WM4C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Interview de Betraying the Martyrs

+3
Tobor
Solaris
Marneus
7 participants

Aller en bas

Interview de Betraying the Martyrs  Empty Interview de Betraying the Martyrs

Message  Marneus Ven 19 Nov - 10:39

Réagissez ici à l'interview bounce

BTM on aime ? on déteste ?
Marneus
Marneus
Admin

Messages : 778
Date d'inscription : 14/06/2009

https://wm4c.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Interview de Betraying the Martyrs  Empty Re: Interview de Betraying the Martyrs

Message  Solaris Ven 19 Nov - 17:06

Bah moi je les ai trouvés sympas, et en live ça poutre sa mère !!! Un de mes meilleurs laplace, et de loin. Ce qui était drôle c'était la moyenne d'âge, 5 ans en dessous des concerts habituels. Mais une bien bonne soirée en tous cas.

Je vais de ce pas mettre le lien vers l'interview sur leur page facebook, tiens.
Solaris
Solaris
Squatteur de luxe
Squatteur de luxe

Messages : 530
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Interview de Betraying the Martyrs  Empty Re: Interview de Betraying the Martyrs

Message  Tobor Ven 19 Nov - 23:26

Quand on les a eu à la b4-xmas, c'était un très bon concert aussi, très sympa même si malheureusement pas assez long à mon goût ahah. Mais en concert, ils sont franchement bon. Comme dit dans l'interview, ça vaut la peine de les voir =)

Tobor
Squatteur de luxe
Squatteur de luxe

Messages : 809
Date d'inscription : 14/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Interview de Betraying the Martyrs  Empty Re: Interview de Betraying the Martyrs

Message  warrior of light Sam 20 Nov - 0:30

Musique sympa mais sans plus pour le peu que j'ai entendu, interview sympa.

Oui, je suis particulièrement éloquent ce soir...
warrior of light
warrior of light
Habitué
Habitué

Messages : 401
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 38
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Interview de Betraying the Martyrs  Empty Re: Interview de Betraying the Martyrs

Message  Tobor Sam 20 Nov - 13:52

WoL en grande forme!!

Tobor
Squatteur de luxe
Squatteur de luxe

Messages : 809
Date d'inscription : 14/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Interview de Betraying the Martyrs  Empty Re: Interview de Betraying the Martyrs

Message  V I N C Lun 11 Juil - 17:32

BTM est un super groupe^^
J'aime bcp leur musique.
Particulierement leur nouveaux extrait https://www.youtube.com/watch?v=nd2DXeb38qo&NR=1
https://www.youtube.com/watch?v=7nzXSWaU4Ic&feature=related
Ils ont fait un video clip pour leur nouvel album Breathe in life qui est super génial^^
Je l'ai visioné plus d'une dizaine de fois
https://www.youtube.com/watch?v=-m7pZPE261M
J'aime bcp leur ouverture d'esprit et leur message positif qu'il veulent faire passer aux jeunes
Voici un interview tres interessant qui presente leur nouvel album qui sort en septembre (et pas en mai finalement) https://www.youtube.com/watch?v=dqvDS5l_wzk&feature=related
Au fait Marneus si tu retrouve l'interview que vous avez fait avec wm4c sur BTM je serai vraiment ravis de le lire.

V I N C
V I N C
Habitué
Habitué

Messages : 205
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Interview de Betraying the Martyrs  Empty Re: Interview de Betraying the Martyrs

Message  Focran Mar 12 Juil - 10:03

Sérieux faut qu'ils arrêtent avec leur voix claire. Elle s'intègre très mal dans le morceau et ca fait racoleur au possible !
Focran
Focran
Amateur
Amateur

Messages : 118
Date d'inscription : 06/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Interview de Betraying the Martyrs  Empty Re: Interview de Betraying the Martyrs

Message  Tobor Mar 12 Juil - 11:06

Ahah je ne peux qu'être d'accord avec toi. D'ailleurs j'crois que je vais devenir beaucoup moins compréhensif dans mes chroniques avec ça j'en ai ma claque Razz

Tobor
Squatteur de luxe
Squatteur de luxe

Messages : 809
Date d'inscription : 14/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Interview de Betraying the Martyrs  Empty Re: Interview de Betraying the Martyrs

Message  V I N C Mar 12 Juil - 17:49

Ah non moi au contraire j’aime beaucoup la voix clair celle-ci donne un vrai + à leur extraits
Ca permet de crée un contraste entre le scream de Aaron et la voix clair de Victor
Moi c’est l’inverse je trouve que la voix clair s’integre très bien sur leur morceau et qu’elle permet d’enrichir leur extrait,de crée une melodie
J’espere qu’il vont continuer avec leur voix clair
V I N C
V I N C
Habitué
Habitué

Messages : 205
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Interview de Betraying the Martyrs  Empty Re: Interview de Betraying the Martyrs

Message  Tobor Mar 12 Juil - 18:01

Le réel problème c'est que tu peux prendre tous les groupes qui utilisent une voix clair, c'est pareil ils ont tous la même voix, même intonation et tout alors au début c'était cool, je prend un morceau comme Confined de As I Lay Dying, ça avait de la pêche mais maintenant... C'est plus tellement original et assez mal exploité la plupart du temps.

Enfin question de ressenti probablement mais en ce qui me concerne j'ai été assez indulgent Razz

Tobor
Squatteur de luxe
Squatteur de luxe

Messages : 809
Date d'inscription : 14/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Interview de Betraying the Martyrs  Empty Re: Interview de Betraying the Martyrs

Message  V I N C Mar 12 Juil - 20:40

Ah dsl Tobor
Mais moi j’ai depuis toujours un petit coup de cœur pour le chant clair^^
C’est surement pour cela que j’aime bcp les nouveaux extraits de BTM
Apres un petit scream ou une voix rauque ce retrouver a ecouter un chant clair pour moi ca donne de la vitesse de la respiration et je me sens dans mon element dans ma bulle j’ai encore + envie de bouger
Mais bon comme tu l’as dis c’est question de ressentit.
Certain prefererons le chant clair d’autre les screams d’autres les 2, d’autres les voix rauques bref chacun ses gouts.
Moi perso c’est le son clair avec quelque scream ou quelque voix rauque ultra rapide
Et c’est cool justement que dans le forum chacun aient des gouts differents,des ressentit differents.
Ca permet vraiment la diversité.
V I N C
V I N C
Habitué
Habitué

Messages : 205
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Interview de Betraying the Martyrs  Empty Re: Interview de Betraying the Martyrs

Message  Marneus Jeu 25 Aoû - 23:35

J'ai retrouvé la vidéo de l'interview cheers . Je dois avoir la version "papier" que j'avais tapé, faut que la trouve. Je met ça dans la semaine sur le forum.
Marneus
Marneus
Admin

Messages : 778
Date d'inscription : 14/06/2009

https://wm4c.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Interview de Betraying the Martyrs  Empty Re: Interview de Betraying the Martyrs

Message  vieille charogne Mer 7 Sep - 18:55

Y'a une interview de BTM dans le dernier Rock Hard...
Pour ceux que ça intéressent Wink
vieille charogne
vieille charogne
Amateur
Amateur

Messages : 182
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 53

http://alcoolhic.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Interview de Betraying the Martyrs  Empty Re: Interview de Betraying the Martyrs

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum