WM4C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Les délires MSN ou grands débats :3

3 participants

Aller en bas

Les délires MSN ou grands débats :3 Empty Les délires MSN ou grands débats :3

Message  Laly Mer 9 Mar - 20:37

Supprime le topic, je vais foutre ça dans le flood ♥


Dernière édition par Laly le Mer 9 Mar - 21:15, édité 1 fois
Laly
Laly
Amateur
Amateur

Messages : 143
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 32
Localisation : Dans ton cul, cherche bien, tu me trouveras, ouais c'est ça: le truc qui te gratte.

Revenir en haut Aller en bas

Les délires MSN ou grands débats :3 Empty Re: Les délires MSN ou grands débats :3

Message  Laly Mer 9 Mar - 20:46

J'en aurai oublié sans doute le plus important:

Le vrai visage de Poussin:

Les délires MSN ou grands débats :3 Sans_t19


Sur American Babylon de Saviour Machine, ça donne un air de conquérant à notre poussin ou poussinet d'amour ♥
Laly
Laly
Amateur
Amateur

Messages : 143
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 32
Localisation : Dans ton cul, cherche bien, tu me trouveras, ouais c'est ça: le truc qui te gratte.

Revenir en haut Aller en bas

Les délires MSN ou grands débats :3 Empty Re: Les délires MSN ou grands débats :3

Message  Marneus Mer 9 Mar - 21:05

Bon... Soit... Okay...

En mode modérateur je devrais dire qu'il est fortement conseillé d'éviter de créer des forum visant une personne précise, particulièrement pour en rire (même si c'est fait avec bienveillance et gentillesse).
Et ce, principalement pour deux raisons : la première c'est qu'une telle démarche peut être prise assez mal par la personne visée (nous sommes sur Internet, on comprend parfois mal les choses) et la deuxième c'est qu'il s'agit d'un forum. Par définition un forum est un lieu de discussion entre plusieurs personnes, donc les private jokes sont à limiter, ou au moins à expliquer.

Il y a une dernière raison en fait : c'est qu'il y a des invités sur ce forum. Des gens qui s'inscrivent, survolent le forum, et le jugent. Nous ne sommes pas sur PostChrist (forum black metal adepte de la masturbation intellectuelle perpétuelle) mais nous ne sommes pas non plus sur ado.fr. Enfin vous comprenez là où je veux en venir.
Essayons de garder wm4c un minimum "serieux". Je ne suis pas contre les délires, mais ils ne doivent pas envahir le forum.

Je vais donc déplacer ça dans le forum "flood", là où il a plus sa place. Pour une question de lisibilité du forum.


PS : Je ne veux pas voir demain un forum se moquant de la calvitie de Solaris Razz

PPS : j'ai vraiment bien rigolé en lisant ce forum quand même Smile

EDIT : en fait je peux pas le faire, donc je le laisse là, mais à l'avenir, les gros gros délires, ça va dans le forum flood, merci Smile
Marneus
Marneus
Admin

Messages : 778
Date d'inscription : 14/06/2009

https://wm4c.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Les délires MSN ou grands débats :3 Empty Re: Les délires MSN ou grands débats :3

Message  Solaris Mer 9 Mar - 21:16

Marneus a écrit:

PS : Je ne veux pas voir demain un forum se moquant de la calvitie de Solaris Razz

Tu sais ce qu'elle te dit la calvitie de Solaris ????????? Very Happy
Solaris
Solaris
Squatteur de luxe
Squatteur de luxe

Messages : 530
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Les délires MSN ou grands débats :3 Empty Re: Les délires MSN ou grands débats :3

Message  Marneus Mer 9 Mar - 21:18

Elle a rien ta calvitie, elle te va très bien Smile


Topic fermé, la suite dans flood.

Marneus
Marneus
Admin

Messages : 778
Date d'inscription : 14/06/2009

https://wm4c.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Les délires MSN ou grands débats :3 Empty Re: Les délires MSN ou grands débats :3

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum