EMI/NDE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

EMI/NDE

Message  NewLife le Mar 7 Mai - 16:55

Il y à pas mal de temps que ce sujet m'intrigue : l'Expérience de Mort Imminente .

voici une video basée sur un témoignage :

http://www.dailymotion.com/fr/relevance/search/emi+nde/1#video=x4tcg1

Le sentiment d'amour infini , des êtres de lumières merveilleux , sentiment de paix et de tranquillité , rencontres de proches décédés , es-ce là le Paradis ou Royaume des Cieux dit par le Christ , pour moi oui !



source wikipedia : https://fr.wikipedia.org/wiki/Exp%C3%A9rience_de_mort_imminente

avatar
NewLife
Curieux
Curieux

Messages : 60
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 31
Localisation : Belgique

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: EMI/NDE

Message  NewLife le Lun 22 Juil - 9:52

Il y à un site sur ce genre d'expérience : http://www.notre-experience.net/

Selon Nicole ( de la video au dessus ) : "  L’on me disait que Dieu était la force, la vie et le mouvement, que la vie existait partout dans l’univers, qu’à l’intérieur de notre terre il existait de grandes cavités, que notre planète était une planète non sacrée, que le Christ, Bouddha et Mahomet travaillaient ensemble à la régénération de la terre, que lorsque je mourrai, on ne me demandera pas à quelle religion, quelle philosophie ou race particulière j’appartiens, mais comment j’ai aimé et ce que j’ai fait pour les autres et que seule la qualité d’être d’un individu est importante. "

"Et l’on m’a dit que le Christ allait revenir sur la terre et que c’était imminent. Je ne sais plus si c’est une entité telle que le Christ qui doit s’incarner sur cette terre physiquement ou si c’est sa conscience dont nous sommes chacun une étincelle en devenir que nous devons laisser s’épanouir en nous jusqu’à la dimension "Christ", mais j’ai pleuré car je comprenais que sa venue était la seule chose qui nous sauverait.

Le Christ, tel que je le comprenais dans cette expérience (je n’ai pas la prétention d’avoir saisi tout son mystère) représentait toute la plénitude de la vie dans tout ce qui Est. C’était la conscience, l’amour et la vie qui se manifestaient totalement dans l’être humain et dans l’humanité délivrée de ses misères humaines. Il n’appartenait à aucune religion puisqu’Il était au coeur de toutes. C’était la plénitude de Dieu dans l’homme. Je comprenais et je savais que ce qui nous sauverait de nous-mêmes et qui éviterait guerres, catastrophes et calamités serait d’éveiller cette dimension Christ en nous. "


C'est des extraits ,le témoignage en entier est ici : http://www.notre-experience.net/article.php?id_article=16
avatar
NewLife
Curieux
Curieux

Messages : 60
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 31
Localisation : Belgique

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum