WM4C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Présentation Taanak

+5
Solaris
Loreleï
V I N C
Tobor
taanak
9 participants

Aller en bas

Présentation Taanak Empty Présentation Taanak

Message  taanak Dim 28 Oct - 9:25

Bonjour,

Je m'appelle Emmanuel et je viens de Lausanne en Suisse. J'ai 31 ans et je suis marié depuis 4 ans à Maribel, ma ravissante épouse équatorienne. Ensemble, nous avons déjà deux garçons. Le premier s'appelle Nathanaël et a bientôt 3 ans. Le second se prénomme Matyah et a tout juste 2 mois.

Je suis venu à la foi en Jésus-Christ à l'âge de 17 ans et j'ai toujours pris cela à coeur. La lecture des Écritures et la prière font partie de mon quotidien, en plus de la lecture d'ouvrages (en particulier apologétique) par des auteurs chrétiens. Si si, j'aime beaucoup lire!

Depuis ma conversion, j'ai balancé à la poubelle tous les CDs de Métal non-chrétien que je possédais. Il y a suffisamment de bons groupes chrétiens, tout de manière! Very Happy

Quoi d'autre?

Je suis bassiste/vocaliste au sein de Demoniciduth, un petit groupe Unblack/Death underground. Depuis notre fondation en 1998, nous avons produit une démo k7 "Pre-Release" (1999), un CD-EP intitulé "Post Tenebras Lux" (2001), un split-CD avec un groupe de Death chrétien brésilien du nom de Sabbatariam (2003) et un autre CD-EP, dont le nom est "The Valley of Decision" (2012).

En règle général, je suis plutôt tranquille, calme, paisible. J'ai en revanche horreur des compromis avec la Bible et j'ai très peu de patience avec ceux qui en font. Je m'attends à ce qu'on me traite de la même manière si j'en fais aussi afin de ne pas m'égarer une seconde! Very Happy

God bless you all!


taanak
Curieux
Curieux

Messages : 67
Date d'inscription : 28/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Taanak Empty Re: Présentation Taanak

Message  Tobor Dim 28 Oct - 11:19

Eh bien alors bonjour et bienvenue ici!

Tobor
Squatteur de luxe
Squatteur de luxe

Messages : 809
Date d'inscription : 14/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Taanak Empty Re: Présentation Taanak

Message  V I N C Dim 28 Oct - 15:11

Bienvenue a toi^^ Yaurai moyen que tu nous presents plus precisement ton groupe de death unblackchretien dans lequel tu joues
V I N C
V I N C
Habitué
Habitué

Messages : 205
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Taanak Empty Réponse à vinc skatcore 777

Message  taanak Dim 28 Oct - 18:34

Hello,

Mmh...tu dis, genre, question musique?
Si c'est le cas, tu peux écouter des extraits de notre dernier opus ("The Valley of Decision") sur notre page facebook.


Par ailleurs, j'apprécierais beaucoup vos prières: en effet, je pars mardi, direction l'Amérique du Sud. Demoniciduth va jouer le 11 novembre au Dikaion Fest, à Quito - Equateur! Il s'agit d'un festival de Métal chrétien là-bas (voir affiche sur la page FB).


taanak
Curieux
Curieux

Messages : 67
Date d'inscription : 28/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Taanak Empty Re: Présentation Taanak

Message  V I N C Dim 28 Oct - 18:44

OK merci je vais ecouter ca^^
V I N C
V I N C
Habitué
Habitué

Messages : 205
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Taanak Empty Re: Présentation Taanak

Message  Loreleï Dim 28 Oct - 19:12

Bienvenu à toi Taanak Smile
Loreleï
Loreleï
Habitué
Habitué

Messages : 432
Date d'inscription : 06/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Taanak Empty Re: Présentation Taanak

Message  Solaris Lun 29 Oct - 9:46

Bienvenue !
Solaris
Solaris
Squatteur de luxe
Squatteur de luxe

Messages : 530
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Taanak Empty Re: Présentation Taanak

Message  GouNiNi Lun 29 Oct - 12:46

Bienvenu taanak, peu pas écouter la démo sur facebook au boulot, je jetterais une oreille ce soir.
En tout cas chapeau bas pour le déplacement jusque là bas, les suisses m’étonneront toujours Wink

Compte sur moi pour les prières, par contre je veux bien plus de détails pour orienté le tir.

Et donne nous des nouvelles Cool
GouNiNi
GouNiNi
Habitué
Habitué

Messages : 373
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 39
Localisation : Lyon

http://www.grace-lyon.org/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Taanak Empty Re: Présentation Taanak

Message  JBx Mar 30 Oct - 17:02

Salut ici ! (mais on se connais déjà XD )
Bonne chance pour l’amérique du sud. Wink
JBx
JBx
Novice
Novice

Messages : 49
Date d'inscription : 12/06/2012
Localisation : Suisse Romande

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Taanak Empty Re: Présentation Taanak

Message  Marneus Sam 3 Nov - 13:55

Bienvenue à toi !
Marneus
Marneus
Admin

Messages : 778
Date d'inscription : 14/06/2009

https://wm4c.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Taanak Empty Re: Présentation Taanak

Message  GouNiNi Mar 5 Fév - 12:44

Capté Laughing
GouNiNi
GouNiNi
Habitué
Habitué

Messages : 373
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 39
Localisation : Lyon

http://www.grace-lyon.org/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Taanak Empty Re: Présentation Taanak

Message  V I N C Jeu 16 Mai - 19:34

Salut taanak je suis allé voir des extraits de ton groupe par hasard sur
http://fr.sephoramusic.com/demoniciduth-artiste-1796.htm
Je trouve ça cool qu'il y ait un groupe chrétien engagé avec une vraie esthétique de metalleux.
Je voulais savoir, est-ce que vous jouez encore.
Parce que ce serait cool que vous fassiez une petite tournée en France.
Et pourquoi pas jouer au nouveau festival de musique chrétienne qui s'appelle le holy fest
Ce festival remplace le festival de pâques qui est mort comme par hasard à cause de bug financier.
Et je me demande même si ce n'est pas le seul en France
De plus il n'y a pas de groupe de metal et de punk dans la programmation 2013 c'est peut-être l'occasion ou jamais de leur proposer un groupe de metal chrétien
Voici le site pour contacter le festival au cas où tu es intéressé http://holyfest.fr/
V I N C
V I N C
Habitué
Habitué

Messages : 205
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Taanak Empty Re: Présentation Taanak

Message  GouNiNi Ven 17 Mai - 8:03

Le Holy Fest, excellent Very Happy
C'est le contre fest du Hell Fest 10 jours plus tôt ?
GouNiNi
GouNiNi
Habitué
Habitué

Messages : 373
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 39
Localisation : Lyon

http://www.grace-lyon.org/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Taanak Empty Re: Présentation Taanak

Message  Solaris Ven 17 Mai - 12:16

GouNiNi a écrit:Le Holy Fest, excellent Very Happy
C'est le contre fest du Hell Fest 10 jours plus tôt ?

J'en ai peur... Malgré tout le respect que j'ai pour l'Eglise Catholique, je suis toujours autant effaré de sa nullité en matière de communication... Et je connais au moins un prêtre d'accord avec moi^^
Solaris
Solaris
Squatteur de luxe
Squatteur de luxe

Messages : 530
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Taanak Empty Re: Présentation Taanak

Message  ...Alive! Sam 18 Mai - 9:28

vinc skatcore 777 a écrit:
Et pourquoi pas jouer au nouveau festival de musique chrétienne qui s'appelle le holy fest
Ce festival remplace le festival de pâques qui est mort comme par hasard à cause de bug financier.
Et je me demande même si ce n'est pas le seul en France

Ah toi tu ne connais pas Batir Sur Le Rock! Very Happy C'est la 11ème édition ce week end. Et j'ai justement parlé hier soir avec l'organisateur, il m'a dit qu'il était pas contre des propositions de groupes de metal pour l'année prochaine. Avis aux zicos : contactez les!

Malgré tout le respect que j'ai pour l'Eglise Catholique, je suis toujours autant effaré de sa nullité en matière de communication...

Alors que le Pape vient de faire un discours très juste sur la finance et l'argent, je ne pourrais être d'accord sur l'emploi du mot nul! Après si tu parle des laïcs qui organisent le Holy Fest, je te rassure tu va trouver le même angélisme dans les autres églises Smile
Et à l'inverse j'avais trouvé assez cool une affiche pour un rassemblement catho il y a quelques années qui reprenait l'affiche de Fight Club sauf que c'était Jésus qui tenait le savon et que sur ce dernier y'avait marqué "holy spirit" j'crois... Pas si nul que ça tout de même? Wink

Et bienvenu sinon Taanak!
...Alive!
...Alive!
Novice
Novice

Messages : 48
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 37
Localisation : Frankreich

http://www.eternel.ch

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Taanak Empty Re: Présentation Taanak

Message  V I N C Sam 18 Mai - 18:44

Merci pour l'info en plus a ce que j'ai vu dans le site y a des temoignages de l'ancien chanteur des garcons bouchers et d'un pretre dont le ministere s'occupe des personnes incarcérés prostitué et droguée.
Je trouve que c cool de mettre en avant ce type de personalité qui mette leur fois en pratique.
Concernant le metal on pourrait leur proposer l'année prochaine le groupe metatrone ils sont italiens (donc assez près de la france)
Voici le site pour les contacters http://www.metatrone.org/
Ce que j'aime avec ce groupe c qu'il ne se contente pas de dire qu'il sont chretien mais ils fusionne leur power metal avec le christianisme.En voyant le clip on a pas besoin d'aller liredes interviews pour savoirs si le groupe est chretien ou pas.
(un des membres du groupe est pretre)
Voici le clip


V I N C
V I N C
Habitué
Habitué

Messages : 205
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Taanak Empty Re: Présentation Taanak

Message  ...Alive! Sam 18 Mai - 22:44

vinc skatcore 777 a écrit:Merci pour l'info en plus a ce que j'ai vu dans le site y a des temoignages de l'ancien chanteur des garcons bouchers et d'un pretre dont le ministere s'occupe des personnes incarcérés prostitué et droguée.
Je trouve que c cool de mettre en avant ce type de personalité qui mette leur fois en pratique.

C'était hier soir ça, c'était de la bombe!!!

Concernant le metal on pourrait leur proposer l'année prochaine le groupe metatrone ils sont italiens (donc assez près de la france)
Voici le site pour les contacters http://www.metatrone.org/
Ce que j'aime avec ce groupe c qu'il ne se contente pas de dire qu'il sont chretien mais ils fusionne leur power metal avec le christianisme.En voyant le clip on a pas besoin d'aller liredes interviews pour savoirs si le groupe est chretien ou pas.
(un des membres du groupe est pretre)

Je connaissais pas du tout. La vidéo est à voir, ne serait-ce que pour le prêtre en col romain qui fait le chant forcé Laughing
...Alive!
...Alive!
Novice
Novice

Messages : 48
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 37
Localisation : Frankreich

http://www.eternel.ch

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Taanak Empty Re: Présentation Taanak

Message  V I N C Lun 20 Mai - 19:15

Super content que ca t'es plus.Peut tu nous faire un compte rendu de ce festival?
V I N C
V I N C
Habitué
Habitué

Messages : 205
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Taanak Empty Re: Présentation Taanak

Message  ...Alive! Mar 21 Mai - 18:36

vinc skatcore 777 a écrit:Super content que ca t'es plus.Peut tu nous faire un compte rendu de ce festival?

Tu veux dire ce festival en général ou cette édition? Parce que cette année je suis allé qu'a la première soirée (témoignages) et pas la deuxième (musicale). Donc je peux pas te parler des concerts mais la conférence du premier soir était super, notamment pour les raisons que tu a cité ("mettent leur Foi en pratique").

Pierre Favre est quelqu'un de très "doux" en fait contrairement à ce qu'on pourrait croire. Il racontait ses anecdotes d'une voix très posée et semblait sur de lui. Super témoignage de vie et quelques pistes intéressantes pour une réflexion sur l'action sociale. Pour quelqu'un qui a le SIDA je l'ai trouvé incroyablement serein!!! Shocked Après pour ce qu'il a raconter en soi même je pense que ça doit se trouver sur youtube ou sinon dans son bouquin.

Pour le père Jean-Phillipe Chauveau, grosse claque! Je m'attendais un peu au prêtre "star" façon Guy Gilbert mais c'est pas du tout le cas! Il est très simple, assez bourrin et surtout très drôle!! Parcours de vie aussi assez hallucinant. Pareil, son témoignage se retrouve dans son bouquin ou peut-être sur youtube.

Pour ceux que ça intérèsse ce genre de rencontres à l'automne y'a Shane Claiborne qui passe à Paris je crois.
...Alive!
...Alive!
Novice
Novice

Messages : 48
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 37
Localisation : Frankreich

http://www.eternel.ch

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Taanak Empty Re: Présentation Taanak

Message  Tobor Mar 21 Mai - 18:55

...Alive! a écrit:
Pour ceux que ça intérèsse ce genre de rencontres à l'automne y'a Shane Claiborne qui passe à Paris je crois.

C'est loin Paris Sad
J'aime beaucoup ce gars.

Tobor
Squatteur de luxe
Squatteur de luxe

Messages : 809
Date d'inscription : 14/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Taanak Empty Re: Présentation Taanak

Message  ...Alive! Mar 21 Mai - 19:09

Tobor a écrit:
...Alive! a écrit:
Pour ceux que ça intérèsse ce genre de rencontres à l'automne y'a Shane Claiborne qui passe à Paris je crois.

C'est loin Paris Sad
J'aime beaucoup ce gars.

L'Australie c'est loin, Paris c'est à côté...
...Alive!
...Alive!
Novice
Novice

Messages : 48
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 37
Localisation : Frankreich

http://www.eternel.ch

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Taanak Empty Re: Présentation Taanak

Message  V I N C Mar 21 Mai - 19:13

Merci pour le compte rendu^^
V I N C
V I N C
Habitué
Habitué

Messages : 205
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Taanak Empty Re: Présentation Taanak

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum