WM4C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

GeniusisJesus je me présente (j'espère, bien :/) ; enchanté !

+3
Tobor
Marneus
GeniusisJesus
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

GeniusisJesus je me présente (j'espère, bien :/) ; enchanté ! Empty GeniusisJesus je me présente (j'espère, bien :/) ; enchanté !

Message  GeniusisJesus Sam 8 Déc - 17:59

Bonsoir à vous tous unblackeux et ou blackmetalleux et euses.

Soyez tous heureux et heureuses.

Je découvre depuis hier soir ce forum réconfortant, "christian friendly " et trouve les thématiques et partcipations des uns et autres fort instructives, passionnées, toujours courtoises et respectueuses des différents points de vues concernant la musicologie metal chrétien.
Je ne suis malheureusement pas musicien, quoi que possédant une musicalité proche d'une certaine religiosité. J'ai des préférences éclectiques en la matière :musiques sacrées (je suis natif de la ville de France où est né le chant grégorien), classiques (des XVIIèmes au XXIème) catho-chrétienne ou autres (aussi hindi, soufie, zen) , dites "du monde " (traditionnelles voire folkloriques, écrites ou de transmissions orales) et populaires à l'occidentale (pop music au sens très large recouvrant aussi les genres metal pour simplifier et sans me lancer dans des arguties musicologiques car Sad pratique pas encore d'instrument).