Warrior's tale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Warrior's tale

Message  warrior of light le Dim 14 Juin - 19:15

Je m'appelle Eric-André, on me surnomme Itier. J'habite la Ferrière, petit village de campagne en Suisse. Je m'approche gentiment de mes 24 ans, j'ai une formation de peintre en bâtiment mais la je travaille en tant qu'agent de sécurité. j'ai fini l'armée en septembre 2007, ce fut pour moi une grande expérience, je suis très content d'avoir du la faire, j'ai appris beaucoup de choses et me suis fait de précieux amis. Je suis plutôt solitaire, de nature calme et réfléchie, je suis très peu impulsif, je n'aime pas donner mon avis sans avoir longuement pesé le pour et le contre auparavant, malheureusement, il m'arrive encore trop souvent de parler trop vite. Je ne m'énerve pratiquement jamais, mais je garde toujours un peu de rancune face aux personnes qui me trahissent ou me font du mal. Mis a part sa, je pense être un bon vivant, j'aime bien manger et bien boire, fumer la pipe, j'aime beaucoup la bière, j'aime les promenades et la randonnée en pleine nature, je lis beaucoup et si l'on me demande quel est l'auteur que je préfère je pense que c'est le nom de J.R.R Tolkien qui me viendrait a la bouche mais j'aime aussi beaucoup d'autres auteurs comme Tolstoï ou Thoreau. J'aime de temps a autre regarder un bon film. J'aime aussi le camping et déteste les hôtel, je suis un amoureux des pays du nord(Ecosse, Irlande, Islande, Suisse, Canada, Norvège, Finlande, etc.) et n'aime pas trop le sud. Je voue beaucoup de respect et me passionne pour les vieilles traditions, j'aime étudier l'histoire, j'ai commencé il y a un peu moins de deux ans le modélisme avec les figurines "warhammer" et j'aime énormément les peindre.
Je n'aime pas: la mode, la télé, l'hypocrisie, la foule et pleins d'autres choses.
En musique, je suis assez éclectique, mon répertoire musical va de la musique baroque au black metal en passant par le pop rock/folk des années 60/70, la new wave, l'electro, etc. Il m'arrive même d'écouter du rap mais ceci a de très rares occasions, je pense qu'a part le rn'b/funk il n'y a pas vraiment de style que je n'aime pas.
Je suis célibataire et c'est tant mieux!
Je suis croyant, je n'aime pas afficher une appartenance à une quelconque dénomination, je suis chrétiens point barre! mais pour les gens qui tiennent à étiqueter j'ai essentiellement fréquenté les milieux évangéliques, mais suis malgré tout resté assez critiques vis-à-vis de ces mouvements.
warrior of light
Habitué
Habitué

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut