Présentation

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Présentation

Message  nathalie le Dim 4 Mar - 11:04

Salut Marneus et merci pour ton message de bienvenue.

Petra c'était mon premier vrai concert ; ils avaient fait fort à Sephora. T'as raison, après ça s'est compliqué ; pour voir des bons groupes il a fallu se mettre à voyager. Je me souviens être allée en Hollande avec ma soeur pour voir Tourniquet, et arrivées là-bas (après 12 heures de route...) on s'est entendu dire qu'ils ne venaient pas. Sur le coup, on a pas du tout pris ça avec philosophie. Par contre, à 2 reprises on y a vu Mortification ; et là c'était vraiment GEANT. C'est sûr qu'on s'imagine pas les voir en France, mais qui sait ? Mortification va sortir un nouvel album et ils ont le désir de faire une tournée en Europe. Tout ça est évidemment dépendant de la santé de Steve ROWE et de leurs moyens financiers énormément diminués depuis que les internautes copient les titres sur internet plutôt que d'acheter les albums.
Parmi les personnes du forum il y a des organisateurs de concerts, alors qui sait ?

Merci et à + tard.

nathalie
Novice
Novice

Revenir en haut Aller en bas

Message  Marneus le Dim 4 Mar - 11:18

leurs moyens financiers énormément diminués depuis que les internautes copient les titres sur internet plutôt que d'acheter les albums

Et aussi la baisse de qualité de leurs disques... Je suis fan de Mortif, mais je dois reconnaître que leurs derniers sont beaucoup moins bon que leurs premiers disques. Je sais pas s'il joue encore en concert les morceaux les plus death, je crois avoir lu qu'il avait du mal avec ses soucis de santé.

Enfin, tu as quand même raison, le piratage est un fléau pour les groupes Sad

Marneus
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://wm4c.forumactif.com

Message  nathalie le Lun 5 Mar - 11:00

c'est vrai que leurs premiers albums étaient vraiment bons ; je me suis arrêtée à En Vision Evangelene, les suivants je ne les connais quasiment pas. J'espère que le prochain sera du même niveau que les premiers.
Je sais pas trop quels morceaux ils jouent en concert actuellement.
Par contre, Steve ROWE qui n'arrive quasiment pas à marcher sans canne, lorsqu'il est sur scène et qu'il joue, n'en a plus besoin. Il a une volonté et une tenacité vraiment exceptionnelles ; je l'admire beaucoup pour ça. Après son double cancer, il aurait pu prendre le temps de se remettre, mais sa mission musicale pour Dieu est toujours resté son premier objectif. Il est un missionnaire au vrai sens du terme.

Le piratage a fait qu'au niveau des marchandises vendues, il en étaient à -90% en 2011 ; ça fait réfléchir quand on sait que de tels groupes vivent principalement par ces ventes.

nathalie
Novice
Novice

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut