WM4C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

TRIPLET GROUPE D'EMOCORE CHRETIEN

4 participants

Aller en bas

TRIPLET GROUPE D'EMOCORE CHRETIEN Empty TRIPLET GROUPE D'EMOCORE CHRETIEN

Message  V I N C Sam 31 Déc - 19:21

TRIPLET GROUPE D'EMOCORE CHRETIEN Cover
Triplet est un groupe de punk emocore chretien portugais qui a joué au festival de Pâques (festival de musique chrétienne )en 2008
Triplet est aussi reconnu pour ses efforts auprès de plusieurs causes humanitaires
Niveau musical : super, et la voix de la chanteuse est très belle.
Selon les membres du groupe, "si nous sommes mis sous les feux des projecteurs, pourquoi ne pas utiliser cela pour autre chose que la célébrité, pour faire un monde meilleur?"

Pour l’anecdote c’étais il y a déjà 2 ans déjà durant les vacs de paques ou de février je m’en rappelle plus.
Mais voila j’étais dans une periode ou j’avais pas trop le morale et je me sentais alone mais j’aimais beaucoup le groupe triplet. Dans la semaine j’ai envoyer 10 message par mail à des connaissances et au groupe Triplet pour dire que j’avais concu un blog et dans ces dix messages seul le groupe Triplet etranger m’a répondu. J’avais pas le moral et en 1 seconde je retrouve le morale par ce mail.
Par la suite vu que leur album se trouvait pas sur internet et qu’il avait des bugs sur leur site .En discutant par mail en anglais bien sur avec Ben le guitariste j’ai pu commander 5 CD que j’ai ensuite offert à des proches
Voila pour l’anecdote
Video en HD

Et video sans HD
V I N C
V I N C
Habitué
Habitué

Messages : 205
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

TRIPLET GROUPE D'EMOCORE CHRETIEN Empty Re: TRIPLET GROUPE D'EMOCORE CHRETIEN

Message  Focran Dim 1 Jan - 16:29

Ouah l'ami, comment as tu pu dénicher un groupe comme ca ?
En tout cas, musicalement c'est intéressant. Ce punk jovial et féminin c'est assez frais, loin de ce que je connais du punk. Merci pour la découverte.
Focran
Focran
Amateur
Amateur

Messages : 118
Date d'inscription : 06/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

TRIPLET GROUPE D'EMOCORE CHRETIEN Empty Re: TRIPLET GROUPE D'EMOCORE CHRETIEN

Message  Tobor Dim 1 Jan - 16:57

Encore une fois j'ai pas de son mais rien que le fait que le groupe vienne du Portugal m'intéresse, le mot emo me fait un peu peur mais faut que j'écoute ça!

Tobor
Squatteur de luxe
Squatteur de luxe

Messages : 809
Date d'inscription : 14/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

TRIPLET GROUPE D'EMOCORE CHRETIEN Empty Re: TRIPLET GROUPE D'EMOCORE CHRETIEN

Message  V I N C Dim 1 Jan - 22:13

Ouai pour le mot emo je voulais dire que dans le style musical c’est assez emotionel
Mais ensuite emo y a tellement de sens different
Donc voila peut etre dire punk rock emotionel est le plus approprié
Cette video est tirée de l’album a fight for your heart sortit en 2007 qui est vraiment génial
Ce qui est bien avec cet album c’est qu’on s’en lasse pas
Ils ont fait il y a un ans un album noise noise noise j’aime moyenement c’est un style de pop punk electro que j’aime moin
V I N C
V I N C
Habitué
Habitué

Messages : 205
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

TRIPLET GROUPE D'EMOCORE CHRETIEN Empty Re: TRIPLET GROUPE D'EMOCORE CHRETIEN

Message  Tobor Sam 7 Jan - 12:39

Ben en fait ce qui me dérange avec le mot émotionnel c'est que je comprend pas ce que ça veut dire, à quoi ça fait référence, parce que finalement, toutes les musiques provoquent des émotions... Qu'est-ce que c'est émotionnel pour toi?

Pour ce qui est de l'emo je connais surtout l'emotive hardcore en fait, qui est un genre méconnu parce que saturé par des Alesana et autres machins bieberisés.

Sinon pour le groupe là ben ça me rappelle le punk rock de mes 14 ans, en fait c'est un peu Avril Lavigne en chrétien, j'en écouterais pas toute une journée mais ça a quelque chose de sympa, dans le bus ça doit bien passer Very Happy

Tobor
Squatteur de luxe
Squatteur de luxe

Messages : 809
Date d'inscription : 14/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

TRIPLET GROUPE D'EMOCORE CHRETIEN Empty Re: TRIPLET GROUPE D'EMOCORE CHRETIEN

Message  Asher Sam 7 Jan - 18:25

emo c'est peut être qui inspire de la nostalgie sentimentale ?

Par exemple est ce que pour vous il y a des moment emo dans ce morceau ; https://www.youtube.com/watch?v=E-dRemFZW14 ?
Asher
Asher
Curieux
Curieux

Messages : 90
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 33
Localisation : Suisse, Jura

Revenir en haut Aller en bas

TRIPLET GROUPE D'EMOCORE CHRETIEN Empty Re: TRIPLET GROUPE D'EMOCORE CHRETIEN

Message  Tobor Sam 7 Jan - 19:19

Je laisse un blog (oui c'est skyblog ça vaut ce que ça vaut mais je connais le mec qui le gère actuellement et je sais qu'on peut lui faire confiance) qui définit assez bien ce qu'est la musique emo pour moi. Je suis assez puriste sur les bords donc j'aime revenir aux sources j'avoue Very Happy

http://emotive-hardcore-skramz.skyrock.com/

Et ici un morceau de musique emotive-hardcore telle que je la conçois.



Bien entendu la musique emo grand publique d'aujourd'hui est un peu influencée par cette scène de l'époque mais si peu finalement... Enfin bref voilà, si quelqu'un a d'autres suggestions?

Tobor
Squatteur de luxe
Squatteur de luxe

Messages : 809
Date d'inscription : 14/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

TRIPLET GROUPE D'EMOCORE CHRETIEN Empty Re: TRIPLET GROUPE D'EMOCORE CHRETIEN

Message  V I N C Dim 15 Jan - 16:11



Ben en fait ce qui me dérange avec le mot émotionnel c'est que je comprend pas ce que ça veut dire, à quoi ça fait référence, parce que finalement, toutes les musiques provoquent des émotions... Qu'est-ce que c'est émotionnel pour toi?
Je me suis mal exprimé ce que je voulais dire par emotionel c'est comme Asher ce qui inspire la nostalgie sentimental
V I N C
V I N C
Habitué
Habitué

Messages : 205
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

TRIPLET GROUPE D'EMOCORE CHRETIEN Empty Re: TRIPLET GROUPE D'EMOCORE CHRETIEN

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum