéresse Wink 
vieille charogne
Amateur
Amateur

Voir le profil de l'utilisateur http://alcoolhic.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut