WM4C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Hellfest

+5
Tobor
Marneus
Binyamine
Solaris
vieille charogne
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Hellfest - Page 2 Empty Re: Hellfest

Message  Marneus Dim 12 Aoû - 12:57

à propos de WASP, j'ai lu que Blackie Lawless s'est converti. Je t'envoie le lien d'une de leurs dernières vidéos "Babylon's burning" inspirée de l'Apocalypse.

Je rajouterais que le groupe ne joue plus le titre "Animal (Fuck Like A Beast)" en live à cause de cette conversion .

Blackie Lawless regrette de l'avoir écrite : Ici (en anglais)

Pour le fond du débat, je posterai ce soir mon point de vue Smile
Marneus
Marneus
Admin

Messages : 778
Date d'inscription : 14/06/2009

https://wm4c.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Hellfest - Page 2 Empty Re: Hellfest

Message  vieille charogne Dim 12 Aoû - 15:28

Rutudju, si ça pouvait vraiment être vrai pour Wasp, je serais vraiment sur le cul Shocked
Dommage que je ne comprenne pas l'anglais pour sa prière Sad
Et si il regrette ou du moins ne joue plus certaines chansons mal inspirées, c'est pour moi une preuve de conversion car une vrai conversion nécessite un vrai changement surtout lorsqu'on a navigué dans les zones obscures. Et là, je sais de quoi je parle Smile
vieille charogne
vieille charogne
Amateur
Amateur

Messages : 182
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 53

http://alcoolhic.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Hellfest - Page 2 Empty Re: Hellfest

Message  nathalie Lun 13 Aoû - 11:00

Je rajouterais que le groupe ne joue plus le titre "Animal (Fuck Like A Beast)" en live à cause de cette conversion .
C'est vrai, j'avais aussi lu ça, comme Megadeth avec 'Anarchy In The U.K.'

Vieille Charogne, voilà ce que j'ai compris de la vidéo (si j'ai bien compris). " Pour ceux qui ont été assassinés, je vais faire quelque chose que je n'ai jamais fait avant. Beaucoup d'entre vous ici, savent peut-être que je suis chrétien, et je sais que certains d'entre vous peuvent ne pas croire en ça, mais je veux amener ce soir les personnes qui y croient à une prière, une prière très courte, et ceux d'entre vous qui n'y croient pas, donnez-nous s'il vous plaît un moment, et ne dites rien. "Père tout puissant, nous venons à toi dans le précieux nom de Jésus, et nous savons que ta parole nous promet que, pour ceux qui croient, toutes choses mènent à leur bien. Nous te demandons Père d'affermir les familles et les proches de ceux qui ont disparu ici, de guérir cette nation et de les relever à nouveau. Père, nous te louons dans le nom puissant de Jésus. Amen"."

Quand des groupes de cette notoriété rendent un tel témoignage (et qu'ils appliquent ce qu'ils disent dans leur vie), c'est vraiment géant.

Peut-être que ça va te redonner le goût d'écouter leurs nouveaux albums ?

A + tard.

nathalie
Novice
Novice

Messages : 34
Date d'inscription : 30/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hellfest - Page 2 Empty Re: Hellfest

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum