Les concerts.

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Les concerts.

Message  vieille charogne le Jeu 3 Oct - 17:16

Alors en prévision pour cette fin d'année:

Un festival de Blues à 2 kilomètres de chez moi avec Dr Feelgood et Jesus Volt en tête d'affiche le 19 octobre

Le 09/11 MOTÖRHEAD & SAXON !!! Zenith de Paris. Mes 2 groupes préférés dans le même concert c'est quand même génial pour moi. Il ne manquait plus que Megadeth et cela aurait été l'apothéose...

Bon, et comme ma femme vient très souvent avec moi en concert, je lui ai fait plaisir en l'accompagnant à un concert de ... Michel Sardou.... le 22 novembre. Pour une fois, je n'aurais pas la même tenue de concert que d'habitude.
Mais dans un couple il faut faire des concessions et elle en a même profité pour nous prendre des places pour le prochains spectacle de Franck Duboscq. Je connais certains anciens potes qui seraient écroulés de rire en apprenant ça, et qui me demanderaient de suite de me remettre à picoler...
vieille charogne
Amateur
Amateur

Voir le profil de l'utilisateur http://alcoolhic.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Message  Marneus le Jeu 3 Oct - 18:17

Lemmy n'avait pas annulé la tournée à cause de problèmes de santé ? Parce que sinon avec un ami on hésitait à y aller (uniquement pour Saxon, parce que Motorhead c'est pas trop notre truc...)

Marneus
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://wm4c.forumactif.com

Message  vieille charogne le Jeu 3 Oct - 18:45

Non, ils ont annulé les festivals de cet été pour justement faire cette tournée.
Maintenant, si Saxon rallonge le set et Motörhead raccourcit, ça ne me dérange pas non plus, ayant vu Lemmy et sa bande un sacré paquet de fois...
vieille charogne
Amateur
Amateur

Message  vieille charogne le Ven 4 Oct - 16:37

Nouveau concert depuis aujourd'hui et pas des moindre:
ENNIO MORRICONE à Bercy.
Là ça va être quelque chose, moi qui suis fan de western et de Clint Eastwood, ça va être bon Very Happy 
vieille charogne
Amateur
Amateur

Message  GouNiNi le Sam 5 Oct - 14:06

Woua, ça doit être quelque chose ça, tu nous racontera vielle charogne, je suis curieux de savoir ce que ça donne en live.

Dimanche dernier pour moi c'était ... intéressant. The Dillinger Escape Plan.
L'incarnation du chaos, l'anti-thèse de la musicalité... j'avoue que je ne suis pas rentré dedans. Je pense qu'il faut très bien connaître le groupe pour profiter pleinement d'un live.

Prochains en vu dans la région lyonnaise
Annihilator dans 15 jours
Dark Tranquillity le 14 novembre
et surtout Hypocrisy et Heven Shall Burn le 25 novembre. Ce concert va être grandiose !
GouNiNi
Habitué
Habitué

Voir le profil de l'utilisateur http://www.grace-lyon.org/

Message  GouNiNi le Mar 26 Nov - 13:23

Mes deux concerts du mois sont passés, snif Sad 
C'était grandiose.

Dark Tranquillity, c'est propre ! Super ambiance et ce chanteur a vraiment un truc. Je vous les conseille si ils passent pas loin de chez vous.

Hier, c'était THE concert pour moi sur Lyon. Dying Fetus, Hypocrisy et Heaven Shall Burn...
Bon ben le gros death qui tâche à la Cannibal Corps, c'est vraiment pas mon truc, Dying Fetus c'est impressionnant, ils ont des pures voix et sont impressionnant de technique, mais à part blaster en permanence... ça me laisse de marbre.
Hypocrisy, je les avais déjà vu au Hellfest, là j'en attendais beaucoup. Bon ben le concert était bon mais pas autant que ce que j'attendais.
Heaven Shall Burn, je savais à l'avance que j'allais me prendre une baffe, je partais pas totalement objectif. 3 mois que j'attendais ça, j'étais au tacket. Et ben ... j'ai jamais vue cette salle de Lyon (Salle du KAO) bouger comme ça. C'était dément, ces mecs envoient tellement d'énergie, leur musique est tellement incisive... Le public était plus que présent, sur presque tous les morceaux un énorme wall of death s'organisait spontanément dans le public. Quel tallent ces allemands... c'est le concert de l'année pour moi à Lyon loin devant tout le reste. Évidemment il faut un peu l'âme coreuse pour profiter pleinement du show, mais j'étais avec un ami qui n'est pas plus coreu qu'un cordonnier polonais et il a vraiment apprécier ce concert.

Bref, grosse recommandation pour Heaven Shall Burn si vous souhaitez voir ce que ENERGIE peu vouloir dire sur scène.
GouNiNi
Habitué
Habitué

Message  Tobor le Mar 26 Nov - 13:52

Ils ont fait Endzeit? C'est leur tube pour moi! WE ARE WE ARE, WE ARE THE FINAL ONCE, WE ARE, WE ARE, WE ARE THE FINAL... RESISTAAAANCE!!!

Ah <3 J'ai jamais eu l'occasion de les voir, mais j'en rêve encore...

Tobor
Squatteur de luxe
Squatteur de luxe

Message  GouNiNi le Mar 26 Nov - 14:42

Endzeit ...
Ils sortent de scène sans l'avoir fait, tout le monde se doute qu'ils vont revenir avec celle ci. Donc les gars sont plus sur scène, le public se split pour la 8 ou 9e fois pour préparer un wall of death et rappeler le groupe pour LA chanson ! Il se passe bien 3 ou 4 minutes et le wall of death persiste et le public appelle toujours, vous imaginez la tension... les premières notes arrivent et la ça commence à être intenable. Very HappyÉvidemment, au moment du GO je vous laisse imaginer ce que ça a pu donner, il y a pas de mots Twisted Evil 

NO ONE CAN BREAK THIS FRONT LINE ! WE ARE, WE ARE, WE ARE THE FINAL... RESISTAAAANCE !!!

J'ai encore les poils qui se dressent sur mes bras en écrivant ces lignes Razz
GouNiNi
Habitué
Habitué

Message  Tobor le Mar 26 Nov - 17:14

Je vous jalouse. Oui monsieur.

Very Happy

Tobor
Squatteur de luxe
Squatteur de luxe

Message  GouNiNi le Lun 9 Déc - 22:22

J'en frémis encore !
GouNiNi
Habitué
Habitué

Message  Tobor le Ven 13 Déc - 16:54

Des animaux haha.

Moi ça fait longtemps que je n'ai plus fais de concert metal mais dernièrement j'ai vu Jean-Louis Costes, un très grand moment!

Et Mendelson aussi et ça j'ose dire que c'est un des concerts que j'attendais le plus dans ma petite vie, ben c'est fait. Et je suis un humain heureux.

Tobor
Squatteur de luxe
Squatteur de luxe

Message  Marneus le Lun 17 Fév - 21:33

P.U.S.H au cabaret sauvage. De la pop louange pseudo rock. Je précise que je donne ici l'avis d'un fan de metal...

J'ai rarement été a un concert aussi chiant ! A la base je n'aime pas la pop louange ni la pop rock, c'est mon frère qui m'y a traîné. Déjà, la salle vide. Le cabaret sauvage doit bien pouvoir accueillir 1000 personnes, on devait être 100. Normal pour un groupe de pop louange suisse qui essaie de jouer au grand et vend ses places à 30 euros, mais je m'égare...
Musicalement, c'est... mièvre, naîf, ça pue les bisounours. C'est rose bonbon. Les musiciens ne sont pas mauvais, mais leur musique est pleine de facilités et franchement typique de la musique qui se veux "bougeante" mais pour les gens coincés.

Mais ce qui m'a énervé encore plus que le prix de la place c'est l'attitude du groupe : pas de première partie, et en plein milieu du concert une pause pour mon diffuser un "clip" sur écran géant. C'était une pub pour leur prochain disque ! J'ai halluciné en voyant ça. Bref, le groupe pète plus haut que son cul. Ils se sont fait plaisir en prenant une grande salle mais qu'ils viennent pas se plaindre après du trou dans leur finance, quand on a pas les moyens on loue pas le Stade de France...
C'est par parce qu'ils sont chrétiens et qu'ils jouent du rock pour fillette qu'ils ont le droit de faire de la merde. Et faut pas compter sur moi pour dire Amen !
Bref, c'est un concert qui m'a franchement énervé...

Et là j'apprend récemment qu'ils font une récolte de dons pour leur prochain disque, ils ont besoin de 35000 euros. Une groupe vit grâce à ses fan, certes, mais pas à leur crochets.

Hop une vidéo du bouzin :

PS : il y a peut-être des fans sur ce forum, dans ce cas je suis désolé pour leur oreilles et leur porte feuille...

Marneus
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://wm4c.forumactif.com

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut